Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Mortel
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2016

Ecran noir après la mort

le 16/12/2017, 21:56
Bonsoir à tous,

Avec des amis nous avons un serveur privé.(loué chez nitroserv)

Tout fonctionné parfaitement bien jusqu'au moment où un ami après ça mort à le bug de l'écran noir et impossible de respawn et si il déco/réco, il remeurt et encore écran noir..

Je sais que ce bug est courant et qu'il y a moyen de le résoudre mais je ne trouve pas la bonne solution..

J'espère que quelqu'un voudra bien m'expliquer le processus et vous remerci d'avance du temps que vous m'accordez et vous souhaite de bonne fête.

Cordialement.
avatar
Elihos
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859
Messages : 278
Date d'inscription : 16/01/2017

Re: Ecran noir après la mort

le 19/12/2017, 23:19
Bonsoir,

Mortel a écrit:Je sais que ce bug est courant et qu'il y a moyen de le résoudre mais je ne trouve pas la bonne solution..

Qu'as tu trouvé / essayé?

Concrètement, tu peux :
- supprimer le fichier de sauvegarde du joueur en question (SteamID.ttp), mais il recommence un perso à 0.
- éditer ce même fichier via un logiciel le permettant pour modifier sa vie à une valeur > 0
- éditer ce même fichier via un éditeur hexadécimal pour changer la valeur du dernier octet à 00 (elle sera très probablement à 01)
- utiliser le Death Loop Fixer de sphereii qui fait la manip du dessus pour toi.

Tiens nous au jus Wink
avatar
Mortel
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2016

Re: Ecran noir après la mort

le 23/12/2017, 16:32
Bonsoir,
Merci de ta réponse Smile 

Une vidéo qui expliqué la même chose que ta solution mais le problème été pas là.
En faite entre temps on a changé de map et son lit était dans l'ancienne map. Il est mort et donc le jeu devait chercher ce lit.
En éditant le fichier et en mettant un lit, tout est rentré dans l'ordre.

J'en profite du topic et si tu veux bien encore m'aider pour un autre problème.

Nous jouons une partie classique. Sur cette partie on voudrait faire une ville en parallèle de la survie mais que la zone de la ville protège les blocs des dégâts des zombies mais pas des joueurs.
Aurais-tu une idée de la solution à ce problème s'il te plait ? Smile
Contenu sponsorisé

Re: Ecran noir après la mort

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum