Seules les 14 premières images concernent l'alpha 12, le reste est plus ancien.
7DTD - A12 - Screens de Kinyajuu (en charge de la gen-map)
-
Hek - Admin
-
--------------------------------------------------------------------
Dîtes-moi ce dont vous avez besoin, je vous expliquerai comment vous en passer.
Sujets similaires
» [talent] charge / attaque chargée / focus
» Charge de la Morpho hache.
» Règle Charge (Descartes)
» regle, charge des volants
» VV 87 - A la charge ! (Normands et Byzantins)
» Charge de la Morpho hache.
» Règle Charge (Descartes)
» regle, charge des volants
» VV 87 - A la charge ! (Normands et Byzantins)
Partager cet article sur :
Re: 7DTD - A12 - Screens de Kinyajuu (en charge de la gen-map)
Hek, c'est pas encore cette année qu'on va bronzer avec cette A12 qui s'annonce bientôt !
Rololooo ! *a la lorraine*
La génération de map deviens bien sympatoche et presque réaliste didont. Et ces chemins là, avec la minibike ça sent la course de slalom-zombie (ou pas) avec les collègues
Reste plus qu'a espérer un gros travail sonore (ambiance intérieur/extérieur) pour renforcer l'immersion qui reste LE gros défaut pour ma part actuellement et le jeu aura bien avancé mine de rien ! GG Fun Pimps.
La génération de map deviens bien sympatoche et presque réaliste didont. Et ces chemins là, avec la minibike ça sent la course de slalom-zombie (ou pas) avec les collègues
Reste plus qu'a espérer un gros travail sonore (ambiance intérieur/extérieur) pour renforcer l'immersion qui reste LE gros défaut pour ma part actuellement et le jeu aura bien avancé mine de rien ! GG Fun Pimps.
Winch a écrit:Reste plus qu'a espérer un gros travail sonore (ambiance intérieur/extérieur) pour renforcer l'immersion qui reste LE gros défaut pour ma part actuellement
Salut,
D'après les devs, ils ont travaillé sur l'ambiance sonore. Une sorte de "génération aléatoire" liée au biome, au moment de la journée, aux différentes actions actuelles (présence de zombies, etc). Et ils continuent de bosser dessus, mais c'est en très bonne voie.
Voilà :-)
source: Leur devblog.
Yes exact il me semble que j'ai lu un truc du genre mais c'est plus une génération aléatoire de l'ambiance sonore pour éviter les répétitions des séquences ambiante je crois. Ce que j'attend c'est une réel différence entre l’extérieur et l’intérieur, quand tu es 200 mètres sous terre et que tu entend encore les oiseaux les grillons et un zombie en train de faire trempette dans le lac voisin c'est pas top crédible