Survivarium

Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.

Bienvenue sur le forum Survivarium (7 Days to Die, Rust, Ark, Planet Explorers)
Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
7 Days to Die - L'alpha 11 est sortie : patch note en français
ARK Survival Evolved dispo : News et retours des joueurs
7 Days to Die - Découvrez les serveurs administrés pour PVE ou PVP :
présentation des réglages disponibles ici.
Le forum évolue en accueillant le suivi de 3 nouveaux jeux en plus de 7 Days to Die :
Merci à tous ceux qui partageront leurs expériences sur Ark, Tree of Life et Planet Explorers.
21 mai 18 heures : nouvelle partie sur Anorexia 7 Days to Die
Thème : "Le bonheur est dans le pré"

    Survarium, le jeu qui n'est pas un mod de stalkers mais un jeu pourri.

    Partagez
    von morgan

    von morgan
    Est sorti une fois la nuit
    Est sorti une fois la nuit

    Messages: 87
    Date d'inscription: 10/11/2014
    Localisation: vers montpellier
    04062015

    Survarium, le jeu qui n'est pas un mod de stalkers mais un jeu pourri.

    Message par von morgan

    Comme hek à fermé le topic avant que je ne puisse répondre, je post ici le lien vers le jeu dont je parlais. Ce jeu c'est survarium. Alors oui, à l'origine c'était peut-être un mod svp pour stalkers, mais now c'est devenu un vrai jeu. Un meuporg pour être exact. Je ne l'ai pas encore testé mais comme le nom du forum est survivarium il me semblait logique de vous faire connaître l'existence de ce jeu. Bon, j'espère que c'est pas une bouses infâme, je le testerais prochainement pour voir ce qu'il vaut.


    https://eu.survarium.com

    PS: pour l'instant c'est surtout du pvp sur différentes maps, mais il semble qu'un mode survie est prévu. J'ai pas trop vu ce qu'il y a de mmorpg dans les diverses vidéos de gameplay du jeu que j'ai pu voir. Mais ça sera peut-être implanté plus tard.


    Dernière édition par von morgan le 4/6/2015, 17:57, édité 3 fois
    Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

    Message le 4/6/2015, 17:32 par Hek

    1) C'est une bouse.
    2) Prends le temps de bien lire le nom du jeu, à haute voix, de le répéter plusieurs fois, puis reviens-nous Very Happy

    Message le 4/6/2015, 17:50 par von morgan

    Arf oui, mort de rire c'est survarium en fait. Je suis sur ma tablette aux chiottes et j'ai pas mes lunettes. Je suis dégouté que ce soit une bouses car j'espère depuis longtemps une suite de stalkers.

    Édit
    C'est bon, j'ai corrigé, j'ai eu du mal car now ma tablette écrit automatiquement survivarium. Par contre pour le faite que ce soit une grosse bouse je peux rien faire pour eux.

    Message le 4/6/2015, 18:03 par Hek

    pirat

    Message le 4/6/2015, 18:30 par Kouic

    von morgan a écrit:Je suis sur ma tablette aux chiottes et j'ai pas mes lunettes.

    Tu sais nous faire rêver.


    Il manque une info capitale : il est gratuit !

    Message le 6/6/2015, 15:43 par von morgan

    N'est-ce pas. Sinon je viens de revoir tout ça sur grand écran et c'est tout de suite plus clair. Dommage maintenant tout le monde va savoir que je suis bigleux. Et un peu con sur les bords, mais ça on le savait déjà. X)

    Message le 7/6/2015, 22:58 par Hmdll

    Tout le monde je te le confirme  Razz.

    Message le 9/6/2015, 04:02 par von morgan

    C'est tellement bon de se sentir soutenu dans ses convictions profondes. Au fait Hmdll, comment fait on pour prononcer ton nom quand on est sur teamspeak? Tu es condamné au chat textuel avec ce blaze. Wink

      La date/heure actuelle est 12/6/2015, 11:43