Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
L'alpha 16 de "7 Days to Die" gratte à la porte.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
daskandia
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2017

Daskandia

le 26/5/2017, 09:05
Bonjour, je m'appelle Jonathan, j'ai 24 ans et les jeux vidéos sont mon passe temps favori, j'ai découvert 7 days to die en y jouant chez un pote sur sa ps4 ( une catastrophe a 2).
J'ai donc décider de me lancer dans l'aventure pc, et quel surprise le jeux n'est pas magnifique mais il est sympa tes développé, il y as beaucoup de mods pour rajouter beaucoup de choses,in game.
je suis venu sur ce forum pour trouver des personnes avec qui jouer, étant très grand fan de pve a deux tout est mieux =D sur ce bon jeu a tous
avatar
Ebola
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine
Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2017
Localisation : auvergne

Re: Daskandia

le 27/5/2017, 18:00
Bienvenue à toi daskandia,

je pense que sur ce forum tu trouvera ton bonheur. Quand au serveur Pve il y en a mass après tout dépend si tu joue en fr ou pas, par contre pour les mods, c'est plus compliqué. Moi je suis un adepte du mod starvation, il y a un serveur pve que je peux te conseiller, mais après jouer dans ma base ça restera plus compliqué.

Avec 6000 Z tuer, LvL 200, et prés de 1M de jeton accumulé Razz , j'ai tout, ou presque. Je pense que ça serai bof bof de rejoindre une personne comme moi, mais de nouvelle recrue sont sur le point de venir.

A plus et bonne recherche.

Ebola
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum