Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
suprakan
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge
Messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2016

Bon Plan, Tips, Astuces de cette Alpha 16 !!

le 9/7/2017, 23:48
Salut les survivants !!

J'avais envie de créer se post pour vous faire partager mes meilleurs plans de l'alpha 16...
Ce qui m'as paru être vraiment intéressant, les choix qui me sembles être les meilleurs !


1) le casque de mineur

Élément essentiel de votre tenu, il est, a mon grand regret devenu quasi indispensable pour tout survivant qui se respect... (il y a des rigolo avec les torches électrique  qui font de la résistance... certes), du coup c'est l'armée des clones avec tous des casques jaunes qui se baladent dans le jeu !

Ce "foutu" casque est toujours un peu difficile à trouver en début de partie et nombres d'entre nous fouilles frénétiquement toutes les voitures qu'ils trouvent... et autre cache stratégique.

Mais, il y a une nouvelle zone ou vous trouverez presque à coup sur un casque, le chantier de construction, avec sa grue et ses poutrelles ... un peu de grimpette, d'infiltration et si vous arrivez à tuer tout les ouvriers tranquillement a l’arbalète façon Solid Snake, vous looterer forcément ce fameux couvre chef!!!


2) La bouffe

La nourriture est depuis fort longtemps une préoccupation quasi permanente dans 7d2d. Du moins tant qu'on a pas 5/5 sur le bon skill ...

L'apha 16 nous offre une recette remanié et vraiment très intéressante, le ragout de viande.
Certes, il faut 5 morceaux de viande 5 mais et 5 patates pour le cuisiner mais bon sang quel bonus
60% de faim et 6 point de bien être d'un coup... on est loin des 0.4 offert par le pain de mais et même des 1.2 du bacon !!
Du coup, tous a vos marmites.

Pour info, le sanglier et le loup donnes 11 viandes et le cerf 13 si vous le depecer au couteau !
Et pour l'ours, trop long a tué pour 15 viandes, ca n'en vaux pas la peine, si ce n'est pour le sport ...



3) l’arbalète et l'arc a poulie

Solide Snake, j'en parlais un peu plus haut, aimerait beaucoup cette V16 avec tout ses sleepers qui remplissent les maisons et les bâtiments. Ils sont peut être endormi mais n'essayez pas d'y aller avec votre casque de mineur allumé... très mauvaise idée, ni même une torche, c'est pire encore...

La meilleur arme, enfin pour ma part celle qui fait vraiment la différence c'est l’arbalète.
au tout début de la V16 l'arc a poulie avait un DPS supérieur au Sniper (sans rire...) mais ils ont tellement nerfé cette arme qu'elle vas devenir totalement inutile si elle reste en l'état pour la V16 officielle. Elle a le même DPS que l’arbalète, identique  en tout points, sauf que pour ma part je déteste le viseur de cet arc (original mais pas pratique du tout) et que l'arc nécessite des kit de réparations, alors que l’arbalète vous demandera du fer forgé simplement.

Enfin, question pratique, le fait de tendre l'arc avant de tirer ralenti et perturbe notre visée alors que l’arbalète est a mon sens plus rapide à se recharger et n'utilise pas notre énergie...

Un vrai régale de visiter les maisons accroupi avec une arbalète dans la peine ombre, presque trop facile d'ailleurs.

Mais soyons clair, le Sniper reste toujours l'arme ultime une fois obtenu, si tant est que le bruit ne vous dérange pas... (je vote d'ailleurs pour un silencieux dans les futurs versions du jeu)




A vous de compléter ce topic avec vos bon plans et vos astuces !!

Suprakan
avatar
Kouic
Admin
Admin
Messages : 952
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

Re: Bon Plan, Tips, Astuces de cette Alpha 16 !!

le 10/7/2017, 13:22
Merci pour les tips Suprakan et bonne initiative   Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum