Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
hermercure
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
Messages : 1448
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

Re: Serveur 7 Days to Die - Mod Starvation - PVE

le 23/5/2017, 11:18
Ça ne fonctionne pas. Bloc détruit, remplacé et biné. Le plant de salade ne prend pas. J'en déduis que c'est l'environnement du bloc qui compte. Je vais chercher encore.


______________________________________________
Référent ès modifications de fichiers - Voir : Le coin des moddeurs
avatar
Ebola
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir
Messages : 136
Date d'inscription : 04/03/2017
Localisation : auvergne

Re: Serveur 7 Days to Die - Mod Starvation - PVE

le 23/5/2017, 19:31
J'ai essayé avec d'autre bloc, et pas de problème, le niveau de ta base et-il sous le niveau de l'eau en général (-27)? je sais que les plantes supporte pas ce cas, après es que les autres plantes fonctionnes?
petit screen




c le top ce genre de culture, les rats tu les kill avec des barbelés, et si tu veux faire ta quête serpent facilement, tu met rien, tu aura 2000 rats (comme Ankou le dit sur le 2nd screen), mais les serpent vont venir aussi et tu pourra faire ta quête 4ieme lvl des armes.

J’espère ton problème va se régler, et si tu as des questions hésite pas, tu peux même venir sur le discord du serveur il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.

Et si tu as une question sur la zone semi rad et totale hésite pas suis un pro Razz , j'y ai d’ailleurs une base avec Ankou, et une exosquelette 600  Cool

Bien cordialement. Ebola
avatar
Ebola
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir
Messages : 136
Date d'inscription : 04/03/2017
Localisation : auvergne

Re: Serveur 7 Days to Die - Mod Starvation - PVE

le 27/5/2017, 18:07
Bonjour,

je voudrai savoir si il serai possible d'augmenter la difficulté du serveur? de la passé à 5 plutôt qu'à 4.

En effet, le kill de z deviens monotone, je me ballade avec ma batte, et fracasse tous ce que je trouve.

Alors je pense que comme d'habitude un petit sondage devrai être fait avant ça, j'invite donc au joueur présent sur le serveur de communiqué ce qu'il en pense.

Bien cordialement.

Ebola
avatar
Au cachot
Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2017

Re: Serveur 7 Days to Die - Mod Starvation - PVE

le 27/5/2017, 19:57
salus a tous 
moi je recherche un server fr & que je me fais pas pier a chaque partie en multi
avatar
Ebola
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir
Messages : 136
Date d'inscription : 04/03/2017
Localisation : auvergne

Re: Serveur 7 Days to Die - Mod Starvation - PVE

le 27/5/2017, 20:04
LoL on te revois, tu es le bienvenu, mais comme marqué dans les infos du serveur, pour avoir le mot de passe, tu as juste à contacté Elihos, notre maitre à tous, sur steam.
avatar
Au cachot
Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2017

Re: Serveur 7 Days to Die - Mod Starvation - PVE

le 27/5/2017, 20:10
oui mai je croi que je jaimé sur le séveur
avatar
Au cachot
Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2017

Re: Serveur 7 Days to Die - Mod Starvation - PVE

le 27/5/2017, 20:14
Je sai kil fou demendé une autorisation au maitre tu seveur
avatar
Ebola
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir
Messages : 136
Date d'inscription : 04/03/2017
Localisation : auvergne

Re: Serveur 7 Days to Die - Mod Starvation - PVE

le 27/5/2017, 20:33
a écrit:oui mai je croi que je jaimé sur le séveur
Je crois qu'il est jamais sur le serveur.

Oui c'est le cas, c'est pour ça que tu dois faire une demande d'amis sur steam, il Héberge le serveur, mais ne joue pas sur celui ci.
avatar
Ebola
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir
Messages : 136
Date d'inscription : 04/03/2017
Localisation : auvergne

Re: Serveur 7 Days to Die - Mod Starvation - PVE

le 27/5/2017, 20:36
a écrit:Je sai kil fou demendé une autorisation au maitre tu seveur
Je sais qu'il faut demander une autorisation au maitre du serveur.

Attention, tu risque de te faire Bann par Hek, trop de faute. comme il le dit ci bien, un clic droit et hop magie, pu de faute. Wink
avatar
Au cachot
Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2017

Re: Serveur 7 Days to Die - Mod Starvation - PVE

le 27/5/2017, 20:48
oui mais je suis comme sa moi je écrire comme je peu
avatar
Au cachot
Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2017

Re: Serveur 7 Days to Die - Mod Starvation - PVE

le 27/5/2017, 21:01
excuse moi pour les foute  Ebola 
Evil or Very Mad
avatar
Hek
Fumeur de jambons
Messages : 2986
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: Serveur 7 Days to Die - Mod Starvation - PVE

le 28/5/2017, 00:12
Zéro, oublie les forums et focalise-toi sur l'audio. Le forum te reste accessible en lecture mais merci de ne plus y poster.
avatar
Ebola
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir
Messages : 136
Date d'inscription : 04/03/2017
Localisation : auvergne

Re: Serveur 7 Days to Die - Mod Starvation - PVE

le 28/5/2017, 11:16
Mortel Hek, je me douté tu passerai par là.

Prévenu, mais aucuns efforts. Alors que même si on a du mal avec les fautes, un petit clic droit et c'est bon.

Ebola
avatar
Ankou
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge
Messages : 38
Date d'inscription : 02/03/2017
Localisation : var(83)

Re: Serveur 7 Days to Die - Mod Starvation - PVE

le 29/5/2017, 10:49
Salut les survivants

Pour repondre a la question de difficultė d Ebola moi et sadess on est ok pour les passez a 5 et faudrait voir si on peut mettre l'option que jai vue sur un autre serveur pour plus de resistance des Z et bonus si on touche la tete 
 Bonne survit a vous
avatar
TEALC
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2017

Re: Serveur 7 Days to Die - Mod Starvation - PVE

le 29/5/2017, 18:16
Pour ma part, j'arrive juste sur le serveur avec des amis mais si vous modifiez les règles un wipe est presque obligatoire. Le changement de difficulté dérangera tout juste les personnes qui sont sur le serveur depuis un moment mais les tout nouveaux vont en chier grave.

Mettre tout le monde au même niveaux relancerai le tout ^^ et au passage rajouter quelques infos sur le HUD comme la faim et la soif.
avatar
Ebola
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir
Messages : 136
Date d'inscription : 04/03/2017
Localisation : auvergne

Re: Serveur 7 Days to Die - Mod Starvation - PVE

le 29/5/2017, 19:47
Les infos sur le HUD sont lié au mod, il te donne que les infos quand tu est à la limite. Après concernant la difficulté, je pense que pour un "nouveau" une personne qui a pas encore pris le mod en main, cela peut semblé dur, mais après quelques jours, tu comprendra qu'il est "simple".
Si tu "galère", je ne peux te conseillé qu'une chose, accepté la main qui est tendue, car beaucoup ig t'aiderons sans problème, moi le premier.

Après j'en ai discuté avec Ankou, nous ne serions pas contre un "soft" wip avec changement de seed, mais un wip totale risquerai de détruire la communauté déjà existante, et surtout avec l'arrivé de l'a16, où un wip sera presque obligatoire, il n'y a aucun intérêt à le faire de suite.

Cordialement Ebola
avatar
TEALC
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2017

Re: Serveur 7 Days to Die - Mod Starvation - PVE

le 29/5/2017, 20:31
Ah oui l'A16 sort dans 1 mois non ? si tel est le cas pourquoi changer la les réglages alors ? autant attendre.
avatar
Ebola
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir
Messages : 136
Date d'inscription : 04/03/2017
Localisation : auvergne

Re: Serveur 7 Days to Die - Mod Starvation - PVE

le 29/5/2017, 20:58
Aucune idée sur quand l'a16 sort à vrai dire Madmole garde cette info top secrète  Crying or Very sad 

Mais justement changer les réglages permettrai de donner un coup de boost au joueur déjà présent, car comme dit plus haut, je me balade avec juste une batte, et fracasse la tête de tout ce que je trouve, sans problème.

D’ailleurs comme dit sur le discord, la je suis en red à la recherche d'ours Z pour finir ma quête couteau, bientôt on pourra m’appeler "Ebola côte de fer" Razz

Après ton avis compte comme celui de tous ceux présent sur le serveur, d'où le principe de poser la question et de pas le faire "comme ça".

Après celui qui aura le dernier mot est notre maître à tous, je parle bien sur de Elihos Le Grand Laughing

Cordialement Ebola
avatar
Hek
Fumeur de jambons
Messages : 2986
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: Serveur 7 Days to Die - Mod Starvation - PVE

le 29/5/2017, 21:03
Il y a une chance pour que l'alpha 16 sorte EN EXPERIMENTALE ce week-end. Experimentale veut dire bugguée. Il est donc fortement déconseillé, sauf si vous souhaitez tester cette version en multi, de l'installer sur vos serveurs. La version stable sera jouable entre 3 et 4 semaines après. Donc, l'A15 est encore valide pendant au moins 3 semaines, sinon 5.

Sachant que le mod "starvation" ne sera pas mis à jour tant que la version stable ne sera pas dispo, je dirais que vous avez encore 2 bons mois devant vous Razz.
avatar
Eridan666
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit
Messages : 76
Date d'inscription : 03/07/2015

Re: Serveur 7 Days to Die - Mod Starvation - PVE

le 30/5/2017, 08:35
Pour ceux qui ont peur de la difficulté 5 je peu vous assurer que cela ne fait aucune différence tellement la batte cloutée est surpuissante, et pour ceux qui espérait avoir plus de challenge j'ai le regret de vous dire que vous serez toujours des demi dieux.
avatar
Ebola
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir
Messages : 136
Date d'inscription : 04/03/2017
Localisation : auvergne

Un métro (tunnel pour mini bike)

le 30/5/2017, 17:13
Nous somme, Ankou et moi même, actuellement sur la construction de la centrale nucléaire, et notre prochaine projet, aussi grandiose soit-il est la construction d'un métro (tunnel pour mini bike), une ligne à déjà était construite par Elindielle entre Rock island et le Kingdom, la suivante est en construction toujours entre le Kingdom et chez moi, une suivante est prévue entre le Terminus (la base de Ankou et Sadess) et chez moi.

J'aimerai que les personne voulant qu'une entrée/sortie proche de leur base se manifeste afin que nous puissions nous mettre à l’œuvre.

Cela vous permettra de vous déplacer sur toute la carte sans problème lié a l'eau, les montagnes, ou les Zeds.

Bien cordialement

Ebola
avatar
Adam13
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2017
Localisation : istres

Re: Serveur 7 Days to Die - Mod Starvation - PVE

le 30/5/2017, 17:16
Bonjour à tous !

J'aimerai avec des amis tenter le mod starvation j'ai donc ajouté Elihos sur steam.

J'espère vous voir bientôt en jeu Smile
avatar
TEALC
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2017

Re: Serveur 7 Days to Die - Mod Starvation - PVE

le 30/5/2017, 17:52
Ebola vous faite tout ces travaux mais vous allez devoir tout refaire à la sortie de l'A16 ?
avatar
Ebola
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir
Messages : 136
Date d'inscription : 04/03/2017
Localisation : auvergne

Re: Serveur 7 Days to Die - Mod Starvation - PVE

le 30/5/2017, 20:33
LoL oui mais on s’amuse bien, je pense que c'est le but.  Laughing
avatar
Ankou
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge
Messages : 38
Date d'inscription : 02/03/2017
Localisation : var(83)

Re: Serveur 7 Days to Die - Mod Starvation - PVE

le 30/5/2017, 21:09
Tout a fait daccord ebola en plus lalpha 16 dans 1 mois a supposer que le delai soit respecter et pas encorre reculer et ensuite comme le dit.hek plus haut faut compter encorre deux.mois pour adapter la 16 a starvation si ils eespecte le delais encorre une fois donc a mons avis on peut jouer encore facile 3 mois min donc ouinon samuse
avatar
TEALC
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2017

Re: Serveur 7 Days to Die - Mod Starvation - PVE

le 31/5/2017, 18:00
Par contre est il possible de virer le restart de 18H ? genre faire 00H - 12H non ?
avatar
Ebola
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir
Messages : 136
Date d'inscription : 04/03/2017
Localisation : auvergne

Re: Serveur 7 Days to Die - Mod Starvation - PVE

le 1/6/2017, 08:05
Bonjour, ces restart permettent d’éviter les roll back de mini, qu'elle disparaissent, ou que le serveur plante, comme nous avons déjà eu, à mon arrivé sur le serveur, ou le seul restart étais un manuel que Elihos faisait une fois que le serveur avais planté.

De plus avec l'arrivé de tous les "nouveaux" il risque encore plus de planter. Après tu peux toujours demander à Elihos, mais je pense connaitre la réponse, car nous nous avions demandé qu'il soit plus fréquent, toutes les 5h et non pas toutes les 6h.

Après nous sommes prévenu 5 min à l'avance, ce qui te permet largement de te mettre safe, pas forcément dans ta base, mais sur le toit d'un bâtiment, dans un trou creusé à "l'arrache"...

Bien cordialement.       Ebola
avatar
TEALC
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2017

Re: Serveur 7 Days to Die - Mod Starvation - PVE

le 1/6/2017, 17:42
C'est surtout qu'il tombe très mal, pour les personnes qui travaillent "normalement" c'est l'heure à laquelle on se connecte....
avatar
Ebola
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir
Messages : 136
Date d'inscription : 04/03/2017
Localisation : auvergne

Re: Serveur 7 Days to Die - Mod Starvation - PVE

le 1/6/2017, 18:27
Pour les personnes qui travaillent "normalement", quand on travail, les heures peuvent varier, certain font 21h/5h donc celui de 6h dérangerait, d'autre font 5h/13h celui de 18h dérangerait, d'autre 13h/21h, et la c celui de minuit et ceux qui ont une coupure au midi c'est celui de midi. Smile  Après le serveur est tout au plus indisponible 1 à 2 minutes maxi, chacun doit d'une façon ou d'une autre prendre son mal en patience.  Laughing 

Après tu peux faire comme moi, père au foyer, éleveur de cochons, boucher perso, et cultivateur  Razz 

Hé oui, je vie comme je joue, manque plus que les Zeds, un gros fusil (j'en ai déjà un mais je peux pas tirer sur les gens, du moins pas encore Laughing ) et une batte que je possède aussi mais pas encore mis de clous au bout.

Bien cordialement. Ebola
avatar
Hek
Fumeur de jambons
Messages : 2986
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: Serveur 7 Days to Die - Mod Starvation - PVE

le 1/6/2017, 18:46
Il est bien ce garçon ^^.
Et le plus important est bien ça :
le serveur est tout au plus indisponible 1 à 2 minutes maxi


Juste le temps pour aller se resservir un verre, fumer ce qui nous plaît (un cochon par exemple) et expliquer à notre compagne que les jeux vidéos sont aphrodisiaques (là par contre, va falloir être imaginatif).
avatar
Redmika
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson
Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2017
Localisation : Montpellier

Re: Serveur 7 Days to Die - Mod Starvation - PVE

le 3/6/2017, 01:15
Bien le bonsoir ami survivaliste j'ai contacté elihos via steam j'attends une réponse désespérément Crying or Very sad .

En tout cas merci d'avoir accepté ma demande sur steam les gars a plus en espérant vous revoir sur les serveur de 7day.
avatar
Ebola
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir
Messages : 136
Date d'inscription : 04/03/2017
Localisation : auvergne

Re: Serveur 7 Days to Die - Mod Starvation - PVE

le 6/6/2017, 17:58
Bonjour à tous,

La centrale nuke n'ayant pas pop, nous avions, il y a une semaine environ, décidé de la construire (Ankou et moi même).

Elle est maintenant accessible à tous, ses coordonnées 6000S / 560E.

Un petit screen de notre travail acharné,



Venez nombreux, des "habitants" vous attendent, les crocs acérés, les ongles tranchants, et certains avec une hache.

Bien cordialement.

Ebola


Ps : Notre prochain projet est une arène de combat, ceux qui ont le cœur bien accroché pourront combattre avec leurs armes de corps à corps, du sang va couler dans la joie et la bonne humeur. Very Happy
avatar
ArMaReZ
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir
Messages : 136
Date d'inscription : 15/07/2016

Re: Serveur 7 Days to Die - Mod Starvation - PVE

le 7/6/2017, 16:22
La petite MAJ de Starvation
NEW UI with Sanity, Fatigue, Addiction and Radiation bars. Added XP/level, elevation/temperature/wellness/distance to marker indicators. Toolbelt got new style. Ammo indicator size increased.
Uranium bullets damage fixed. Now it doesn't modify damage, but add 100% critical buff hits instead. Ignores armor, and thus deadly in PVP or against armored targets.
Fixed error where player could not find a Nuclear Powerplant.
Fixed non-existing x-rad gloves slot at the big workbench, required for powercore crafting.
Fixed sanity error when you don’t earn Stress Resistance experience.
New Police Cop and Firefighter zombie textures added.
Stack sizes increased for foodstuff and ingredients.
Missing icons added for Goulash, Pizza and Potato Omlette
You can now spawn captured snakes instead of placing them as blocks.
You can capture living rats now by using rat traps.
Removed stability support from craftable plates, to avoid building of the floating bases. Beware, to replace such plates, if you used them before as a foundation)
Sugar Cane now harvested using E button on the grown up plant. You need to plant it to grow a new plant(seed replacement). Raw sugar crafted from the sugar cane.
Farm Storage container can be upgraded using snowballs to preserve collected fruits from spoilage now. It will turn back to default after several days.
Positive effect of the alcohol on sanity increased.
Custom Zds spawn at horde night too.
All spiders can climb walls now.
Deep Water fishing fixed(broken after last update)
Honey doesn't spoil anymore.
Minor food rebalance
New quest rewards adjusted.
Seed placing speed increased.
Animal traps spawn chance reduced.
Little weapon rebalance.
Advanced Crossbow dismemberment chance decreased.
Nailed Bat slightly nerfed. Bat crafted at Lathe now.
Minibike shown on map by default.
Boss zombies slightly strengthened.
x-rad gloves removed from science workstation for no use.
Some descriptions adjusted.
avatar
Hek
Fumeur de jambons
Messages : 2986
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: Serveur 7 Days to Die - Mod Starvation - PVE

le 7/6/2017, 20:16
Je jouerais au mod, j'aurais traduit ^^. Si tu peux également linker la source, merci !
avatar
ArMaReZ
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir
Messages : 136
Date d'inscription : 15/07/2016

Re: Serveur 7 Days to Die - Mod Starvation - PVE

le 7/6/2017, 20:37
la source c'est le client de mise a jour Starvation, il y a la même chose aussi sur https://7daystodie.com/forums/showthread.php?49819-WIP-STARVATION-by-SDX-team/page287
avatar
Hek
Fumeur de jambons
Messages : 2986
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: Serveur 7 Days to Die - Mod Starvation - PVE

le 7/6/2017, 20:38
\o/
Contenu sponsorisé

Re: Serveur 7 Days to Die - Mod Starvation - PVE

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum