chalut
je vais faire mon petit retour aussi ,ya pas d'raisons !
je vais passer sur les cotés négatifs ,tout le monde l'a assez dit et je ne suis pas epargné par les perfs affreuses du jeu ,sinon les polices maudites a l'écran ne me gêne pas du tout
heureusement pour contre balançer les problêmes d'optimisation on as un jeu,riche,plutôt complet pour une alpha,avec des mécaniques innovantes et vraiment bien pensées,une ambiance démente (surtout la nuit qui ressemble vraiment a une nuit!)
ha les plaisirs simples de la vie entouré de dinos
-passer la nuit auprès de son triceratops,a veillé sur son domptage pour en faire un bon outils de farm.
-les scéances "popo" collectives pour assurer la fertilisation de nos futurs plantations
-la déforestation de masse accompagné de ses coéquipiers humains et dinos
-la joie de découvrir un t-rex albinos
-la nuit au fond des bois,perdu,un qui tient l'unique torche et l'autre qui zigouille la meute de dilophosaures affamé (généralement ça se termine mal)
-les coffres accessibles a plusieurs(finit la file d'attente pour fouiller dans les coffres)
-les alertes "aigles géants" au petit matin
-la nécessité de jouer en équipe et de se concerter sur les craft a prendre
et je vous passe l'exploration dans les herbes hautes,les interactions nombreuses entre dinos(la loi du plus fort,mais aussi la loi du nombre),les scéances "popo" collective (ha je l'ais dèja dit?),bref tant de choses qui font que j'aime beaucoup ce jeu.
pour ne rien gâcher la progression est assez lente et le jeu assez hardcore(même si une fois les armes a feu en mains,ça doit être plus facile,mais il faudras toujours farmer en masse pour les approvisionner en munitions et les réparer)
Kouic a écrit:Parait que la maj d'aujourd"hui va grandement améliorer les perfs. Qui peut confirmer ?
aucune idée je n'y ais pas touché aujourd'hui
je n'ai qu'une chose a dire,vivement qu'il optimise un peu le bouzin !
apluche