Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Galakey
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2017

Présentation Galakey

le 18/12/2017, 21:35
Je me présente Galakey , femme de 45 ans si je ne me trompe pas lol ... et oui je suis une jeune vieille qui a connue l'amstrad 6128  Shocked ... bon ça fait pas de moi une pro et loin de l'être  Razz.

J'ai commencé 7 days to die il y a un peu prêt 1 mois environs en solo ... je vous dit pas le nombre de fois ou je suis morte lol. 
En parallèle de  7 days to die, je joue à ARK, The forest, dying light et d'autre que j'ai plus en tête. 

Au plaisir de vous lire et bonne soirée à tous .

A bientôt...
avatar
Hek
Fumeur de jambons
Messages : 3001
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: Présentation Galakey

le 19/12/2017, 07:43
Bienvenue Wink

J''ai commencé sur un Mo5.
Bon, par contre, j'étais super jaloux de mes potes qu'avaient des 6128 : comment ils se la pétaient avec leur 128 ko de ram...
Tu vas payer pour cette époque de frustration !



avatar
hermercure
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
Messages : 1453
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

Re: Présentation Galakey

le 19/12/2017, 08:47
J'ai commencé avec le 1040 ST d'ATARI et ses 1024 ko. Mais qu'est-ce qui tourne avec 128 ko ?


______________________________________________
Référent ès modifications de fichiers - Voir : Le coin des moddeurs
avatar
Galakey
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2017

Re: Présentation Galakey

le 19/12/2017, 11:07
Ah oui l'ATARI j'ai connu aussi ...  on  l'avais aussi lui ... Hek frustré je l'ai étais aussi, c'était à mon frère  Mad  ... mais dès qu'il avait le dos tourné  Twisted Evil .... Sinon ma première console à moi toute seule fut la sega mega drive Cool que je me suis payé avec une télé bien sure pour mettre dans ma chambre fermé à triple tour  :32:  et interdit d'y toucher, j'avais bossé dur pour l'avoir ... baby sitting , toutou sitting, chat sitting, poisson sitting ... Bon mais si je dois payer pour cette époque de  frustration ce sera de bonne guerre  :38:  .
avatar
Varthak
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859
Messages : 223
Date d'inscription : 24/08/2016

Re: Présentation Galakey

le 19/12/2017, 17:46
Premier debut sur une console Atari. Un truc bien pourris genre une 2600 ou un ovni du genre. Mise à part Pac Man, c'était pas folichon. Puis ma tata m'a filé son Comodore 64. Malgré 70% de jeu non finis par les devs, j'en garde un bon souvenir. Enfin le vrai PC ... un bon 486. Une pensée nostalgique au jeu Privateer... reçu pour Noël et m'ayant fait passer une bonne semaine à bouquiner des bouquin d'informatique bien chiant, juste pour arriver à avoir ces put.... de 610k dispo pour lancer le jeux. Y'a pas à dire c'était mieux avant ... ou pas.

Le commodore 128 version luxe du 64
avatar
Elihos
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859
Messages : 278
Date d'inscription : 16/01/2017

Re: Présentation Galakey

le 19/12/2017, 18:28
Bien le bonjour et bienvenue à toi! Smile

Au plaisir de te croiser sur 7DTD, Ark ou The Forest (quand ils auront améliorés leur version dédié et qu'elle tournera sous linux^^)
avatar
Galakey
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2017

Re: Présentation Galakey

le 19/12/2017, 21:39
Elihos ce serais bien si on pouvais jouer avec qui on veut et qu'elle que soit ton support ... un jour peut être et plus vite qu'on ne le croix .... enfin j'espère. Ce jour venu ce sera un plaisir de jouer avec toi .... ou pas ... si je meurt  Razz .


Varthak c'était pas terrible les début par rapport a aujourd'hui et c'est pas fini ... mais bon on n'a eux la chance de connaitre les tout début des jeux vidéo et leurs évolution extraordinaire en peut de temps pour ainsi dire et qu'on n'a suivie plus ou moins ce qui n'est pas le cas de tous lol. 

Je ne sais pas pour vous, mais par exemple les jeux vidéo comme need for speed m'ont permis d'éviter certain accident ... Alors VIVE les jeux   :37: Evil or Very Mad
avatar
Varthak
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859
Messages : 223
Date d'inscription : 24/08/2016

Re: Présentation Galakey

le 23/12/2017, 21:52
Je confirme, rien que le faite de passer du son PC a un son avec carte son... c'était une révolution....
Contenu sponsorisé

Re: Présentation Galakey

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum