Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
L'alpha 16 de "7 Days to Die" gratte à la porte.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Varthak
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit
Messages : 77
Date d'inscription : 24/08/2016

Re: Serveur 7 Days to Die Inferno - PVE

le 16/2/2017, 15:05
Si tu format le PC, ça fonctionne bien. Alors je pense savoir où ça pose soucis.

On va commencer par désinstaller EAC, puis nettoyer la base de registre.... puis réinstaller.

Si ça passe pas, je ferais de même avec Seven Day.

Après, tripatouiller la base de registre, c'est jamais très bon, mais bon, quand il faut...

Je te tiens au courant. Je passerais surement sur TS ce weeks.
avatar
Oz'
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir
Messages : 143
Date d'inscription : 24/10/2016
Localisation : Marseille ( Blancarde)
https://soundcloud.com/oneshotonekillproductions

Re: Serveur 7 Days to Die Inferno - PVE

le 18/2/2017, 05:46
Ouep , exactement , j'ai du formater après avoir touché au registre... Passe sur le Ts et prend le lien discord comme cela tu ne sera pas obligé de venir parler et pourtant on sera en contact..
Tiens moi au jus^^
avatar
Halta
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2017

Re: Serveur 7 Days to Die Inferno - PVE

le 20/2/2017, 16:54
Bonjour à tous,

Nous sommes un petit groupe de 3/4 personnes qui commencent 7DTD et nous cherchons actuellement un serveur PVE pour bien commencer Very Happy Nous avons déjà jouer quelques heures en partie privée mais le fait de dépendre de la connexion d'un autre ne nous convient pas Sad

Nous avons donc plusieurs questions à propos du jeu :

- Est-il toujours possible de rejoindre le serveur ? si oui même à 4 néophytes (pour ne pas dire noob) ?

- Comment se passe le cycle de 7j ? (le serveur existe depuis 1 mois et demi environ, je vais donc me connecté au jours XXXX, si c'est un multiple de 7 je vais me taper directement une horde ? Dans le cas d'une déco de 2 jours (temps réel) je rate plusieurs fois le "7ème jours" ?)

- Combien êtes vous actuellement sur le serveur ?

C'est déjà pas mal non ^^ la suite plus tard

EDIT : Sympa l'image de profil !

Merci pour vos éclaircissements !


Halta
avatar
Oz'
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir
Messages : 143
Date d'inscription : 24/10/2016
Localisation : Marseille ( Blancarde)
https://soundcloud.com/oneshotonekillproductions

Re: Serveur 7 Days to Die Inferno - PVE

le 20/2/2017, 20:13
Salut à toi Halta et bienvenue parmi nous Wink .Dans un premier temps je te dirai et ce de façon à ce que tous le monde puisse te/vous connaître, de te présenter dans la rubrique présentation des joueurs , c'est toujours plus sympa de faire connaissance et tous le monde ne vient pas forcément dans ce post.

Pour ce qui est de nous rejoindre, il y a toujours de la place pour de joyeux lurons  Razz

Et oui tu as des chances de te connecter et que ce soit la lune rouge , mais j'ai envie de te dire , avant de rejoindre le serveur , dans la fenêtre de chargement de tous les serveurs , il y a des infos à droite et il y a le jour et l'heure actuel du serveur, du coup il est très facile d'en déduire si il te faut attendre ou non avant de pop dans ce monde  lubrique Laughing!!
Oui effectivement si déco pendant 2 jours IRL il y a de forte chance pour que les NightHordes te passent sous le zen amigo Evil or Very Mad
Sur le serveur  c'est aléatoire, nous sommes une base d'une vingtaine de joueurs et cela peut aller un peu plus certains soirs, comme un peu moins.

  See you :32:
avatar
Hek
Régulateur
Messages : 2839
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: Serveur 7 Days to Die Inferno - PVE

le 20/2/2017, 20:37
Pas mieux ^^. D'une manière générale, quel que soit le jeu, quel que soit le serveur, allez sur le vocal du serveur et choppez un admin ou un joueur habitué, il vous expliquera tout et vous aidera même à entrer en jeu facilement. Le verbe, y a que ça de vrai.
avatar
Varthak
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit
Messages : 77
Date d'inscription : 24/08/2016

Re: Serveur 7 Days to Die Inferno - PVE

le 21/2/2017, 10:52
Ave à toi,

pour les hordes, tu as une liveMap. Donc, tu t'y connectes, tu prends le nombre de jour du serveur, que tu divises par 7 et si le résultat, est un chiffre rond.... tu es jours de horde... Si la liveMap indique une heure entre 22h00 et 4h du matin; si tu te connecte, tu vas pouvoir découvrir la vie merveilleuse de Forest Gump.

Donc, tu attends patiemment 4h01 et là, tu ne risque plus rien. Tu peux aussi utiliser cette technique pour te connecter spécifiquement les jours de hordes. 

PS : Après, avoir fait mon jardin ce week end... les tranchées de 3x2 en deux jours, autour de la base, ça fonctionne pas dans la vrai vie.... Very Happy
avatar
Eridan666
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge
Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2015

Re: Serveur 7 Days to Die Inferno - PVE

le 21/2/2017, 12:41
Tu m'étonne que ça fonctionne pas dans la vraie vie ^^ et moi pour désherber mon jardin il me faut pas 5 minute non plus Laughing
avatar
Blats
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine
Messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2016

Re: Serveur 7 Days to Die Inferno - PVE

le 26/2/2017, 11:47
Bonjour,

2 petites choses désagréables : ma base a disparu totalement... c'est pas que j'y tenais énormément, mais je m'y étais attaché... évidemment, les quelques petites choses que j'y avais entassé avec amour ont également disparu, la survie numérique est cruelle parfois...

l'EAC me pourrit la vie, c'est un coup à laisser tomber le jeu !
avatar
Kouic
Aka Martin "Kouic" Scorsese
Aka Martin
Messages : 877
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

Re: Serveur 7 Days to Die Inferno - PVE

le 26/2/2017, 11:52
Ce serait pas à cause de ça :

3) Les règles de jeu :

Pas de construction donc aucune claim bloc à l’intérieur des villes et dans leur région files (POI important tels que camps militaires , croisements importants et petits villages), ceci dans votre interet, à chaque reset des villes vous risqueriez de tout perdre.
avatar
Blats
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine
Messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2016

Re: Serveur 7 Days to Die Inferno - PVE

le 26/2/2017, 17:34
ben je pense pas, j'étais quand même assez loin... enfin je pense... quoique tout est relatif, je sais bien...
avatar
Bundy
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge
Messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2017

Re: Serveur 7 Days to Die Inferno - PVE

le 27/2/2017, 10:30
Coucou Blats, Live map est ton amis ....

http://164.132.204.89:8082/static/index.html

Dessus est indiqueré les régions ou tu peux faire ta base, il faut éviter les régions ou se trouve les villes et tous les Poi.  Clique sur " Région File " en haut à droite et tu verras ou tu pourras construire ta nouvelle base.

EDIT Correcteur
avatar
Blats
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine
Messages : 44
Date d'inscription : 14/02/2016

Re: Serveur 7 Days to Die Inferno - PVE

le 27/2/2017, 13:13
Effectivement, c'était bien ça...

La ville proche est éclatée sur 4 fichiers, qui dépassent donc assez largement son périmètre "visuel". Même loin, je suis trop près ! et je me suis posé juste sur l'angle d'un fichier "ville"...

à 5 mètre près, c'était bon... c'est ballot !

Merci, je ferai plus attention la prochaine fois... et je me magne de déménager avant le prochain reset ^^
avatar
Oz'
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir
Messages : 143
Date d'inscription : 24/10/2016
Localisation : Marseille ( Blancarde)
https://soundcloud.com/oneshotonekillproductions

Re: Serveur 7 Days to Die Inferno - PVE

le 28/2/2017, 13:00
Et oui Blats, 
Nous avons répétés plusieurs fois  qu'il faut faire attention où poser son sac et claim stone, c'est même la seule vrai règle, et j'ai moi même aidé plusieurs joueurs à refaire une autre base car mauvais placement et "gentillesse Admin" Laughing  pendant des heures IRL ,mais je ne m'occupe pas tous le temps de la maintenance ( Vie privée aussi) du coup  il arrive que le reset se fasse sans que nous recherchions qui est mal positionné etc du coup bah ma sorcière bien aimé passe par là.....et plus de base Very Happy !!! En espérant qu'il n y ai pas trop de reconstruction à faire...
See you :32:
avatar
lilstyle91
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2017

Re: Serveur 7 Days to Die Inferno - PVE

le 4/3/2017, 00:04
bonjour

je m'appelle lilstyle91 in Game cela fait environs 3 semaines que je suis sur le serveur.

je viens de me lancer dans un projet (sur le serveur) que j'appelle "terre d'exilés" qui consiste a construire de petit foyer d'accueil permettant aux joueurs en vadrouille loin de leur base ou aux petits nouveaux dans la région de profiter d'un gite, d'un repas, de vêtements, et d'armes (a moins de 200 de qualités) pendant un nuit ou deux.

a tout les joueurs intéresser a développer cette association vous pouvez dés a présent commencer votre gîte terre d'exilés juste quelque règles pour ne pas gâcher l'expérience du jeu au débutant

*pas d'établi ni de forge ni bétonnière ni chemistry
*pas un tonnes d'armes ( pas de qualité a + de 200) et trop de bouffes et vêtements   
*pas de maison ultra sécuriser juste pour passer les nuits sans lune rouge

vous pouvez placer quelque panneaux sur les routes principales avec la position de votre gîte et aux abords des villes

voila vous pouvez toujours passer regarder mon premier foyer d'accueil
991N 3605W

également quelques règles pour les futurs personnes de passage veuillez nettoyer les abords du gite si des rodeurs venaient malheureusement a y décède
veillez a ne pas améliorer la structure, l'intérieur ou l'architecture des gîtes cela reste a bon goût ou non du proprio
et ne dépouillée pas tout les loots et essayer de réapprovisionné pour laisser quelque chose aux suivants

voila j'espère que ce projet vous plaira a tous
a l'occasion quand vous y passerez vous pourrez y laisser un mots

cordialement LIL
avatar
Saethor
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2016

Re: Serveur 7 Days to Die Inferno - PVE

le 5/3/2017, 10:04
Bonjour,

Acceptez-vous de nouveaux joueurs ?  

Si oui, quelles sont les modalités, démarches ?

Je possède déjà Hermecure dans mes contacts Steam.

A+
avatar
hermercure
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
Messages : 1374
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

Re: Serveur 7 Days to Die Inferno - PVE

le 5/3/2017, 10:28
Saethor a écrit:Bonjour,

Acceptez-vous de nouveaux joueurs ?  

Si oui, quelles sont les modalités, démarches ?

Je possède déjà Hermecure dans mes contacts Steam.

A+
Je ne fais pas partie du staff Inferno mais je suis très honoré de te compter parmi mes contacts. Je vais bientôt demander une participation financière à ceux-ci pour m'aider à financer ma cure thermale de cet été.
avatar
ArMaReZ
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine
Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2016

Re: Serveur 7 Days to Die Inferno - PVE

le 5/3/2017, 19:46
Saethor tu te connecte et tu play, pourquoi faire dans la complexité ? Very Happy
 
Les règles sont simple elles sont énuméré en page 1 du post en haut (écris par Oz)

https://survivarium.net/t1440-nouveau-serveur-pve-inferno-suite-monde-perdu
avatar
Saethor
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2016

Re: Serveur 7 Days to Die Inferno - PVE

le 5/3/2017, 19:51
Coucou,

Je préfère annoncer ma présence dans un premier temps.

Pour éviter d'être perçu comme un vagabond. Et retrouver mon perso à quatre patte, le short aux chevilles avec un canon scié dans les fesses. LOL.
avatar
ArMaReZ
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine
Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2016

Re: Serveur 7 Days to Die Inferno - PVE

le 5/3/2017, 20:03
Ne t’inquiète pas c’est un server PvE aucune crainte de ce côté-là, en revanche attention à la position de ta première base.
Pas de construction donc aucune claim bloc à l’intérieur des villes et dans leur région files (POI important tels que camps militaires, croisements importants et petits villages), ceci dans votre intérêt, à chaque reset des villes vous risqueriez de tout perdre.
Utilise la live map Smile

Il y a Team speak dans le doute
avatar
Stalker62
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2017

Re: Serveur 7 Days to Die Inferno - PVE

le 8/3/2017, 16:41
Je suis sur le serveur depuis 2/3 jours et je me demande si il y a une zone où des joueurs se sont regroupaient pour former une sorte de village, ou une zone de vente maintenant qu'il y a des possibilités de commerce depuis A15.
avatar
Varthak
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit
Messages : 77
Date d'inscription : 24/08/2016

Re: Serveur 7 Days to Die Inferno - PVE

le 9/3/2017, 10:02
Y'a en eu, après je sais pas si les joueurs sont encore actif. Faut dire qu'on est à deux à trois semaines, si Kouic est juste dans ces prévisions, de la sortie de la A16. Du coup commencer de grande projet pour voir tout mis à zéro dans deux semaines, voilà ....

Je pense qu'une fois la A16 sortie et le reset de la map, va y avoir des trucs sympa. Sur la A15, il y' avait déjà une jolie arène, une superbe tête de mort, (franchement, à aller voir avant le reset, parce que ça vaut le détour) et plein d'autres construction bien sympa. Pleins d'idée ont aussi été émises. A mon avais, après Jule, Oz ou Amaraez pourront mieux en parler que moi, à la sortie de la A16, ça risque de pas mal bouger.

Perso, je profite des ces semaines plus calme pour me refaire plaisir sur Skyrim et Fallout.

En résumé, vivement qu'ils sortent cette A16...
avatar
Zorann
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2017

Re: Serveur 7 Days to Die Inferno - PVE

le 12/3/2017, 22:47
Salut !

j'avais une ou deux questions concernant le Claim et les POI, il est dit dans l'intro :

" Pas de construction donc aucune claim bloc à l’intérieur des villes et dans leur région files (POI important tels que camps militaires , croisements importants et petits villages), ceci dans votre interet, à chaque reset des villes vous risqueriez de tout perdre. "

Mes questions sont les suivantes :

 - Est-ce que cela concerne également une maison isolée ? est-ce que je peux placer mon claim block dans une maison perdue au milieu de la pampa pour la retaper en base du moment qu'elle n'est pas  dans un region file de ville ou d'un autre gros POI ?

 - Si oui, est-ce que le reset de la maison en question concernera aussi tout son region file (si c'est le cas, il ne doit plus rester beaucoup de region file ou on peux claim)  ?

Sinon bravo pour ce serveur, bonne ambiance, ça tourne bien, c'est agréable Smile !
avatar
Oz'
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir
Messages : 143
Date d'inscription : 24/10/2016
Localisation : Marseille ( Blancarde)
https://soundcloud.com/oneshotonekillproductions

Re: Serveur 7 Days to Die Inferno - PVE

le 13/3/2017, 08:27
Coucou Zorann, 
Concernant le fait de poser une claim dans une maison isolée , tu en as tout à fait le droit juste de bien regarder toujours qu'elle ne se trouve pas dans une région file à risque par rapport à une grosse ville etc etc blablabla... sinon c'est good!! Donc  en somme , toutes les maisons isolées te sont ouvertes Bro'!!  Razz
avatar
Zorann
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2017

Re: Serveur 7 Days to Die Inferno - PVE

le 13/3/2017, 11:09
Merci pour ce retour rapide Oz, c'est exactement je que je voulais savoir !
je vais donc pouvoir continuer sur ma lancée ^^ !
avatar
amosffs
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2017

Re: Serveur 7 Days to Die Inferno - PVE

le 24/3/2017, 14:39
Salut, je joue depuis ce matin sur votre serveur et ... cette aprem je me fais kick par l'anticheat ou je ne sais pas quoi.
Alors pour éviter tout malentendu, je n'ai AUCUN addon, mod ou autre sur ce jeu, j'y connais trop peu pour ça mdr.
avatar
amosffs
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2017

Re: Serveur 7 Days to Die Inferno - PVE

le 25/3/2017, 13:47
Je reviendrais sur votre charmant serveur après la mise à jour, je me suis fais dégommer trop rapidement et ça ne me chante pas de recommencer une énieme fois.
avatar
Mayday
Enfant illégitime de Madmole
Enfant illégitime de Madmole
Messages : 1365
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation :

Re: Serveur 7 Days to Die Inferno - PVE

le 25/3/2017, 14:13
Pour info j'ai joué sur ce serveur bien sympa, malheureusement j'en arrive à 15000 ping régulièrement donc j'ai arrêté ma partie puisque j'avais un délai jusqu'à 20 secondes pour ouvrir un contenant. J'espère qu'à l'A.16 le problème sera résolu.

Pour le fait de vous faire éjecter du serveur cela m'est arrivé aussi avec plus rien dans l'inventaire à la 1ere co, puis ensuite virée régulièrement.  Oz' m'a fait voir une manip toute simple qui a résolu ce problème: Quand vous lancez le jeu choisissez "show Game launcher" puis cochez la case "disable unet networking". J'espère que cela pourra vous aider. Au cas ou si la case est déjà cochée, décochez là car c'est soit l'un ou l'autre, à vérifier !
avatar
amosffs
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2017

Re: Serveur 7 Days to Die Inferno - PVE

le 25/3/2017, 15:53
ça me le fait que de temps en temps, et après je peux être tranquille pendant 2h sans aucun problème.

merci pour la manip, j'avais coché, j'essayerai en décochant pour voir
avatar
Varthak
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit
Messages : 77
Date d'inscription : 24/08/2016

Re: Serveur 7 Days to Die Inferno - PVE

le 19/4/2017, 18:54
Plop,

Pour la A16, on reste sur les mêmes configurations de serveurs ?
Reset de la map ?
avatar
Ebola
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson
Messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2017
Localisation : auvergne

Bon serveur, dommage

le 20/4/2017, 18:00
Salut, j'ai jouer sur votre serveur, je m’amusai bien, dommage que les admins Gochka et Deflows, pour ne pas les citer m'ont bann. Deflows qui avais visiter ma base, pour qui, il n'avais aucun problème concernant ça construction quelque jours plus tard est venu, dit que ça n'allais pas. Gochka est venu, a vu ca et pour un "tchip" (soupire dans le dico), a bann une amie, moi car j'avais une machette 524, objet rare donc a supposé je cheaté, et le dernier étais dans notre groupe donc bann sans raison enfin si il était avec nous à ce moment là, je recommande ce serveur mais attention de pas vous installer à côté de wamo pour ne pas le citer aussi qui trouvera un moyen de se pleindre et de vous faire bann. See you Shocked Shocked
avatar
Varthak
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit
Messages : 77
Date d'inscription : 24/08/2016

Re: Serveur 7 Days to Die Inferno - PVE

le 20/4/2017, 18:35
Je ne sais que dire, ça fait quelques temps que je n'y suis plus allé, principalement à cause d'un soucis d'EAC qui est lié au jeu et non à leur serveur. Faut que je teste avec le dernier patch d'ailleurs.


Dans mes souvenirs, aucune règle concernant la construction des bases, hormis celle qui t'interdis de construire dans une ville ou dans les cases de villes. Règle justifiée par le faite qu'il « reset » chaque semaine les villes. J'ai pas souvenir de ban. Ils sont très à cheval sur les noms d'avatar à la noix, qui ont tendance à ressembler a ceux des petits poussins (je voulais dire jaune, mais je me suis dis, que ça faisait un peu ... ) ou des amateurs de vodka; réputé pour leur savoir vivre.


Sinon, avec quelques semaines de retards, même si on peut claim les POI, mais ça reste une mauvaises idées. Un POI est une zone de pop de zombie, donc du coup, base ou pas base, les Z poperont durant ton absence.


D'ailleurs à chaque fois que j'allais faire ma tournée plume, je devais déZetiser (raaaaah ça fait Jeun's mais qu'est ce que c'est pas français.) la maison de mon voisin.
avatar
Ebola
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson
Messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2017
Localisation : auvergne

Hé si

le 20/4/2017, 19:04
Dommage, j'adoré aller aider les nouveaux, leur fournir un peu de matos, sans abusé, certain doivent encore se souvenir de moi, j'avais le même pseudo.

Concernant ton problème EAC, même avec le dernier patch, ça n'ira pas, pour régler ton problème, rien de plus simple, tu commence avec JRT : https://fr.malwarebytes.com/junkwareremovaltool/
ensuite tu continus avec Adwcleaner : https://adwcleaner.fr.uptodown.com/windows et pour finir zhp cleaner : https://www.nicolascoolman.com/fr/download/zhpcleaner/

Et si ça fonctionne pas, te reste a supprimer, le jeux et le re dl ^^

Mais bon les problèmes EAC sont fréquent, ce qui "soule" beaucoup de monde, que ça soit sur 7Dtd ou sur d'autre jeux.

D'ailleur ma base est toujours debout, je l'ai vu il y à peu de temp sur le live maps .
avatar
Varthak
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit
Messages : 77
Date d'inscription : 24/08/2016

Re: Serveur 7 Days to Die Inferno - PVE

le 20/4/2017, 20:23
Malawarebyte and co, c'est fait.

Pour le jeu, je l'ai désinstallé plusieurs fois, j'ai même été supprimé les références dans la base de registre.

Non, cette andouille n'arrive pas à reconnaître certains fichiers. Julk avait le même genre de soucis mais sur le serveur Smile  Parait qu'à la A16, tout est corrigé... on verra ça Smile

Merci pour les infos.
avatar
Ebola
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson
Messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2017
Localisation : auvergne

Re: Serveur 7 Days to Die Inferno - PVE

le 20/4/2017, 21:04
Nop. Mais selon moi ça restera une utopie tant qu'ils utiliseront ce maudit EAC, la dernière fois moi je suis co, je déco, et 5min plus tard problème EAC, je vire le jeux... je me co plus de soucis, le lendemain rebelote. Le truc qui soule bien.

Surtout pourquoi cheater dans ce jeux? pour passer l'amusement, la galère des 2/3 iere semaines, aucun intérêt :/ fin bref, faut boycotter ce satané programme :32:
Headen
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2017

Re: Serveur 7 Days to Die Inferno - PVE

le 28/4/2017, 12:17
Bonjour tout le monde,

Depuis ce matin le serveur est fermé, est-ce normal ? Est-ce que ça a quelque chose à voir avec la prochaine mise à jour ?

Merci
avatar
Varthak
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit
Messages : 77
Date d'inscription : 24/08/2016

Re: Serveur 7 Days to Die Inferno - PVE

le 28/4/2017, 13:34
Aucune idée. Ça fait un bail que j'ai plus vu les admin d'Inferno trainer dans le coin. Après, on est à quelques semaines de la sortie de la A16, donc normal, que ça soit plus calme.
Headen
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2017

Re: Serveur 7 Days to Die Inferno - PVE

le 28/4/2017, 14:36
Ok, merci pour ta réponse.
Je suis un peu nouveau sur le jeu et je jouais sur ce serveur encore hier. Penses-tu qu'il va revenir en ligne ?
La prochaine mise à jour va provoquer une réinitialisation de tout ?

Bonne journée
avatar
hermercure
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
Messages : 1374
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

Re: Serveur 7 Days to Die Inferno - PVE

le 28/4/2017, 17:00
Patiente quelques jours l'ami. Dès que l'alpha 16 sera lâchée, tu verras une multitude de serveurs ouvrir. En attendant, entraîne-toi à la survie intensive.
Je te conseille le post de Hek qui te donnera d'excellentes bases pour nous rejoindre ensuite : https://survivarium.net/t1526-comment-configurer-une-bonne-partie-sur-7-days-to-die


______________________________________________
Référent ès modifications de fichiers - Voir : Le coin des moddeurs
Headen
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2017

Re: Serveur 7 Days to Die Inferno - PVE

le 30/4/2017, 18:35
Ok merci pour le lien Smile
Le truc c'est qu'on avait une bonne base sur ce serveur, du coup je voulais savoir si celui-ci va rouvrir pour pouvoir continuer à jouer ou s'il va rester fermé et qu'on a tout perdu ?
avatar
Varthak
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit
Messages : 77
Date d'inscription : 24/08/2016

Re: Serveur 7 Days to Die Inferno - PVE

Aujourd'hui à 14:01
Je vais passer sur leur TS... s'il est encore actif. Pour l'instant, visiblement, c'est mort, à voir avec la A16. C'est serait dommage qu'il ferme. La communauté est bien sympa. Je te tiens au courant sous peu.
Contenu sponsorisé

Re: Serveur 7 Days to Die Inferno - PVE

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum