ToL - Le village enneigé : j'irai dormir chez vous c'est ici
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Thespios - Éleveur de zombies depuis 1859
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Date d'inscription: 13/11/2014
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Mise à jour de la carte avec l'emplacement et les noms des amis / ennemis.
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Thespios - Éleveur de zombies depuis 1859
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Date d'inscription: 13/11/2014
Localisation: Herblay (France)
Bonjour,
Fallait s'en douter on s'est fait méchamment raider cette nuit par "Kana" vers 2H45.
Résultats :
- 50% des tours forcées pour prendre les flèches
- 75% des bâtiments forcés
- 1 mur cassé
- 3 portes cassées
- 4 murs en construction cassés
J'ai posé des cadenas de guilde sur les bâtiments qui étaient en ma possession.
IL reste 2 cadenas de guilde en stock dans ma tente.
J'ai démonté 2 portes cassées qui avaient été construite par moi même.
Au passage j'ai lu sur le forum que certains joueurs utilisent les SHOP pour faire des coffre-fort inviolables.
Fallait s'en douter on s'est fait méchamment raider cette nuit par "Kana" vers 2H45.
Résultats :
- 50% des tours forcées pour prendre les flèches
- 75% des bâtiments forcés
- 1 mur cassé
- 3 portes cassées
- 4 murs en construction cassés
J'ai posé des cadenas de guilde sur les bâtiments qui étaient en ma possession.
IL reste 2 cadenas de guilde en stock dans ma tente.
J'ai démonté 2 portes cassées qui avaient été construite par moi même.
Au passage j'ai lu sur le forum que certains joueurs utilisent les SHOP pour faire des coffre-fort inviolables.
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Mayday - Consultant en zombicide
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Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: Le Havre
Rebelote ce matin, raid par les Nilfs, murs cassés, toutes les tentes forcées... Les réparations sont faites, nos voisins fr en face sont saufs. Mais pourquoi tant de haine ? ^^
L'astuce des Shops à la place des tentes me parait l'idéal, c'est ce qui se pratique ailleurs après avoir observé divers camps du haut d'une montagne, ce qui explique les prix inabordables proposés dans certains magasins.
L'astuce des Shops à la place des tentes me parait l'idéal, c'est ce qui se pratique ailleurs après avoir observé divers camps du haut d'une montagne, ce qui explique les prix inabordables proposés dans certains magasins.
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http://steamcommunity.com/profiles/76561198013123433/
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Thespios - Éleveur de zombies depuis 1859
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Messages: 259
Date d'inscription: 13/11/2014
Localisation: Herblay (France)
J'ai reconstruit la porte intermédiaire de la zone étendue du camp + 1 cadenas.
J'ai construit une porte supplémentaire dans cette zone mais on manque de fer pour la finir.
J'ai détruit la cabane de ZLAVOCK qui nous servait à rien : à démonter quand elle aura atteint les 24H00 d’effondrement ça fera de la place.
Quasiment toutes nos cabanes sont forcées : cadenas ouvert ! Donc penser à refaire des cadenas de guilde sur vos cabanes.
J'ai construit une porte supplémentaire dans cette zone mais on manque de fer pour la finir.
J'ai détruit la cabane de ZLAVOCK qui nous servait à rien : à démonter quand elle aura atteint les 24H00 d’effondrement ça fera de la place.
Quasiment toutes nos cabanes sont forcées : cadenas ouvert ! Donc penser à refaire des cadenas de guilde sur vos cabanes.
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Mayday - Consultant en zombicide
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Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: Le Havre
Depuis le dernier patch du 18, les armes s'usent démesurément, en 6 mobs des neiges mon épée est détruite, de plus je n'en trouve plus de qualité dans les magasins. Si on ne peut même plus posséder d'armes on va revenir à nos débuts comme quand on était content de crafter notre 1er couteau (de merde mais ça on le savait pas encore).,
Beaucoup de joueurs sont parti en masse et ça se ressent sur la map devenue vide, abandonnée, camps en cours de destruction.... J'attends donc le prochain patch pour rejouer, j'adore ce petit jeu, il va évoluer, ayons confiance et patientons.
Beaucoup de joueurs sont parti en masse et ça se ressent sur la map devenue vide, abandonnée, camps en cours de destruction.... J'attends donc le prochain patch pour rejouer, j'adore ce petit jeu, il va évoluer, ayons confiance et patientons.
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Thespios - Éleveur de zombies depuis 1859
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Messages: 259
Date d'inscription: 13/11/2014
Localisation: Herblay (France)
J'ai triplé les portes d'entrée !
Porte Nord/Ouest : 2 portes avec cadenas de guilde commun.
Porte Sud/Est : 1 porte avec cadenas de guilde commun.
J'ai doublé les murs de la porte sud/est.
Il y a quelques cadenas de guilde en stock dans l'une des baraques de la zone côté ouest du camp.
Porte Nord/Ouest : 2 portes avec cadenas de guilde commun.
Porte Sud/Est : 1 porte avec cadenas de guilde commun.
J'ai doublé les murs de la porte sud/est.
Il y a quelques cadenas de guilde en stock dans l'une des baraques de la zone côté ouest du camp.
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blacksabbath59 - Mort de peur
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Messages: 1
Date d'inscription: 22/06/2015
Ok nikel
Il faudrait refaire des murs en pierre au nord de la base, voir detruire certains murs au fur et a mesure
je pense aussi que des tours en plus ne sont pas de refus notamment contre les murs cela obligeant de les détruire pr passer
je voulais dire aussi que je monte couture et forge en secondaire (meme si gino le monte, je pense que c'est l'un des metier essentiel et avoir une ou 2 personne haut lvl sera necessaire plustard)
je need essentiellement des règles pour la couture (firewood + charbon)
on devrait conveir de barack a stock de ressource premiere (bois stone cuivre et iron)
Il faudrait refaire des murs en pierre au nord de la base, voir detruire certains murs au fur et a mesure
je pense aussi que des tours en plus ne sont pas de refus notamment contre les murs cela obligeant de les détruire pr passer
je voulais dire aussi que je monte couture et forge en secondaire (meme si gino le monte, je pense que c'est l'un des metier essentiel et avoir une ou 2 personne haut lvl sera necessaire plustard)
je need essentiellement des règles pour la couture (firewood + charbon)
on devrait conveir de barack a stock de ressource premiere (bois stone cuivre et iron)
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Thespios - Éleveur de zombies depuis 1859
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Messages: 259
Date d'inscription: 13/11/2014
Localisation: Herblay (France)
J'ai fait un plan vite fait de mémoire :
1 - pierre
2 - pierre transformée
3 - cuivre
4 - ?
5 - lingot de cuivre
6 - cadenas et trus transformé en métal avancé
7 - bois / brindile
8 - bandage
9 - Nourriture
10 - Vracs - foutoir à Mayday de retour de farming
11 - charbon
12 - armures
13 - Vracs
14 - Vracs
15 - tissus
16 - Vracs
2 - pierre transformée
3 - cuivre
4 - ?
5 - lingot de cuivre
6 - cadenas et trus transformé en métal avancé
7 - bois / brindile
8 - bandage
9 - Nourriture
10 - Vracs - foutoir à Mayday de retour de farming
11 - charbon
12 - armures
13 - Vracs
14 - Vracs
15 - tissus
16 - Vracs
Dernière édition par Thespios le 22/6/2015, 16:25, édité 1 fois
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Mayday - Consultant en zombicide
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Messages: 598
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: Le Havre
Le 10 c'est là ou je mets mon foutoir.
EDIT: Merci Thespios.
EDIT: Merci Thespios.
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Thejul - Survivant de la première semaine
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Messages: 45
Date d'inscription: 16/03/2015
Donc en 10 c'est sac à main de Mayday...
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Mayday - Consultant en zombicide
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Messages: 598
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: Le Havre
Voilà, d'ailleurs les Nilfguardermits, on voulu me le piquer tout à l'heure mais j'ai tenu bon malgré 3 coups de massue sur la tête, le 4eme aurait pu être fatal si je ne m'étais pas soignée. A 3 contre 1 j'ai réussi tout de même à m'en sortir !
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Thespios - Éleveur de zombies depuis 1859
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Messages: 259
Date d'inscription: 13/11/2014
Localisation: Herblay (France)
J'ai fait un test d'ajout de murs et de portes dans le camp. Ce n'est pas la peine de les construire car je ne sais pas si c'est vraiment utile.
Au pire je les démonterais pour les construire à l'extérieur.
Au pire je les démonterais pour les construire à l'extérieur.
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Mayday - Consultant en zombicide
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Messages: 598
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: Le Havre
Je propose Thespios quand on sera dispo tous les deux que je prenne le compte de ma fille qui a le jeu ( et qui n'y jouera plus), pour tester les points de kills et autres avec son perso pour ton guide éventuellement, et d'aller forcer un mur chez les Nilfguards que je te refile leurs précieux, un petit raid pour changer un peu l'ordinaire et se mettre dans la peau des bandits. On risque de s'en prendre plein la tronche mais on va bien rigoler !
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Gin0 - Caché dans un buisson
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Date d'inscription: 14/11/2014
Mayday a écrit:que je prenne le compte de ma fille qui a le jeu ( et qui n'y jouera plus), pour tester les points de kills et autres avec son perso
Mère indigne!
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Mayday - Consultant en zombicide
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Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: Le Havre
Gino je compte sur toi cet aprem pour me suivre chez les Nilfguard je serai sur le TS mais après avoir fait les soldes irl !
Dernière édition par Mayday le 24/6/2015, 12:33, édité 1 fois
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Thespios - Éleveur de zombies depuis 1859
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Messages: 259
Date d'inscription: 13/11/2014
Localisation: Herblay (France)
Moi cet après midi je bosse donc je ne serais pas là.Mayday a écrit:Gono je compte sur toi cet aprem pour me suivre chez les Nilfguard je serai sur le TS mais après avoir fait les soldes irl !
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Gin0 - Caché dans un buisson
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C'est qui Gono?
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Mayday - Consultant en zombicide
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Messages: 598
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: Le Havre
Plait-il
Je ferai mieux d'aller faire mon casse seule, je sens que tu vas me demander sous peu qui sont les Nifleguard.
Je ferai mieux d'aller faire mon casse seule, je sens que tu vas me demander sous peu qui sont les Nifleguard.
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Gin0 - Caché dans un buisson
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Messages: 19
Date d'inscription: 14/11/2014
J'essayerais de passer cet après-midi. Si la bataille n'est pas trop loin ni trop longue, ça peut se faire. Je me cacherai derrière toi xD
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Mayday - Consultant en zombicide
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Messages: 598
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: Le Havre
Résumé de la visite chez les Nifleguard avec Gino et nouveau perso débutant à mains nues:
Casser 1 mur en brique:
Temps: 5mn
Casser une tente:
Idem
Voler des cultures:
On reste bleu
Impunité dans le taux de criminalité
Le niveau de farming augmente à chaque vol
Voler 1 bœuf:
On reste bleu
Impunité
Forcer une tente avec crude lock:
Avec 20 lockpits on monte son métier lockpiking à 8
Impossibilité de raid la tente, verrou crude lock résistant avec 20 lockpits
Voler dans les forges et crafts:
On reste bleu
Impunité
En résumé c'est pas possible à notre niveau de raid une tente, Il faut des lockpits de qualité. Je suis ressortie du camp personnage à -91 de taux de criminalité, bœuf dans les bras, perso couleur bleue.
A retester avec d'autres lockpits de plus hauts niveaux.
Casser 1 mur en brique:
Temps: 5mn
Casser une tente:
Idem
Voler des cultures:
On reste bleu
Impunité dans le taux de criminalité
Le niveau de farming augmente à chaque vol
Voler 1 bœuf:
On reste bleu
Impunité
Forcer une tente avec crude lock:
Avec 20 lockpits on monte son métier lockpiking à 8
Impossibilité de raid la tente, verrou crude lock résistant avec 20 lockpits
Voler dans les forges et crafts:
On reste bleu
Impunité
En résumé c'est pas possible à notre niveau de raid une tente, Il faut des lockpits de qualité. Je suis ressortie du camp personnage à -91 de taux de criminalité, bœuf dans les bras, perso couleur bleue.
A retester avec d'autres lockpits de plus hauts niveaux.
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Thespios - Éleveur de zombies depuis 1859
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Messages: 259
Date d'inscription: 13/11/2014
Localisation: Herblay (France)
-91 pour 1 vol de culture, d'animaux, 20 tentatives de lockpick, 1 mur cassé et une tente cassée ?
Ça fait 20 de score pour les lockpick
Donc il reste 71 pour le vol et le mur cassé.
Gino a pas pris des points à son compte par hasard ?
Ça fait 20 de score pour les lockpick
Donc il reste 71 pour le vol et le mur cassé.
Gino a pas pris des points à son compte par hasard ?
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Mayday - Consultant en zombicide
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Messages: 598
Date d'inscription: 09/11/2014
Localisation: Le Havre
On s'est rendu compte une fois pénétré dans le camp des Nifleguard qu'on avait pas de Lockpicks sur nous (voleurs en mousse ), donc j'ai attendu chez eux pendant que Gino est reparti chez nous en crafter, mon taux de criminalité a baissé pendant ce temps, puis j'ai utilisé 20 autres lockpicks en vain.
Gino a touché à rien, il a même voulu que je sorte un bœuf dehors de peur qu'il change de couleur et pourtant cela reste impuni.
J'ai noté 1 mur + 1 tente cassée = -199
Gino a touché à rien, il a même voulu que je sorte un bœuf dehors de peur qu'il change de couleur et pourtant cela reste impuni.
J'ai noté 1 mur + 1 tente cassée = -199
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Gin0 - Caché dans un buisson
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Messages: 19
Date d'inscription: 14/11/2014
J'ai pris zéro risque et tout a été fait par Mayday afin d'avoir une vue totale sur la criminalité. Une seule personne, ça permet d'être sûr dans les chiffres.
Mais Mayday étant une criminelle née, je me demande si elle n'a pas un débuff naturel...
Mais Mayday étant une criminelle née, je me demande si elle n'a pas un débuff naturel...
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Thespios - Éleveur de zombies depuis 1859
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Date d'inscription: 13/11/2014
Localisation: Herblay (France)
Alors je pige pas le système de criminalité, ça se trouve la pénalité n'est pas fixe mais variable dans une fourchette.
Parce que les tests que j'ai fait m'ont mis 200 points dans le nez avec un mur cassé.
Parce que les tests que j'ai fait m'ont mis 200 points dans le nez avec un mur cassé.
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Thespios - Éleveur de zombies depuis 1859
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Localisation: Herblay (France)
J'ai fait des tests supplémentaires :
Destruction d'un mur en bois 100% de points de vie : ~120 points de criminalité
Destruction d'un mur en bois 25% de points de vie : ~120 points de criminalité
Destruction d'une scierie 10% de points de vie : ~120 points de criminalité
+ 1 point par coup données ce qui fait pas mal de point en plus.
Destruction d'un mur en bois 100% de points de vie : ~120 points de criminalité
Destruction d'un mur en bois 25% de points de vie : ~120 points de criminalité
Destruction d'une scierie 10% de points de vie : ~120 points de criminalité
+ 1 point par coup données ce qui fait pas mal de point en plus.