-
survivalGamerMort de peur
-
Présentation de survivalGamer
le 2/7/2017, 10:51
Bonjour tout le monde.
Survivaliste 7DTD depuis 1 an, quelle belle surprise de découvrir une communauté francophone entièrement consacrée aux jeux de survie !
Pour les curieux, j'ai mis en ligne une série de vidéos de l'alpha 16 expérimentale sur ma chaine youtube : https://www.youtube.com/watch?v=X06fMy9gZ8s
Survivaliste 7DTD depuis 1 an, quelle belle surprise de découvrir une communauté francophone entièrement consacrée aux jeux de survie !
Pour les curieux, j'ai mis en ligne une série de vidéos de l'alpha 16 expérimentale sur ma chaine youtube : https://www.youtube.com/watch?v=X06fMy9gZ8s
-
Eridan666Survivant de la première semaine
-
Re: Présentation de survivalGamer
le 2/7/2017, 12:27
Bienvenue a toi, cela fait plaisir de voir une présentation sans fautes d'orthographes grossières pour une fois ^^.
Sinon pourquoi ne commentes-tu pas tes vidéos directement avec un micro ça les rendrait plus vivantes à mon gout mais cela n'engage que moi.
Sinon pourquoi ne commentes-tu pas tes vidéos directement avec un micro ça les rendrait plus vivantes à mon gout mais cela n'engage que moi.
-
KouicAdmin
-
le 3/7/2017, 09:21
Bienvenue à toi.
Pour ta vidéo (voir le forum) je te conseillerai de choisir un autre pseudo, plus personnalisé afin de mieux marquer les esprits.
Pour ta vidéo (voir le forum) je te conseillerai de choisir un autre pseudo, plus personnalisé afin de mieux marquer les esprits.
-
survivalGamerMort de peur
-
Le jeu dans son état originel
le 3/7/2017, 22:35
Pour commenter chaque replay, je préfère écrire un synopsis ou une introduction et laisser le visiteur découvrir l’ambiance véritable du jeu. Celle de 7 Days To Die est réaliste : une ambiance sonore par biome. Le vent notamment est très bien rendu, parfois aussi lugubre que dans Resident Evil IV.
C’est une autre approche que le jeu commenté par le joueur, qui avec un certain bagout sait rendre la vidéo plus stimulante ou celle, qui consiste à meubler le replay par un jukebox musical.
C’est une autre approche que le jeu commenté par le joueur, qui avec un certain bagout sait rendre la vidéo plus stimulante ou celle, qui consiste à meubler le replay par un jukebox musical.
-
ElihosA mangé du chien zombie avec les doigts
-
le 6/7/2017, 00:13
Bienvenue à toi survivalGamer.