Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
L'alpha 16 de "7 Days to Die" gratte à la porte.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Lady Alouqua
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2017

Recherche serveur PVE

le 20/5/2017, 13:07
Salut à tous !

Petite nouvelle sur ce forum mais joueuse 7DTD depuis quelques temps, je suis à la recherche d'un serveur PVE sympa et pas prise de tête ! Je sais qu'il y a pas mal d'inactif en attendant l'Alpha 16 (qui arrive bientôt depuis un moment :p) mais bon ça ne coûte rien de tenter.

Merci d'avance ^^
avatar
the_only_mydeur
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson
Messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2016

Re: Recherche serveur PVE

le 20/5/2017, 19:57
Salut, à tout hasard t'as essayé la rubrique serveurs actifs 7dtd? https://survivarium.net/f25-serveurs-7-days-to-die-francais-actifs
avatar
Lady Alouqua
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2017

Re: Recherche serveur PVE

le 20/5/2017, 20:02
Oui j'ai regardé mais le PVP ne m’intéresse pas et les autres le disent, tous quasiment inactif en attendant l'Alpha 16...
avatar
Varthak
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit
Messages : 88
Date d'inscription : 24/08/2016

Re: Recherche serveur PVE

le 22/5/2017, 09:20
Hello,

on avait le monde perdu qui était bien sympa, mais plus de news de Barka. D'autres ont repris le flambeau, mais plus de news non plus. C'est vrai que c'est un peu le désert en ce moment au niveau des serveurs PVE. J'espère que Oz ou Julk vont repointer le bout de leur nez pour relancer la machine... En attendant, partie en coop avec Madame.

Sinon, une petite présentation, ça aide aussi à trouver du monde Very Happy . Je dis ça, je dis rien.
avatar
Lady Alouqua
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2017

Re: Recherche serveur PVE

le 25/5/2017, 12:25
Une présentation ? Oui j'espère que la machine se relancera bientôt ^^
C'est bien sympa de me répondre en tout cas  Very Happy
En attendant je joue en partie privée avec un pote, on pense même  se louer un serveur  Cool
avatar
Liks
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge
Messages : 34
Date d'inscription : 04/05/2017
Localisation : Devant son clavier

Re: Recherche serveur PVE

le 25/5/2017, 13:04
Mais alors mais bonjour,

Les serv en PVE se font rare, trop rare, aussi j'ai créé une partie en PVE sur mon PC...on est jamais mieux servi que par soi même Very Happy.

https://survivarium.net/t1619-partie-debutant#17214

Sinon, bien sur, dans la "page" serveur du jeu, dans la barre de recherche, tu tapes juste "PVE"...sinon rejoignez nous Very Happy

Survivalement Liks.
avatar
Varthak
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit
Messages : 88
Date d'inscription : 24/08/2016

Re: Recherche serveur PVE

le 25/5/2017, 21:45
Louer un serveur c'est pas compliqué, le gérer c'est une autre affaire. Si vous ouvrez un serveur, pour peu que ça soit pas une version pour débutant, faite signe. Quand je dis débutant, j'ai pas la prétention d'être un grand joueur, mais en difficulté inférieur à 4, ça devient vite monotone. Un petit 5, ça passe toujours bien. Après, faut garder espoir, j'ai vu que Barka hantait de nouveau le forum, des fois qu'il soit motivé à relancer quelques choses pour la A16 ...
avatar
Lady Alouqua
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2017

Re: Recherche serveur PVE

le 28/5/2017, 11:18
On a bien étudié notre sujet donc on va gérer ça. Pour la difficulté nous allons voir car certains sont des poussins et en conséquence nous allons pas (trop vite) les jeter dans la fausse aux zombies.
Mais 4 sera le minimum c'est sûr. Dès qu'il est ouvert je te ferais signe si tu le souhaite toujours Wink
Et je pense que nous sommes plusieurs à errer à l’affût ou tapis dans l'ombre en attendant la légendaire A16
Contenu sponsorisé

Re: Recherche serveur PVE

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum