Comme hek à fermé le topic avant que je ne puisse répondre, je post ici le lien vers le jeu dont je parlais. Ce jeu c'est survarium. Alors oui, à l'origine c'était peut-être un mod svp pour stalkers, mais now c'est devenu un vrai jeu. Un meuporg pour être exact. Je ne l'ai pas encore testé mais comme le nom du forum est survivarium il me semblait logique de vous faire connaître l'existence de ce jeu. Bon, j'espère que c'est pas une bouses infâme, je le testerais prochainement pour voir ce qu'il vaut.
https://eu.survarium.com
PS: pour l'instant c'est surtout du pvp sur différentes maps, mais il semble qu'un mode survie est prévu. J'ai pas trop vu ce qu'il y a de mmorpg dans les diverses vidéos de gameplay du jeu que j'ai pu voir. Mais ça sera peut-être implanté plus tard.
Dernière édition par von morgan le 4/6/2015, 17:57, édité 3 fois
Survarium, le jeu qui n'est pas un mod de stalkers mais un jeu pourri.
-
von morgan - Est sorti une fois la nuit
-
Partager cet article sur :
Re: Survarium, le jeu qui n'est pas un mod de stalkers mais un jeu pourri.
1) C'est une bouse.
2) Prends le temps de bien lire le nom du jeu, à haute voix, de le répéter plusieurs fois, puis reviens-nous
2) Prends le temps de bien lire le nom du jeu, à haute voix, de le répéter plusieurs fois, puis reviens-nous
Arf oui, mort de rire c'est survarium en fait. Je suis sur ma tablette aux chiottes et j'ai pas mes lunettes. Je suis dégouté que ce soit une bouses car j'espère depuis longtemps une suite de stalkers.
Édit
C'est bon, j'ai corrigé, j'ai eu du mal car now ma tablette écrit automatiquement survivarium. Par contre pour le faite que ce soit une grosse bouse je peux rien faire pour eux.
Édit
C'est bon, j'ai corrigé, j'ai eu du mal car now ma tablette écrit automatiquement survivarium. Par contre pour le faite que ce soit une grosse bouse je peux rien faire pour eux.
von morgan a écrit:Je suis sur ma tablette aux chiottes et j'ai pas mes lunettes.
Tu sais nous faire rêver.
Il manque une info capitale : il est gratuit !
N'est-ce pas. Sinon je viens de revoir tout ça sur grand écran et c'est tout de suite plus clair. Dommage maintenant tout le monde va savoir que je suis bigleux. Et un peu con sur les bords, mais ça on le savait déjà. X)
Tout le monde je te le confirme .
C'est tellement bon de se sentir soutenu dans ses convictions profondes. Au fait Hmdll, comment fait on pour prononcer ton nom quand on est sur teamspeak? Tu es condamné au chat textuel avec ce blaze.