Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
L'alpha 16 de "7 Days to Die" gratte à la porte.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
buggyshoes
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge
Messages : 23
Date d'inscription : 18/12/2015

filons et bricolage A15

le 27/9/2016, 12:22
Bonjour à tous, c'est avec plaisir que je me suis remis à 7DTD avec L'A15, le relief change tout et certaines ambiances sont vraiment réussies, je vais mon petit bonhomme de chemin, j'essaye de m'adapter aux changements mais je bloque sur deux ou trois trucs;

-j'aimerais avoir une idée de l'apparence des effleurements de graviers qui mèneraient apparemment aux differents minerais, est-ce que ça ressemble aux tas de charbon en surface ( monticule) ou est-ce que ça reste au niveau du sol, j'ai creusé dans un sol gris (pas un monticule) qui se creuse comme du sable et qui me rapporte sable et pierres dans l'inventaire mais rien de plus.

-j'ai 60 en "scavenging" et les trois niveaux de "quality joe"  mais je ne chope aucun moteur sur les bagnoles, juste des pièces mécaniques, est-ce que les moteurs ont été supprimés ou j'ai juste pas de cul?

-SI j'ai bien compris la bétonnière ne peut plus être craftée, il faut la trouver et la démonter avec la wrench au même titre que la "chemistry station"?
avatar
ArMaReZ
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine
Messages : 45
Date d'inscription : 15/07/2016

Re: filons et bricolage A15

le 28/9/2016, 20:40
Tu peu démonter la chemistry station, l’établis ou même la bétonnière avec la wrench
avatar
buggyshoes
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge
Messages : 23
Date d'inscription : 18/12/2015

Re: filons et bricolage A15

le 29/9/2016, 03:50
ok, ok, et merci pour ta réponse, donc il faut obligatoirement les trouver?
avatar
ArMaReZ
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine
Messages : 45
Date d'inscription : 15/07/2016

Re: filons et bricolage A15

le 29/9/2016, 11:17
 Absolument pas  je t'explique, pour faire la bétonneuse il te faut d'abord l’établie pour la crée, tu peux la faire que dans l'établie, pour ton problème de moteur il semble que le problème est résolu depuis l'alpha 15 (B94) car quand c'était la B88 je ne parvenais pas à loot des moteurs, là je viens de test sur 8 voitures neuves ou un peu endommagé j'ai loot 6 moteurs,
Quand tu dépouille des voitures, clim ect… tu gagnes de l’xp dans le construction tool juste pour info.
avatar
buggyshoes
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge
Messages : 23
Date d'inscription : 18/12/2015

Re: filons et bricolage A15

le 29/9/2016, 11:36
D'accooord, bon, j'avais pas encore débloqué le steel; pour la wrench, necéssaire au workbench, je  vais donc investir mes prochain points "là n'dans", merci mille fois en tout cas, deux problèmes résolus, sympa. En plus ta réponse tombe pil/poil; je bosse pas aujourd'hui Cool, je vais pouvoir m'y coller, tchuss...
Contenu sponsorisé

Re: filons et bricolage A15

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum