Survivarium

Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.

Bienvenue sur le forum Survivarium (7 Days to Die, Rust, Ark, Planet Explorers)
Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
7 Days to Die - L'alpha 11 est sortie : patch note en français
ARK Survival Evolved dispo : News et retours des joueurs
7 Days to Die - Découvrez les serveurs administrés pour PVE ou PVP :
présentation des réglages disponibles ici.
Le forum évolue en accueillant le suivi de 3 nouveaux jeux en plus de 7 Days to Die :
Merci à tous ceux qui partageront leurs expériences sur Ark, Tree of Life et Planet Explorers.
21 mai 18 heures : nouvelle partie sur Anorexia 7 Days to Die
Thème : "Le bonheur est dans le pré"

    FnX

    Partagez
    fnX

    fnX
    Mort de peur
    Mort de peur

    Messages: 3
    Date d'inscription: 04/07/2015

    FnX

    Message par fnX le 4/7/2015, 12:56

    Hello les survivants !

    Ca fait quelques jours que je zieute un peu votre forum et l'ambiance me parait vraiment sympa, du coup j'ai décidé de m'inscrire ^^

    J'ai acheté 7dtd pendant les derniers soldes et j'y ai passé une petite 60aine d'heures depuis. Ce jeu est vraiment excellent, un mélange de plusieurs autres style en prenant que les bonnes idées j'ai l'impression.

    Mais voilà, au bout d'un moment le solo c'est un peu lassant, et j'ai pas réussi à motiver de potes à me rejoindre (ou ceux qui l'ont y ont déjà "assez" joué).

    Du coup je me suis mis à la recherche d'une commu fr sur Google, et je suis tombé sur votre forum. Comme les choses sont bien faites, n'est-ce pas ?

    J'ai mis un peu de temps à me décider car je suis pas "super super" enthousiaste pour le PVP à vrai dire ... je suis un joueur plutôt pépère qui aime pas trop être stressé, mais j'aime pas non plus trop tomber dans l'ennui, et j'aime bien canarder en PVP quand même. Le gars pas chiant quoi ! haha

    Bref, j'ai vu que vous aviez l'air sympathique et les règles du serveur Anorexia me semblent assez adaptées à mon style de jeu. Rejoindre un clan pour jouer pépère mais avoir de l'action de temps en temps, c'est parfait !

    Donc me voilà, prêt à aller fouiller les poubelles pour me monter une motocyclette ! (C'est tout ce qui me manquait, de la vitesse pour l'explo et plus de place pour ramener encore plus de bordel !!)
    Hek

    Hek
    Admin
    Admin

    Messages: 1766
    Date d'inscription: 07/11/2014
    Localisation: Rennes

    Re: FnX

    Message par Hek le 4/7/2015, 13:59

    Bienvenue mec Wink je pense que tu vas t'amuser ^^. Et rage-quit de temps à autres, sinon c'est que les réglages serveur sont pas bons...
    SsinSiouX

    SsinSiouX
    Caché dans un buisson
    Caché dans un buisson

    Messages: 15
    Date d'inscription: 28/06/2015

    Re: FnX

    Message par SsinSiouX le 4/7/2015, 15:00

    Salut l'ami bienvenue à toi et au bordel que tu trimballera ! =)
    Hmdll

    Hmdll
    Éleveur de zombies depuis 1859
    Éleveur de zombies depuis 1859

    Messages: 263
    Date d'inscription: 12/03/2015
    Localisation: Somewhere , over the rainbow

    Re: FnX

    Message par Hmdll le 4/7/2015, 18:33

    Hey mon ami Lama!!!!! Bienvenue a toi !!! 

    J'en saute de joie  drunken

      La date/heure actuelle est 8/7/2015, 06:05