Alors que sur l'île enneigée, même si on souffre on est plutôt pas trop mal.
2 gros camps qui semblent en sommeil ou neutre. Et 1 ou 2 petits camps de joueurs qui s'isolent.
Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.

Je me suis co ce matin, j'ai réparé les barrières de l'enclos des rennes qui commençaient à se promener dans le camp... Par contre, si quelqu'un a le manuel pour qu'ils s'accouplentgolloumette a écrit:SNIF je me suis co ce matin , le village massacré SNIF les rennes sont toujours là , par contre toujours pas de petit. J'ai tenté de réparer ma cabane , résultat elle est détruite mais j'ai pu récupérer les objets dedans. Il y a des caisses au sol de grand bâtiment on les réinstallera ce soir.

Oui et non.Mayday a écrit:Vidéo d'un pillage ==> https://www.youtube.com/watch?v=O7iIFAL7sj0
Les murs coûtent une blinde à fabriquer mais c'est du carton contre les ennemis.
(Ils sont fous ces Chintoks !)

), j'ai engagé la conversation en Anglais, et on s'est rendu compte au fil de la discut qu'on était Français tous les deux lol. Donc il s’appelle huiitre, avec 2 i, il viendra ce soir sur le TS se présenter car il est tout seul.

golloumette a écrit:En quoi je te tyrannise ?