Aller à la page |
---|
-
Jeff32Mort de peur
-
Re: Serveur Alpha 16 Experimental B129
le 28/6/2017, 19:29
Normalement non le solaire est un générateur en lui même tu le relis directement aux appareils nécessitant de l'électricité pour fonctionner. Il produit juste beaucoup moins. Quoi qu'il en soit je ne suis pas non plus au fait des détails je vériferai si il utilise une batterie.
-
TopperMort de peur
-
le 30/6/2017, 12:57
Bonjour à toutes et à tous,
Je joue sur ce serveur depuis deux ou trois jours avec Amakusa et 4 autres joueurs, si cela ne vous dérange pas on pense resté ...-
ElihosA mangé du chien zombie avec les doigts
-
le 1/7/2017, 00:05
Update du serveur en version B129 avec wipe (pour repartir sur de bonnes bases avec le système électrique).
Bon jeu
@Topper Mais avec plaisir, restez autant que vous voulez
Bon jeu
@Topper Mais avec plaisir, restez autant que vous voulez
-
EbolaSurvivant de la première semaine
-
le 2/7/2017, 00:11
Team come back... Again, Arma, toron et moi meme sont de retour "pour jouer un mauvais tour" ou pas.
Voilà le rush est de retour sur la map, ainsi que notre team, à très bientôt.
Ha Elihos, vivement que la stable soit là, et le retour du pvp Mouhahaha.
Attention la cuisine est Explosive avec moi .
Fou du minage, et... attention, çà va fait boom. Bien cordialement...
Ebola
Voilà le rush est de retour sur la map, ainsi que notre team, à très bientôt.
Ha Elihos, vivement que la stable soit là, et le retour du pvp Mouhahaha.
Attention la cuisine est Explosive avec moi .
Fou du minage, et... attention, çà va fait boom. Bien cordialement...
Ebola
-
Jeff32Mort de peur
-
le 2/7/2017, 12:27
Bonjour,
nouveau bug confirmé sur la b129 : https://7daystodie.com/forums/showthread.php?66342-Harvest-exploit-Leveling-exploit-a16-b129 utiliser une hoe (bêche) sur de l'herbe fait gagner un level par coup (ou presque).
Cette version à encore du chemin pour s'améliorer.
Jeff
PS : a-t-on une section bug dédié à l'avancé des tests sur l'apha 16 ou cela ne gêne pas ici?
nouveau bug confirmé sur la b129 : https://7daystodie.com/forums/showthread.php?66342-Harvest-exploit-Leveling-exploit-a16-b129 utiliser une hoe (bêche) sur de l'herbe fait gagner un level par coup (ou presque).
Cette version à encore du chemin pour s'améliorer.
Jeff
PS : a-t-on une section bug dédié à l'avancé des tests sur l'apha 16 ou cela ne gêne pas ici?
-
ArMaReZEst sorti une fois la nuit
-
le 3/7/2017, 02:14
Moi ca me gêne pas dans une semaine c'est corrigé donc ---->"Reset" au-revoir les bugs de combustion de feu ainsi que des phénomènes inexpliqués dans nos forges, sans oublie cette formidable ascension du level up By Jardiland, donc profite c'est un cadeau des devs
-
ElihosA mangé du chien zombie avec les doigts
-
le 6/7/2017, 00:44
y a une partie dédié sur le discord mais ça ne me gêne pas ici.Jeff32 a écrit:PS : a-t-on une section bug dédié à l'avancé des tests sur l'apha 16 ou cela ne gêne pas ici?
Pour info, reset de 2 chunks suite à bug des systèmes électriques présents dessus hier ou avant hier... je ne sais plus^^
Pour ceux qui veulent faire des test (d'ici là que j'en organise , dès que j'ai un peu de temps pour :s), merci de vous éloigner des zones de passages et de me donner la position où vous les faites histoire que je puisse reset le chunk en cas de soucis sans galérer à le chercher.
Aller à la page |
---|