Serveur 7 Days to Die - "HekIsDead" - PVP consensuel (en un seul mot)
le 21/3/2017, 16:36
Serveur 10 slots Vilayer - Mot de passe - Pas d'admin.
IP 213.32.6.115
PORT 25050
Discord :
https://discord.gg/k5Q9NWE
Il s'agit d'une vanilla en carte aléatoire légèrement modifiée :
- La coupe des arbres ne donne pas de graines : on peut encore en looter dans les contenants mais ça évitera l'apparition de forêts enchantées.
- Les zombies infectent et font saigner une fois sur deux (par contre, la probabilité d'être étourdi a été ramenée de 50% à 10%).
- Les gros bidons d'essence ne peuvent plus être ramassés.
- Les munitions ne sont plus empilables que par paquet de 20. Les flèches et carreaux par 50. Les carreaux explosifs par 20. Les pipe bombs par 10, les jerrycans par 200.
- Dans le même ordre d'idée, certains stacks ont été revus à la baisse (nourriture cuisinée, yuccas, aloès, médocs, café, bière, alcool, boissons).
- La carte est réduite et limitée par une zone radioactive.
- Les bras des zombies ont été raccourcis pour compenser le lag serveur - (c)Hermercure.
- Les chiens sont légèrement ralentis.
- 50 cl de rhum pur et un casque de mineur ont été ajoutés dans l'inventaire de départ.
- Pas de craft de keystone (ne la perdez pas).
Les réglages :
- Difficulté : Adventurer (2/6).
- Spawn des Z : max.
- Courent tout le temps, les coquins.
- Le sac à dos reste au sol quand le joueur meurt.
- Loot : 25%.
- Pas de respawn du loot.
- Pas d'airdrop (je vais voir pour leur implémenter un contenu bien spécifique ultérieurement).
- Zone protégée des keystones : 21x21 (soit dix cases sur chaque côté de la claim)
- Facteur de protection des keystones : max
Quant aux règles tacites :
- Pas de base souterraine (coffres, lit, ateliers, forges, etc... doivent être au-dessus du niveau de la mer). Ceci pour ne pas avoir de base "zombie-proof", la claim protégeant des autres joueurs.
- Pas de lit en dehors de sa base.
- "IRL FIRST" RULE : On quitte le jeu à minuit au plus tard et on y entre à midi au plus tôt.
Ce serveur est réservé aux membres du forum ayant déjà quelques posts à leur actif. Merci de poster ici pour vous signaler, vous recevrez le mot de passe en messagerie privée.
Je teste un peu en ce moment et devrai normalement lancer la partie mercredi 22 mars vers 20 heures.
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- La coupe des arbres ne donne pas de graines : on peut encore en looter dans les contenants mais ça évitera l'apparition de forêts enchantées.
- Les zombies infectent et font saigner une fois sur deux (par contre, la probabilité d'être étourdi a été ramenée de 50% à 10%).
- Les gros bidons d'essence ne peuvent plus être ramassés.
- Les munitions ne sont plus empilables que par paquet de 20. Les flèches et carreaux par 50. Les carreaux explosifs par 20. Les pipe bombs par 10, les jerrycans par 200.
- Dans le même ordre d'idée, certains stacks ont été revus à la baisse (nourriture cuisinée, yuccas, aloès, médocs, café, bière, alcool, boissons).
- La carte est réduite et limitée par une zone radioactive.
- Les bras des zombies ont été raccourcis pour compenser le lag serveur - (c)Hermercure.
- Les chiens sont légèrement ralentis.
- 50 cl de rhum pur et un casque de mineur ont été ajoutés dans l'inventaire de départ.
- Pas de craft de keystone (ne la perdez pas).
Les réglages :
- Difficulté : Adventurer (2/6).
- Spawn des Z : max.
- Courent tout le temps, les coquins.
- Le sac à dos reste au sol quand le joueur meurt.
- Loot : 25%.
- Pas de respawn du loot.
- Pas d'airdrop (je vais voir pour leur implémenter un contenu bien spécifique ultérieurement).
- Zone protégée des keystones : 21x21 (soit dix cases sur chaque côté de la claim)
- Facteur de protection des keystones : max
Quant aux règles tacites :
- Pas de base souterraine (coffres, lit, ateliers, forges, etc... doivent être au-dessus du niveau de la mer). Ceci pour ne pas avoir de base "zombie-proof", la claim protégeant des autres joueurs.
- Pas de lit en dehors de sa base.
- "IRL FIRST" RULE : On quitte le jeu à minuit au plus tard et on y entre à midi au plus tôt.
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Je teste un peu en ce moment et devrai normalement lancer la partie mercredi 22 mars vers 20 heures.
Re: Serveur 7 Days to Die - "HekIsDead" - PVP consensuel (en un seul mot)
le 22/3/2017, 05:47
Confirmation suite tests : le serveur sera lancé ce soir.
Le serveur peut être testé toute la journée, mot de passe : olala
Il sera reset ce soir, bien sûr .
Le serveur peut être testé toute la journée, mot de passe : olala
Il sera reset ce soir, bien sûr .
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AnkouVit dans une décharge
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Re: Serveur 7 Days to Die - "HekIsDead" - PVP consensuel (en un seul mot)
le 22/3/2017, 10:54
ola je vais faire un test map
je suis chaud pour ce soir sans probleme
je suis chaud pour ce soir sans probleme
Re: Serveur 7 Days to Die - "HekIsDead" - PVP consensuel (en un seul mot)
le 22/3/2017, 10:57
cool hésite pas à me dire ce qui te choque / gêne en jeu. Par contre, faut être prudent, à cause du nombre de Z... On a vite fait d'en aggro un paquet ^^.
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hermercureL'homme qui murmurait à l'oreille des XML
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Re: Serveur 7 Days to Die - "HekIsDead" - PVP consensuel (en un seul mot)
le 22/3/2017, 13:35
Je vais tester les réglages. Une nouvelle partie, ça ne se refuse pas. En plus, je te dois une flèche dans le dos.
P.S. Je porte plainte contre ces médaillons circulaires qui coupent cruellement mon nez.
P.S. Je porte plainte contre ces médaillons circulaires qui coupent cruellement mon nez.
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Re: Serveur 7 Days to Die - "HekIsDead" - PVP consensuel (en un seul mot)
le 22/3/2017, 14:00
Une flèche dans le dos ah ah ah !
Fallait pas te retourner :p
Et sinon, oui, certains avatars vont devoir se recentrer pour tenir dans le médaillon (suffit souvent d'ajouter une bordure de 10px autour de l'ancien, et hop).
Fallait pas te retourner :p
Et sinon, oui, certains avatars vont devoir se recentrer pour tenir dans le médaillon (suffit souvent d'ajouter une bordure de 10px autour de l'ancien, et hop).
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hermercureL'homme qui murmurait à l'oreille des XML
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Re: Serveur 7 Days to Die - "HekIsDead" - PVP consensuel (en un seul mot)
le 22/3/2017, 14:16
Test du serveur effectué en mode nomade. Mort au bout de 8 heures IG malgré avoir looté un kit de soins.
Les réglages des Zombies sont donc très hardcore. Ne tentez pas la fuite sans deux ou trois café sur vous, ainsi qu'une pile de bandages.
Ça va être très très chaud.
Ce soir on va tester le mode "caché dans ma cabane" plutôt.
Les réglages des Zombies sont donc très hardcore. Ne tentez pas la fuite sans deux ou trois café sur vous, ainsi qu'une pile de bandages.
Ça va être très très chaud.
Ce soir on va tester le mode "caché dans ma cabane" plutôt.
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Re: Serveur 7 Days to Die - "HekIsDead" - PVP consensuel (en un seul mot)
le 22/3/2017, 15:46
J'ai modifié ton avatar.
Pour le serveur, si je peux me permettre, quelques conseils :
Au début, restez sur votre point de spawn pour ne pas aggro de z. En profiter pour se faire une dizaine de pansements. S'habiller, se fabriquer arc, club et flèches. Ça peut sembler bateau comme conseil, mais dès qu'un z vous verra, il va brailler et en attirer d'autres. Autant être un minimum paré à ce moment-là.
Pensez à sauter sur les gros rochers pour être hors d'atteinte et récupérer un peu de stamina. Ne vous approchez pas des POI sans plusieurs flèches. La moindre maison est gardée par 5 ou 6 z.
N'ayez pas peur d'être infecté. Une fois qu'on l'est, on est peinard ^^. Ne vous jetez pas sur le premier flacon de miel que vous trouverez : y a pas urgence avant le stade 2.
Installez-vous le plus tôt possible : posez votre keystone par terre et vos coffres à côté. Lockez-les et vous n'aurez rien à craindre des joueurs. Y a pas d'urgence à faire sa base.
N'oubliez pas que vous avez un casque de mineur qui, même réduit à 0 point de vie, continuera d'éclairer. La nuit n'est pas plus dangereuse que le jour.
Ne tirez pas sur Hek. Cela peut déclencher une suite d'événements désagréables.
Je pense lancer la partie vers 20 heures, vu que je ne resterai pas jusqu'à minuit. Si ça pose problème, me dire.
Pour le serveur, si je peux me permettre, quelques conseils :
Au début, restez sur votre point de spawn pour ne pas aggro de z. En profiter pour se faire une dizaine de pansements. S'habiller, se fabriquer arc, club et flèches. Ça peut sembler bateau comme conseil, mais dès qu'un z vous verra, il va brailler et en attirer d'autres. Autant être un minimum paré à ce moment-là.
Pensez à sauter sur les gros rochers pour être hors d'atteinte et récupérer un peu de stamina. Ne vous approchez pas des POI sans plusieurs flèches. La moindre maison est gardée par 5 ou 6 z.
N'ayez pas peur d'être infecté. Une fois qu'on l'est, on est peinard ^^. Ne vous jetez pas sur le premier flacon de miel que vous trouverez : y a pas urgence avant le stade 2.
Installez-vous le plus tôt possible : posez votre keystone par terre et vos coffres à côté. Lockez-les et vous n'aurez rien à craindre des joueurs. Y a pas d'urgence à faire sa base.
N'oubliez pas que vous avez un casque de mineur qui, même réduit à 0 point de vie, continuera d'éclairer. La nuit n'est pas plus dangereuse que le jour.
Ne tirez pas sur Hek. Cela peut déclencher une suite d'événements désagréables.
Je pense lancer la partie vers 20 heures, vu que je ne resterai pas jusqu'à minuit. Si ça pose problème, me dire.
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Re: Serveur 7 Days to Die - "HekIsDead" - PVP consensuel (en un seul mot)
le 22/3/2017, 15:56
En effet il y as trop de Z c'est l'horreur
A peine 2 minute et j'en avait déjà 15 ou 20 (des bucherons en plus, car oui j'ai spawn a poil dans la neige)
Je vais suivre tes conseils hek et pas bouger avant d'avoir craft un tank ou quelques chose d'équivalent.
A peine 2 minute et j'en avait déjà 15 ou 20 (des bucherons en plus, car oui j'ai spawn a poil dans la neige)
Je vais suivre tes conseils hek et pas bouger avant d'avoir craft un tank ou quelques chose d'équivalent.
Re: Serveur 7 Days to Die - "HekIsDead" - PVP consensuel (en un seul mot)
le 22/3/2017, 16:10
Ankou a écrit:En effet il y as trop de Z c'est l'horreur
A peine 2 minute et j'en avait déjà 15 ou 20 (des bucherons en plus, car oui j'ai spawn a poil dans la neige)
Je vais suivre tes conseils hek et pas bouger avant d'avoir craft un tank ou quelques chose d'équivalent.
J'ai mis un spike club dans la ceinture - à condition qu'il soit bien de qualité 1, sinon c'est abusé. J'irai mater en jeu. C'est sûr que spawn dans la neige, ça craint...
EDIT : ça marche pô le spike club, tant pis. Prenez un caillou.
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Re: Serveur 7 Days to Die - "HekIsDead" - PVP consensuel (en un seul mot)
le 22/3/2017, 16:21
Ça raffermit les chairs. La neige hein, pas les coups de paumes de bûcherons.
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Re: Serveur 7 Days to Die - "HekIsDead" - PVP consensuel (en un seul mot)
le 22/3/2017, 18:03
C'est sûr qu'il vaut mieux éviter de se précipiter en ville :
Re: Serveur 7 Days to Die - "HekIsDead" - PVP consensuel (en un seul mot)
le 22/3/2017, 19:05
La seed est "Beyrouth". Je ne me spoile pas en allant mater la map, mais comme ça, vous aussi avez le choix d'y aller ou non .
Re: Serveur 7 Days to Die - "HekIsDead" - PVP consensuel (en un seul mot)
le 22/3/2017, 19:56
Serveur ouvert
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bilan 1er soirée
le 23/3/2017, 00:04
bah facile le bilan mort ,mort et re mort ensuite j'ai réussi a me poser.
Pas facile la survie en solo j'ai encore des progrès a faire mais c’était sympa
Pas facile la survie en solo j'ai encore des progrès a faire mais c’était sympa
Re: Serveur 7 Days to Die - "HekIsDead" - PVP consensuel (en un seul mot)
le 23/3/2017, 00:17
Sacré début de partie ^^. J'ai spawn dans le wasteland : pas assez de bois, de pierre et d'herbe pour me préparer sur mon point de spawn. J'ai donc commencé direct à me déplacer vers un peu de verdure que je voyais au loin. Cent mètres plus loin, toujours dans le wasteland, je vois une ville. Je mate ma map rapidement (trop) et me dis que ça doit être la ville centrale.
A un kilomètre, je vois du désert. C'est le moment où 2 chiens me prennent en chasse. Je m'enfile un coup de rhum et je commence à courir vers le désert, évidemment en attirant de plus en plus de zombies. Je m'en fous, avec l'alcool j'ai de la marge. Le seul souci c'est que j'ai encore rien ramassé et qu'une fois l'effet passé, je serai mains nues.
J'arrive au désert et je vois une nouvelle ville. Cool, je vais pouvoir m'installer dans le coin. Ça gueule derrière moi, certains abandonnent, d'autres prennent le relais. Je m'approche de la ville par principe, pour repérer un peu. Faute. En fait, c'est celle-ci la ville centrale. Re-chiens, des z partout.
Mais derrière la ville, c'est le désert, mon seul espoir. Une fois arrivé, l'alcool ne fait plus effet (j'ai tout sué), et la danse des cactus commence. J'entends les guiboles de mes poursuivants claquer l'une après l'autre pendant que je tourne en rond, ramassant un caillou par ci, quelques plumes par là. Des bouts de bois sur des arbustes. Au final, tous les z sont rampants, y a plus qu'à se crafter un gourdin et au boulot :
Je suis resté dans le coin un bon bout de temps, à farmer et à aggro les z des POI autour pour dans les cactus les lier.
Franchement, sans ça, je vois pas comment je m'en serais sorti avec ce putain de spawn en plein wasteland.
Non mais respect, tu t'es accroché, y en a beaucoup qui auraient abandonné. Et pourtant, c'est le seul moyen d'apprendre à gérer ce type de réglages.
A un kilomètre, je vois du désert. C'est le moment où 2 chiens me prennent en chasse. Je m'enfile un coup de rhum et je commence à courir vers le désert, évidemment en attirant de plus en plus de zombies. Je m'en fous, avec l'alcool j'ai de la marge. Le seul souci c'est que j'ai encore rien ramassé et qu'une fois l'effet passé, je serai mains nues.
J'arrive au désert et je vois une nouvelle ville. Cool, je vais pouvoir m'installer dans le coin. Ça gueule derrière moi, certains abandonnent, d'autres prennent le relais. Je m'approche de la ville par principe, pour repérer un peu. Faute. En fait, c'est celle-ci la ville centrale. Re-chiens, des z partout.
Mais derrière la ville, c'est le désert, mon seul espoir. Une fois arrivé, l'alcool ne fait plus effet (j'ai tout sué), et la danse des cactus commence. J'entends les guiboles de mes poursuivants claquer l'une après l'autre pendant que je tourne en rond, ramassant un caillou par ci, quelques plumes par là. Des bouts de bois sur des arbustes. Au final, tous les z sont rampants, y a plus qu'à se crafter un gourdin et au boulot :
Je suis resté dans le coin un bon bout de temps, à farmer et à aggro les z des POI autour pour dans les cactus les lier.
Franchement, sans ça, je vois pas comment je m'en serais sorti avec ce putain de spawn en plein wasteland.
Ankou a écrit:bah facile le bilan mort ,mort et re mort ensuite j'ai réussi a me poser.
Pas facile la survie en solo j'ai encore des progrès a faire mais c’était sympa
Non mais respect, tu t'es accroché, y en a beaucoup qui auraient abandonné. Et pourtant, c'est le seul moyen d'apprendre à gérer ce type de réglages.
Re: Serveur 7 Days to Die - "HekIsDead" - PVP consensuel (en un seul mot)
le 24/3/2017, 13:17
Plus d'accès à l'interface du serveur (je suppose que celui-ci est down).
Vilayer commence vraiment à me gonfler, on va arrêter de faire leur promo ici...
C'est une erreur interne :
An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine.
Ticket envoyé. Comme d'hab, ils vont réparer ça sous 24 heures... et walou pour se faire dédommager.
Gameservers est un peu plus cher, mais le prochain serveur, je le prendrai chez eux. Au moins leur interface d'admin est à jour, contrairement à Vilayer qui propose toujours un éditeur du fichier de config totalement obsolète.
Oui, je suis agacé.
Vilayer commence vraiment à me gonfler, on va arrêter de faire leur promo ici...
C'est une erreur interne :
An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine.
Source File: C:\Program Files\TCAdmin2\ControlPanel\web.config Line: 91
Ticket envoyé. Comme d'hab, ils vont réparer ça sous 24 heures... et walou pour se faire dédommager.
Gameservers est un peu plus cher, mais le prochain serveur, je le prendrai chez eux. Au moins leur interface d'admin est à jour, contrairement à Vilayer qui propose toujours un éditeur du fichier de config totalement obsolète.
Oui, je suis agacé.
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Re: Serveur 7 Days to Die - "HekIsDead" - PVP consensuel (en un seul mot)
le 24/3/2017, 17:41
Hééééééé j'étais chaud bouillant pour le 14 ème jour !
Remboursez !
Remboursez !
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Re: Serveur 7 Days to Die - "HekIsDead" - PVP consensuel (en un seul mot)
le 24/3/2017, 17:56
Viens sur le serveur proposé par Freeman : ça te rappellera ta jeunesse ^^ Normalement, en 7 jours IG, t'as fini ta partie ^^. J'y retourne bientôt en attendant une réaction de Vilayer virgule ces gros nazes.
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Re: Serveur 7 Days to Die - "HekIsDead" - PVP consensuel (en un seul mot)
le 24/3/2017, 22:28
Le serveur est réparé !!!
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Re: Serveur 7 Days to Die - "HekIsDead" - PVP consensuel (en un seul mot)
le 24/3/2017, 22:48
Hek a écrit:Plus d'accès à l'interface du serveur (je suppose que celui-ci est down).
Rien n'a changé.
Il devait fonctionner avant (je n'ai pas vérifié) mais je n'ai toujours aucun accès à l'administration, ne serait-ce que pour un restart.
Je leur ai aimablement conseillé d'aller se faire foutre dans un second mail et ai demandé un remboursement. Vilayer, c'est fini pour moi (j'ai relu les quinze tickets que j'ai envoyés depuis mon premier serveur et le constat est clair : ce sont de gros incapables). Dorénavant ce sera Gameservers, un peu plus chers, mais bien mieux cotés.
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Re: Serveur 7 Days to Die - "HekIsDead" - PVP consensuel (en un seul mot)
le 24/3/2017, 23:26
Tu abandonnes cette partie ?
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Re: Serveur 7 Days to Die - "HekIsDead" - PVP consensuel (en un seul mot)
le 24/3/2017, 23:27
Ah non, je jouerai demain après-midi : mais si on peut pas restart, les problèmes vont s'accumuler. On verra bien.
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Re: Serveur 7 Days to Die - "HekIsDead" - PVP consensuel (en un seul mot)
le 24/3/2017, 23:31
Demain j'ai compétition. Mais je rejouerai le soir.
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Re: Serveur 7 Days to Die - "HekIsDead" - PVP consensuel (en un seul mot)
le 24/3/2017, 23:38
hermercure a écrit:Demain j'ai compétition.
Et cette année, je mise tout sur toi.
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Re: Serveur 7 Days to Die - "HekIsDead" - PVP consensuel (en un seul mot)
le 25/3/2017, 00:08
Je te prends quand tu veux.
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Re: Serveur 7 Days to Die - "HekIsDead" - PVP consensuel (en un seul mot)
le 26/3/2017, 23:57
La carte étant encore trop grande pour 2 joueurs, Hermercure et moi avons relancé une partie sur une carte... disons... minuscule (1,2 km x 1,2 km). On a mis les z en costauds mais qui marchent le jour et courent la nuit. Pas de respawn de loot, très peu de loot... Hé bien, c'est prometteur ^^.
Je crois qu'il n'y a qu'une ville. Je sais qu'il n'y aura bientôt plus de plumes. En fait, ça me semble ingérable, en terme de survie, ne serait-ce que pour la bouffe. J'adore.
Je crois qu'il n'y a qu'une ville. Je sais qu'il n'y aura bientôt plus de plumes. En fait, ça me semble ingérable, en terme de survie, ne serait-ce que pour la bouffe. J'adore.
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MarneusSurvivant de la première semaine
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Re: Serveur 7 Days to Die - "HekIsDead" - PVP consensuel (en un seul mot)
le 27/3/2017, 15:26
Yo,
Si cette partie est toujours active, je suis intéressé.
J'ai essayé les différents mdp, aucun ne marche. l'un de vous peut-il me le communiquer?
Si cette partie est toujours active, je suis intéressé.
J'ai essayé les différents mdp, aucun ne marche. l'un de vous peut-il me le communiquer?
Re: Serveur 7 Days to Die - "HekIsDead" - PVP consensuel (en un seul mot)
le 27/3/2017, 18:19
Héhé, comme dit dans le poste précédent, les réglages ont changé et la carte est minuscule. Avec Hermercure, on ne joue dessus que de 21 heures à minuit au plus tard (on déco en même temps, c'est uniquement PVP). Si l'un est absent, l'autre joue pas. Donc, à 3, ça me semble difficile. Par contre, dans une semaine, on aura fait le tour et on pourra proposer d'en refaire une à 3 ou 4 joueurs (sur une carte 2 fois plus grande).
Mais on peut en parler en audio :
https://discord.gg/k5Q9NWE
Mais on peut en parler en audio :
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Re: Serveur 7 Days to Die - "HekIsDead" - PVP consensuel (en un seul mot)
le 4/4/2017, 09:33
Bon ben désolé Hermer, mais mes horaires ne collent pas aux tiens... Je suis plus dispo dans l'aprèm que le soir et ça n'aide pas pour une partie qui demande de jouer en même temps. Pour ce genre de partie, c'est mieux de faire du "one shot" (une seule soirée) : dans ce cas, on peut dire que tu as gagné haut la main.
On va relancer un truc plus souple, peut-être pour permettre à Hagard et Bad Wolf (mémoire de merde) de venir s'en tenter une petite avec nous - on verrait ainsi s'ils sont aussi prolixes avec un 9mm sur la tempe que sur le forum.
J'ai fait le tour du serveur de Freeman (j'y rejouerai quand il relancera une partie moins noob-friendly) et ça m'a conforté dans la logique de nos réglages habituels : faut que les z courent pour éviter que les POI soient juste des sacs à loot, faut une petite carte (2km² par joueur, je pense), faut au moins régler le respawn du loot à 100 jours (le supprimer totalement, faut avouer que ça refroidit certains joueurs).
Bref, on en reparle !
On va relancer un truc plus souple, peut-être pour permettre à Hagard et Bad Wolf (mémoire de merde) de venir s'en tenter une petite avec nous - on verrait ainsi s'ils sont aussi prolixes avec un 9mm sur la tempe que sur le forum.
J'ai fait le tour du serveur de Freeman (j'y rejouerai quand il relancera une partie moins noob-friendly) et ça m'a conforté dans la logique de nos réglages habituels : faut que les z courent pour éviter que les POI soient juste des sacs à loot, faut une petite carte (2km² par joueur, je pense), faut au moins régler le respawn du loot à 100 jours (le supprimer totalement, faut avouer que ça refroidit certains joueurs).
Bref, on en reparle !
-
HasardModérateur
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Re: Serveur 7 Days to Die - "HekIsDead" - PVP consensuel (en un seul mot)
le 4/4/2017, 10:09
- Spoiler:
-
Une équipe qui en impose....vraiment...
-
Mad WolfModérateur
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Re: Serveur 7 Days to Die - "HekIsDead" - PVP consensuel (en un seul mot)
le 4/4/2017, 10:23
Actuellement, mon pc peine à faire tourner le jeu solo mais si ma bécane tient la route en multi, le défi est accepté Bherk!
Re: Serveur 7 Days to Die - "HekIsDead" - PVP consensuel (en un seul mot)
le 4/4/2017, 11:58
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HasardModérateur
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Re: Serveur 7 Days to Die - "HekIsDead" - PVP consensuel (en un seul mot)
le 4/4/2017, 12:20
Cadeau pour toi Hek.
https://www.grapheine.com/abitbol-tv/graphiste-en-9f4538a44f252ed40e668c311ed2cf21.html
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Mad WolfModérateur
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Re: Serveur 7 Days to Die - "HekIsDead" - PVP consensuel (en un seul mot)
le 4/4/2017, 12:29
Oh merde ce fou rire!
Re: Serveur 7 Days to Die - "HekIsDead" - PVP consensuel (en un seul mot)
le 4/4/2017, 13:24
J'adore
Re: Serveur 7 Days to Die - "HekIsDead" - PVP consensuel (en un seul mot)
le 5/4/2017, 08:12
Mad Wolf, très cher, pouvez-vous à l'occasion tester le serveur pour voir si le jeu tourne sur votre minitel ?
IP 213.32.6.115
PORT 25050
Passe : kill
Merci !
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Passe : kill
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Mad WolfModérateur
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Re: Serveur 7 Days to Die - "HekIsDead" - PVP consensuel (en un seul mot)
le 5/4/2017, 08:56
Salut Hek,
Mon Minitel a répondu favorablement au 3615 HEK! ^^
Á voir quand il y aura d'autres joueurs connectés cependant c'est généralement à ce moment là que mon PING augmente de manière catastrophique et que mes F.P.S chutent méchamment, m'enfin c'est de bonne augure. Sous le coup du réveil, je ne me suis plus rappelé que les zombies couraient, un aimable bûcheron à eut la bonne idée de me le rappeler! ^^
Mon Minitel a répondu favorablement au 3615 HEK! ^^
Á voir quand il y aura d'autres joueurs connectés cependant c'est généralement à ce moment là que mon PING augmente de manière catastrophique et que mes F.P.S chutent méchamment, m'enfin c'est de bonne augure. Sous le coup du réveil, je ne me suis plus rappelé que les zombies couraient, un aimable bûcheron à eut la bonne idée de me le rappeler! ^^
Re: Serveur 7 Days to Die - "HekIsDead" - PVP consensuel (en un seul mot)
le 5/4/2017, 09:00
Cool
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