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    ARK - patch note version 180.4

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    Thespios

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    27062015

    ARK - patch note version 180.4

    Message par Thespios

    Patch v180.4

    • Les réservoir d'eau en pierre sont craftable sans la Smithy
    • Correction d'un problème de chargement des animations hors de portée de vue
    • Prendre la possession d'un dinosaure met à jour correctement les informations personnelle du dinosaure
    • Frapper des trucs avec le Spyglass et le pistoler d'alarme fait autant de dommage que si vous tapiez avec vos poings
    • Correction d'un problème où les piliers n'étaient pas considérés comme des fondations.
    • Ajout des selles personnalisées pour les Argentavis et les Carbonemys.
    • Les murs de pieux ne vous =blessent plus à travers un mur.
    • Le Megalodons chargent plus lentement.
    • Réduction du temps de l'animation pour la saisie par les Ptero's.
    • Correction d'un problème où vous pouviez mourrir sur le dos d'une créature volante sur certaines pentes.
    • Ajout de nombreux sonds ambiants.
    • Les paramètres HarvestAmountMultiplier et HarvestHealthMultiplier fonctionnent.
    • Amélioration des performances des GPU avec des optimisations sur la carte (15%  à 20%).
    • Correction de nombreux problèmes de performance liés à la génération du ciel.
    • L'interface des serveurs dédiées fournie plus de paramètres.
    • Il n'est plus possible de monter sur un dinosaure au travers d'un mur.
    • Modification de la géométrie pour la construction des murs permettant plus de choix.


    Patch v180.3

    • +25% de gain de performance pour les GPU


    Patch v180.2

    • Vous pouvez à présent attacher le C4 corectement sur les structures.
    • Eliminated the last edge cases with inability to melee attack structures from certain angles.
    • Les caisses d'approvisionnement ne se coincent plus dans les arbreS.
    • Correction d'un bug d'enregistrement de la position de l'état des volants.
    • En PvE, vous ne pouvez plus voler de la nourriture dans les parcelles de cultures.


    Patch v180.1

    • Correction d'un problème de génération des caisses d'approvisionnement.
    • Correction d'un problème de récolte de certains ressource.
    • Correction d'un prolbème de détermination d'une zone de construction viable.
    • Modification du multiplicateurs de dégats (x6) quand vous êtes sur un dinosaure volant pour les balles et projectiles.
    • Unversioned Hotfix: Decreased Mountain & Underwater Crystal Resources amounts by 50%


    Patch v180.0

    • Les créatures volantes prennent des dégats x6 pour les balles et les projectiles.
    • Correction d'une valeur manquante pour les structures en chaume et en bois qui leur redonne une résistance de x2.5 aux dommmages.
    • Correction d'un problème avec les créatures aquatiques dans leur vitesse de déplacement sous l'eau.
    • Les effets de particules s'affichent correctement quand vous rechargez une partie en solo.
    • Les robinets d'eau connectés directement à leur source fonctionnent correctement.
    • Les murs en pierre peuvent être peints.
    • Wild AI Targeting Range on Megalodons is reduced by 50%.
    • Ajout de selle unique pour le Phiomia et le Carnotaurus.
    • Il n'est plus possible de construire des panneaux chez les autres pour les bloquer.
    • Les structures en PvE disposent de leur compteur de démolition : par défaut 4 jours pour la chaume, 8 jours pour le bois , 12 jours pour la pierre et 16 jours pour le métal.
    • Correction d'un problème d'affichage des mains quand vous êtes à dos d'une créature volante.
    • Les explosions n'endommagent plus les structures à travers les murs et les obstacles.
    • En PvE, les structures affichent à tout le monde un chronomètre pour la destruction.
    • Il n'est plus possible de poser  des sacs de couchage au travers des structures des autres joueurs.
    • IL n'est plus possible de faire des attaques de mélée à travers les murs.
    • Can no longer place doors of multiple tiers over each other.
    • Massive async level load/unload hitching reductions
    • Nouvelle ressource : cristal sous marin
    • Réduction de la consommation mémoire des serveurs et du client.
    • Correction du bug de PhysX qui ralentissait les serveurs.
    • Nouvelle option de gameplay pour les serveurs.
    • Correction de l'apparition des feuillages en intérieur ou sur les dinosaures.
    • Il n'est plus possible de strafer en étant accroupi.
    • Il n'est plus possible de poser des structures sur la ligne de vue est bloquée.
    • Correction d'un bug avec les parcelles de culture.
    • Tuer un point avec un pique sort le poisson de l'eau.
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    Message le 27/6/2015, 17:59 par Hmdll

    J'avais pas vue , diantre que du bon !!!! Finit les mégalodons dieux des océans aux regard de faucons ^^, sale bête  va y avoir vengeance :32:, Thx Thespios  :29:

    Message le 27/6/2015, 18:22 par zarma

    Merci pour ces news et la traduction !

    Message le 1/7/2015, 22:37 par Frako

    merci pour la traduction
    on note une amelioration sensible des perfs depuis quelques patch et ils prevoient encore d'autre optimisation.miam

    Message Hier à 12:22 par seb

    oui, mais il reste des bugs, important dans le game play : il est bcp trop aisé de bloqué un dinosaure contre un simple rocher, donc il est bcp trop facile de l'apprivoisé... j'ai réussi à faire de même sur un T-rex qui n'arrivait pas à monter sur le rocher... ça m'a couté des pierres et des flèches, mais en toute "logique", je n'aurai pas pu l'avoir si tôt dans ma progression..

    Sino, c'est quand même en bonne voie, et effectivement, les améliorations se font nettement sentir...

    Message Hier à 16:59 par Hmdll

    Level up du blocage de dino, hier soir , j'ai réussi avec 3 arbres bien placé a t'en bloquer 2 d'un coup huhu ^^
    #beaugosse

      La date/heure actuelle est 3/7/2015, 12:53