7 Days to Die, Alpha 2 ! (on revient de loin)
le Mer 22 Mar - 16:41
Toujours amusant de revoir la première version de 7 Days pour la comparer à l'actuelle...
-
hermercureL'homme qui murmurait à l'oreille des XML
-
Re: 7 Days to Die, Alpha 2 ! (on revient de loin)
le Mer 22 Mar - 18:19
Le recul du pompe était plutôt puissant. A la limite du tir de roquette du soldier sur Team Fortress.
-
Eridan666Vit dans une décharge
-
le Jeu 23 Mar - 12:21
Cela a beau être moche, je trouve quand même que cette version a son charme ^^
-
Malekith83Survivant de la première semaine
-
le Ven 24 Mar - 8:33
J'ai commencé avec l'Alpha 7, et finalement plus les alpha arrivent et moins on construit de bâtiments complètement fous, les sculptures en Bedrock, etc.... Maintenant on joue plus avec la survie, c'est devenu plus technique, pointu. et tant mieux !!
le Ven 24 Mar - 8:58
Eridan666 a écrit:Cela a beau être moche, je trouve quand même que cette version a son charme ^^
Carrément, y avait un côté BD. Mais je me dis qu'autant les devs doivent regarder ça avec nostalgie, autant ils doivent se sentir fiérots du boulot accompli.
Malekith83 a écrit:J'ai commencé avec l'Alpha 7, et finalement plus les alpha arrivent et moins on construit de bâtiments complètement fous, les sculptures en Bedrock, etc.... Maintenant on joue plus avec la survie, c'est devenu plus technique, pointu. et tant mieux !!
Pareil, alpha 7 Et pareil, évolution impeccable. Tout pareil, en fait. Je me demande à quoi sert mon post. C'est chiant d'être d'accord.