Survivarium

Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.

Bienvenue sur le forum Survivarium (7 Days to Die, Rust, Ark, Planet Explorers)
Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
7 Days to Die - L'alpha 11 est sortie : patch note en français
ARK Survival Evolved dispo : News et retours des joueurs
7 Days to Die - Découvrez les serveurs administrés pour PVE ou PVP :
présentation des réglages disponibles ici.
Le forum évolue en accueillant le suivi de 3 nouveaux jeux en plus de 7 Days to Die :
Merci à tous ceux qui partageront leurs expériences sur Ark, Tree of Life et Planet Explorers.
21 mai 18 heures : nouvelle partie sur Anorexia 7 Days to Die
Thème : "Le bonheur est dans le pré"

    Pandémie - Nouvelle partie ce vendredi 1er mai 21h

    Partagez
    Hmdll

    Hmdll
    A posté + de 100 fois sans mourir
    A posté + de 100 fois sans mourir

    Messages: 137
    Date d'inscription: 12/03/2015
    Localisation: Somewhere , over the rainbow

    Re: Pandémie - Nouvelle partie ce vendredi 1er mai 21h

    Message par Hmdll le 17/5/2015, 21:35

    Malhurian a écrit:
    Téquilà a écrit:

    • Nous supprimons du serveur les "spikes" et "logspikes".
      Génial !! donc le seul moyen de protéger ses constructions ( qui au passage ne sont pas faite en gmod comme j'ai pu en voir faire dans le village ) c'est de faire des fosses ultra profondes et des murs en bois horribles de 20 mètres de haut qui vont à l'encontre des lois de la gravité ?


    What The Funk ? ? ? 

    On est pas tous dans le "village" mon petit, sort un peu et tu verras, mais personne n'a utilisé le gmod pour les défenses du villages.
    Sithis en chef, le serveur venant aider, tout a était fait de la main de la communauté 7DTD-Pandémie.

    -> Si je me rappel bien , le dernier a avoir porté une accusation sans fondement et a tort a propos de l’utilisation du gmod sans est mordu les doigts ...
    Ce genre d'accusations, non merci  :03: ...

    Sinon Merci pour les books de 20 pages et les pistol grip qui devenaient introuvables pig.
    (Et vive les champi !!!!! 5 fruits et légumes par jours , même sur 7dtd !!! ) 
    seb

    seb
    A mangé du chien zombie avec les doigts
    A mangé du chien zombie avec les doigts

    Messages: 166
    Date d'inscription: 09/11/2014
    Localisation: dijon

    Re: Pandémie - Nouvelle partie ce vendredi 1er mai 21h

    Message par seb le 17/5/2015, 21:57

    Et bien, on est bien excité par ici ^^
    c'est le manque de femme dans ce monde apocalyptique ou quoi ?? :-)

    Sinon, je comprends pas le loot... ni des moteurs dans le "colis garage", ni les "valises"...
    J'ai du en ouvrir 100 entre hier et aujourd’hui, et... Que dal'...
    Soit j'ai pas de bol, soit... j'ai pas de bol...
    Frako

    Frako
    Est sorti une fois la nuit
    Est sorti une fois la nuit

    Messages: 97
    Date d'inscription: 10/11/2014
    Localisation: penn ar bed

    Re: Pandémie - Nouvelle partie ce vendredi 1er mai 21h

    Message par Frako le 17/5/2015, 23:12

    chalut
    j'ai pas ouvert autant de garage box que toi seb ,mais rien non plus

    je ne compte plus le nombre d'etagère a bouquins que j'ai pillé et toujours pas de plans "speciaux" sniper,smg,amure metal etc.

    j'ai meme trouvé une enorme bibliotheque,pas un magasins de bouqins mais une bibliotheque municipale,j'ai tout vidé,sniff rien.
    je vais lire quoi ce soir?  parce que le livre de forge je le connais par coeur Wink
    Hmdll

    Hmdll
    A posté + de 100 fois sans mourir
    A posté + de 100 fois sans mourir

    Messages: 137
    Date d'inscription: 12/03/2015
    Localisation: Somewhere , over the rainbow

    Re: Pandémie - Nouvelle partie ce vendredi 1er mai 21h

    Message par Hmdll le 17/5/2015, 23:55

    Frako a écrit:chalut
    je ne compte plus le nombre d'etagère a bouquins que j'ai pillé et toujours pas de plans "speciaux" sniper,smg,amure metal etc.
    Sniper , smg , du coup , on ne les trouve plus que dans les valises nan ?
    Téquilà

    Téquilà
    Éleveur de zombies depuis 1859
    Éleveur de zombies depuis 1859

    Messages: 247
    Date d'inscription: 30/12/2014

    Re: Pandémie - Nouvelle partie ce vendredi 1er mai 21h

    Message par Téquilà le 18/5/2015, 02:34

    Oyo,

    seb a écrit:Sinon, je comprends pas le loot... ni des moteurs dans le "colis garage", ni les "valises"...
    J'ai du en ouvrir 100 entre hier et aujourd’hui, et... Que dal'...
    Soit j'ai pas de bol, soit... j'ai pas de bol...

    Tu ne comprends pas la probabilité de loot ou l'emplacement des loots ?
    Sinon c'est vraiment pas de bol oui, pas mal de joueurs ont eu + de chance !


    Frako a écrit:je ne compte plus le nombre d'etagère a bouquins que j'ai pillé et toujours pas de plans "speciaux" sniper,smg,amure metal etc.

    Hmdll a écrit:Sniper , smg , du coup , on ne les trouve plus que dans les valises nan ?

    Si vous relisez les messages du dessus, sur ce même post, j'ai précisé que les "schémas" ne sont lootable uniquement dans les "suitcase" (valises) :

    Téquilà a écrit:

    • La probabilité de loot des livres "rares" passe à 10% (au lieu de 5%). Nous vous rappelons que les livres "rares" ne peuvent être trouvés uniquement dans les "suitcase".





    @ bientôt IG !
    seb

    seb
    A mangé du chien zombie avec les doigts
    A mangé du chien zombie avec les doigts

    Messages: 166
    Date d'inscription: 09/11/2014
    Localisation: dijon

    Re: Pandémie - Nouvelle partie ce vendredi 1er mai 21h

    Message par seb le 18/5/2015, 08:08

    j'aurai pas du regarder le film "la chèvre", avec Pierre Richard. ça m'a donné la guigne ...
    :-)
    Malhurian

    Malhurian
    Mort de peur
    Mort de peur

    Messages: 8
    Date d'inscription: 18/12/2014

    Re: Pandémie - Nouvelle partie ce vendredi 1er mai 21h

    Message par Malhurian le 18/5/2015, 08:18

    Hmdll a écrit:
    Malhurian a écrit:
    Téquilà a écrit:

    • Nous supprimons du serveur les "spikes" et "logspikes".
      Génial !! donc le seul moyen de protéger ses constructions ( qui au passage ne sont pas faite en gmod comme j'ai pu en voir faire dans le village ) c'est de faire des fosses ultra profondes et des murs en bois horribles de 20 mètres de haut qui vont à l'encontre des lois de la gravité ?


    What The Funk ? ? ? 

    On est pas tous dans le "village" mon petit, sort un peu et tu verras, mais personne n'a utilisé le gmod pour les défenses du villages.
    Sithis en chef, le serveur venant aider, tout a était fait de la main de la communauté 7DTD-Pandémie.

    -> Si je me rappel bien , le dernier a avoir porté une accusation sans fondement et a tort a propos de l’utilisation du gmod sans est mordu les doigts ...
    Ce genre d'accusations, non merci  :03: ...

    Sinon Merci pour les books de 20 pages et les pistol grip qui devenaient introuvables pig.
    (Et vive les champi !!!!! 5 fruits et légumes par jours , même sur 7dtd !!! ) 
    Alors ton "petit" n'a pas besoin de tes commentaires pour s'apercevoir que très peu de joueurs sont dans le village mais là n'est pas le problème parce qu'il n'en est pas question ni même du gmod pour faire des défenses alors avant de t'enflammer pour un rien, prend le temps de lire ...

    J'adore le simulacre de menace dans ton message, comme quoi je risque de m'en mordre les doigts de dire des mensonges. Ça va les chevilles ?

    Les personnes concernées ont été nommés plus haut vu que c'était à priori lors de la construction du futur shop du village mais ne sachant pas que c'était le cas à l'époque, j'étais tout à fait en droit de me poser des questions ( et pas de me faire mordre la cheville par je ne sais quel animal enragé, il faut apprendre à ce calmer ).



    Sinon merci pour les dernières modifs du serveur.
    Frako

    Frako
    Est sorti une fois la nuit
    Est sorti une fois la nuit

    Messages: 97
    Date d'inscription: 10/11/2014
    Localisation: penn ar bed

    Re: Pandémie - Nouvelle partie ce vendredi 1er mai 21h

    Message par Frako le 19/5/2015, 22:34

    Hmdll a écrit:
    Frako a écrit:chalut
    je ne compte plus le nombre d'etagère a bouquins que j'ai pillé et toujours pas de plans "speciaux" sniper,smg,amure metal etc.
    Sniper , smg , du coup , on ne les trouve plus que dans les valises nan ?
    ha merci,j'avais pas bien lu

    Téquilà a écrit:
    Si vous relisez les messages du dessus, sur ce même post, j'ai précisé que les "schémas" ne sont lootable uniquement dans les "suitcase" (valises) :
    honte sur moi ,je me fait tout petit..petit...petit... merci Wink
    von morgan

    von morgan
    Est sorti une fois la nuit
    Est sorti une fois la nuit

    Messages: 87
    Date d'inscription: 10/11/2014
    Localisation: vers montpellier

    Re: Pandémie - Nouvelle partie ce vendredi 1er mai 21h

    Message par von morgan le 21/5/2015, 18:20

    Salut les survivants, je passe en coup de vent coucouter les pain de mie car je suis un vilain lacheur qui préfère arpenter les terres de witcher 3 au lieu de venir se faire boulotter par les zombies avec les copains. Monstre que je suis, j'aurai presque honte si j'avais une once d'amour propre sur moi. 

    Mais ne croyez pas être débarrassé de moi pour autant, je reviendrais bien vite polluer team speak avec mes histoires de gégé de riv. A bientôt les sacs à viande.
    Téquilà

    Téquilà
    Éleveur de zombies depuis 1859
    Éleveur de zombies depuis 1859

    Messages: 247
    Date d'inscription: 30/12/2014

    Re: Pandémie - Nouvelle partie ce vendredi 1er mai 21h

    Message par Téquilà le 24/5/2015, 06:57

    von morgan a écrit:Salut les survivants, je passe en coup de vent coucouter les pain de mie car je suis un vilain lacheur qui préfère arpenter les terres de witcher 3 au lieu de venir se faire boulotter par les zombies avec les copains. Monstre que je suis, j'aurai presque honte si j'avais une once d'amour propre sur moi. 

    Mais ne croyez pas être débarrassé de moi pour autant, je reviendrais bien vite polluer team speak avec mes histoires de gégé de riv. A bientôt les sacs à viande.
    Oyo Freeman,

    Np, tu es et sera le bienvenue comme pour tous !
    Il n'y a que Chimère qu'on rejette ...  :04:

    @ bientôt.
    Téquilà

    Téquilà
    Éleveur de zombies depuis 1859
    Éleveur de zombies depuis 1859

    Messages: 247
    Date d'inscription: 30/12/2014

    Re: Pandémie - Nouvelle partie ce vendredi 1er mai 21h

    Message par Téquilà le 29/5/2015, 13:30

    Oyo à tous,

    Nous avons passé le serveur en 11.5 ! Nous n'avons pas constaté d'incompatibilité hormis l'event PVE que nous allons corriger

    Si vous rencontrez des difficultés sur notre serveur, vous savez que vous pouvez nous joindre quasiment 24/24 7/7 sur le Team Speak 3 ...  :04:

    @ bientôt IG.
    von morgan

    von morgan
    Est sorti une fois la nuit
    Est sorti une fois la nuit

    Messages: 87
    Date d'inscription: 10/11/2014
    Localisation: vers montpellier

    Re: Pandémie - Nouvelle partie ce vendredi 1er mai 21h

    Message par von morgan le 8/6/2015, 06:35

    Mais heu, c'est vraiment des petites putasses sans une once de bienséance ces zombies. J'ai enfin trouvé un endroit potable pour me construire un semblant de bout de baraque. J'étais donc tout guilleret à l'idée d'aller inspecter les lieux plus en profondeur. Mais pendant que profitant de la nuit je préparais mon sac de voyage une bande de zeds à décidé de s'offrir une tranche de von pour leur quatre heure (du mat bien sur). Vu l'épaisseur des murs mi sable-mi mousse de ma base mon terrier et mon courage légendaire j'ai du prestement déconnecter.

    Ps: je viens de me rappeler que j'ai creusé une sortie de secours exprès pour ce genre de cas. Je m'en retourne de ce pas leurs expliquer "qui c'est raoul" à coup de shotgun.
    von morgan

    von morgan
    Est sorti une fois la nuit
    Est sorti une fois la nuit

    Messages: 87
    Date d'inscription: 10/11/2014
    Localisation: vers montpellier

    Re: Pandémie - Nouvelle partie ce vendredi 1er mai 21h

    Message par von morgan le 9/6/2015, 09:37

    Au fait, il manquerait pas un peu la recette des carreaux pour la crossbow death in fire?
    DrSithis

    DrSithis
    A mangé du chien zombie avec les doigts
    A mangé du chien zombie avec les doigts

    Messages: 174
    Date d'inscription: 22/12/2014
    Localisation: Calais

    Re: Pandémie - Nouvelle partie ce vendredi 1er mai 21h

    Message par DrSithis le 9/6/2015, 11:42

    Celle-ci étant bug, j'ai dus retirer ces carreaux. Le soucis se posai, quand on tire plusieurs coups de suite avec une arme de classe Launcher, la première touche, mais les suivantes passent à travers tout. (C'est d’ailleurs pour ça que le Lance-roquette a était retiré du jeu)


    --------------------------------------------------------------------

    Pandémie - Serveur Ultra Hardcore PVE

    "Allez sur Pandémie, c'est vraiment un serveur PVE haut-de-gamme." Hek Harris
    von morgan

    von morgan
    Est sorti une fois la nuit
    Est sorti une fois la nuit

    Messages: 87
    Date d'inscription: 10/11/2014
    Localisation: vers montpellier

    Re: Pandémie - Nouvelle partie ce vendredi 1er mai 21h

    Message par von morgan Hier à 02:21

    D'accord, je vais me recrafter une crossbow auto alors. Ça buq aussi un peu avec la crossbow auto, il faut relacher le ciblage après chaque tir sinon les carreaux passent à travers. Pas toujours mais quand même 80 % du temps.
    DrSithis

    DrSithis
    A mangé du chien zombie avec les doigts
    A mangé du chien zombie avec les doigts

    Messages: 174
    Date d'inscription: 22/12/2014
    Localisation: Calais

    Re: Pandémie - Nouvelle partie ce vendredi 1er mai 21h

    Message par DrSithis Hier à 13:43

    Fait attention avec la Crossbow_AUTO, comme tu la dit elle est bug, en faite toute la classe launcher est bug. Faut que je le corrige j'ai bientôt finis mon année jvais pouvoir m'y remettre ^^


    --------------------------------------------------------------------

    Pandémie - Serveur Ultra Hardcore PVE

    "Allez sur Pandémie, c'est vraiment un serveur PVE haut-de-gamme." Hek Harris
    Hmdll

    Hmdll
    A posté + de 100 fois sans mourir
    A posté + de 100 fois sans mourir

    Messages: 137
    Date d'inscription: 12/03/2015
    Localisation: Somewhere , over the rainbow

    Re: Pandémie - Nouvelle partie ce vendredi 1er mai 21h

    Message par Hmdll Hier à 16:24

    Quand tu vises ( zoom ) avec la crossbow auto , tu remarqueras que le viseur fait un petit à-coup 2 seconde après le tire, cella t'indique que tu peux retirer a nouveau  :40:  la flèche ira a l'endroit voulu .
    von morgan

    von morgan
    Est sorti une fois la nuit
    Est sorti une fois la nuit

    Messages: 87
    Date d'inscription: 10/11/2014
    Localisation: vers montpellier

    Re: Pandémie - Nouvelle partie ce vendredi 1er mai 21h

    Message par von morgan Aujourd'hui à 10:29

    Ok merci de l'info, c'est vrai que c'est l'arme que j'utilise tous le temps, autant que cela soit de façon optimal. Par contre, pour le chien zombie je prends quand même mon fusil à pompe. Attention les dob' zombies n'approchez pas de ma propriété, shotgun méchant.

    J'avou que d'appeler "ma propriété" le trou dans une dune qui me sert de terrier est un poil audacieux, on est loin du manoir luxueux. Mais c'est bientôt finit, je suis en pleine construction.

      La date/heure actuelle est 12/6/2015, 11:44