Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
foxone13
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2017

Serveur Francais Actif PvP + PvE difficile, on cherche encore plus de joueurs

le 10/5/2017, 19:08
Bonjour à tous, avec quelques amis nous avons lancé un serveur PvP français il y a peu.
Nous sommes une bonne douzaine de joueurs réguliers (des trentenaires pour la plupart)
Certains sont en équipes, d'autres en solo.
Nous avons réglé le jeu pour qu'il y ait également un PvE relevé mais jouable.
On s'éclate bien et on cherche d'autres joueurs afin de rajouter du challenge.
Les claims blocks sont assez puissants pour éviter le massacre des bases.
La carte est de taille correcte, bien équilibrée afin de favoriser les rencontres tout en gardant une grande surface.
On joue fair play et dans la bonne ambiance.
Serveur nitrado avec admins et anticheat

Le serveur :
FR - PvP - Les Veterans
217.198.143.46 ... port 21600
MDP : tophet
N'hésitez pas à vous connecter
avatar
Hek
Fondateur à la retraite
Messages : 2900
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: Serveur Francais Actif PvP + PvE difficile, on cherche encore plus de joueurs

le 12/5/2017, 12:06
J'ai commencé une partie hier - et vu arriver Sancho et Blats quelques heures après (sûrement pour me tuer, ces gens-là ne reculent devant rien). Les joueurs semblent sympas, le serveur tourne, il y a toujours un peu de monde pour entretenir le stress d'une rencontre.

J'aime bien les réglages, pour une fois pas trop easy sans que ce soit un parcours du combattant.

La suite ce soir Wink
avatar
Blats
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine
Messages : 48
Date d'inscription : 14/02/2016
Localisation : Lorient

Re: Serveur Francais Actif PvP + PvE difficile, on cherche encore plus de joueurs

le 12/5/2017, 18:35
Mais c'était pour te soutenir moralement ! on sait que t'as du mal, parfois... bon en fait, on a surtout bien distrait les joueurs installés depuis le début... pas trop fairplay le kill sur le point de spawn, mais ça se reglera plus tard... ou pas ^^
avatar
Hek
Fondateur à la retraite
Messages : 2900
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: Serveur Francais Actif PvP + PvE difficile, on cherche encore plus de joueurs

le 12/5/2017, 19:11
Ah mais attends, si t'as un casus belli, on peut s'allier contre lui ! Un nom, vite !
avatar
Kouic
Admin
Admin
Messages : 1010
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

Re: Serveur Francais Actif PvP + PvE difficile, on cherche encore plus de joueurs

le 13/5/2017, 09:35
Y'a moyen d'avoir les réglages de la keystone svp ?
avatar
Blats
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine
Messages : 48
Date d'inscription : 14/02/2016
Localisation : Lorient

Re: Serveur Francais Actif PvP + PvE difficile, on cherche encore plus de joueurs

le 13/5/2017, 12:01
Hek a écrit:Ah mais attends, si t'as un casus belli, on peut s'allier contre lui ! Un nom, vite !

on en cause à l'abri des oreilles indiscrètes... voire des yeux indiscrets qui s'aventureraient par ici...et puis, ça fait complotiste, c'est cool Cool
avatar
Hek
Fondateur à la retraite
Messages : 2900
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: Serveur Francais Actif PvP + PvE difficile, on cherche encore plus de joueurs

le 13/5/2017, 13:33
Kouic a écrit:Y'a moyen d'avoir les réglages de la keystone svp ?

Bien sûr, mon petit : x64 en co et x1024 en déco (donc, vu que ça déconne tout le temps, au moins x64).
avatar
Elihos
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts
Messages : 173
Date d'inscription : 16/01/2017

Re: Serveur Francais Actif PvP + PvE difficile, on cherche encore plus de joueurs

le 13/5/2017, 15:10
Sur le serveur depuis quelques jours maintenant, ça m'a bien fait marrer de voir des nom connus apparaitre petit à petit Smile

Pour ma part j'ai était très bien accueilli et ai rejoint les rang de la team 2 hier.
Pas fait le tour encore mais il y a une bonne ambiance, le but et de jouer sans se prendre la tête (même si ça peu vite dérapé sur un malentendu, ça rentre aussi vite dans l'ordre^^) et c'est pas plus compliqué.

Bien sympa dans l'ensemble donc.
avatar
Hek
Fondateur à la retraite
Messages : 2900
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: Serveur Francais Actif PvP + PvE difficile, on cherche encore plus de joueurs

le 13/5/2017, 17:05
Ah y a des teams ^^. Mince, je suis dans un coin paumé...
avatar
Kouic
Admin
Admin
Messages : 1010
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

Re: Serveur Francais Actif PvP + PvE difficile, on cherche encore plus de joueurs

le 13/5/2017, 18:50
J'ai testé le serveur cet aprem, j'ai croisé pas mal de bases déjà braqué, un joueur bien équipé que j'ai ésquivé et fais ma petite base dans un trou mais je me fais pas d'illusion, je me serais surement fait dépouiller à la reco :p

Bref pas de lag, une quinzaine de joueurs connecté, l'endroit idéal pour faire une grosse team survivarium et dépouiller toutes les bases du serveur  Wink
avatar
Marneus
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine
Messages : 65
Date d'inscription : 08/10/2015

Re: Serveur Francais Actif PvP + PvE difficile, on cherche encore plus de joueurs

le 14/5/2017, 11:45
Je pense que Kouic a émis une idée assez tentante!

S'il y a des amateurs j'en suis!
avatar
Hek
Fondateur à la retraite
Messages : 2900
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: Serveur Francais Actif PvP + PvE difficile, on cherche encore plus de joueurs

le 14/5/2017, 12:18
Ok, faisons amis. Mais je vous préviens, je suis dans un coin paumé. Par contre, j'ai trouvé un trou mal rebouché, je me demande si c'est pas la base de Kouic. Et également un début de base avec des pylônes à l'horizontal autour, j'ai déjà vu ça sur mon serveur...
avatar
Kouic
Admin
Admin
Messages : 1010
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

Re: Serveur Francais Actif PvP + PvE difficile, on cherche encore plus de joueurs

le 14/5/2017, 12:43
je suis aussi dans un trou paumé mais normalement j'ai bien refermé la trappe.

Mon trou contient un lit, deux coffres, un trou remplit d'eau et un feux de camp au fond d'un petit tunnel.

Et oui les pylones à l'horizontale c'est un glitch qui empechent les z de passer sans qu'ils arrivent à taper sur les pylones.
J'étais dans une team sur ton serveur qui avais utilisé cette technique faut avouer que c'est imparable. Les z restent planter devant les pylones et tu peux les shoot tranquillement. Les spider arrivent même pas à les éscalader.
avatar
Hek
Fondateur à la retraite
Messages : 2900
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: Serveur Francais Actif PvP + PvE difficile, on cherche encore plus de joueurs

le 14/5/2017, 18:02
Kouic a écrit:Et oui les pylones à l'horizontale c'est un glitch qui empechent les z de passer sans qu'ils arrivent à taper sur les pylones.
J'étais dans une team sur ton serveur qui avais utilisé cette technique faut avouer que c'est imparable. Les z restent planter devant les pylones et tu peux les shoot tranquillement. Les spider arrivent même pas à les éscalader.

Han ! Pas bien ! mais bon, tu dois vite te faire ch... si les z peuvent pas rentrer...
avatar
Kouic
Admin
Admin
Messages : 1010
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

Re: Serveur Francais Actif PvP + PvE difficile, on cherche encore plus de joueurs

le 14/5/2017, 19:11
Desole d avoir quitté la partie comme un voleur j ai le pc qui a planté et j ai du partir direct derrière.
avatar
Hek
Fondateur à la retraite
Messages : 2900
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: Serveur Francais Actif PvP + PvE difficile, on cherche encore plus de joueurs

le 14/5/2017, 19:56
M'en suis douté, t'inquiète.
Par contre, il parait que le serveur sera reset ce soir... donc je stoppe ^^. Dommage qu'ils aient pas fait un minimum de suivi ici.
avatar
Kouic
Admin
Admin
Messages : 1010
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

Re: Serveur Francais Actif PvP + PvE difficile, on cherche encore plus de joueurs

le 14/5/2017, 20:56
Aie ça nous rappelle pourquoi il vaut mieux bien connaitre l'admin  Razz

Bon ben on se reverra à l'A16 alors !
avatar
Hek
Fondateur à la retraite
Messages : 2900
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: Serveur Francais Actif PvP + PvE difficile, on cherche encore plus de joueurs

le 14/5/2017, 21:24
Pile pour Noël !
avatar
Mad Wolf
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir
Messages : 115
Date d'inscription : 01/08/2016
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Serveur Francais Actif PvP + PvE difficile, on cherche encore plus de joueurs

le 14/5/2017, 21:43
Hek a écrit:Ah mais attends, si t'as un casus belli,..

L'amoureux de Crusader King II que je suis, à eut une demi-molle à la lecture de cette phrase...
avatar
tranquillelechat
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2017

Re: Serveur Francais Actif PvP + PvE difficile, on cherche encore plus de joueurs

le 15/5/2017, 13:55
Bonjour tout le monde Very Happy ,
J'ai vu le serveur hier dans la liste mais je n'ai pas osé tester (je joue sur le serveur Edge actuellement).
Ce serveur est-il modé ? Durera t-il jusqu'à l'alpha 16 sans wipe ?
Comment les zones PVP/PVE sont-elles différenciées ?
Question
Tlc
avatar
Hek
Fondateur à la retraite
Messages : 2900
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: Serveur Francais Actif PvP + PvE difficile, on cherche encore plus de joueurs

le 15/5/2017, 16:57
Les admins de ce serveur semblent ne pas repasser ici, donc je pense que l'aventure s'arrête là...
avatar
Elihos
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts
Messages : 173
Date d'inscription : 16/01/2017

Re: Serveur Francais Actif PvP + PvE difficile, on cherche encore plus de joueurs

le 15/5/2017, 21:22
Bien le bonsoir à tous!

Pour info, le serveur à reset suite à un problème d'équilibrage entre les équipes qui s'affrontaient, MAIS il n'est pas mort!

En effet, j'en ai repris l'hébergement sur un de mes dédiés et une nouvelle partie à était lancé hier soir! (et qui durera jusqu'à l'alpha 16)

Nouvelle partie sur laquelle vous êtes invités à nous rejoindre en sachant que 3 équipes des vétérans (Communauté de joueurs occasionnels multigaming) composés de 4 joueurs chacune ont étaient formés de façon équilibré (en fonction du temps de jeu et de la connaissance de ce dernier) et qu'il y a bien sûr quelques règles pour garantir le plaisir de jeux de chacun.


Ainsi, la claim est à 128 pour permettre le raid mais le rendre long pour limité au max les raid off et permettre aux joueurs d'avoir le temps de défendre (jeu plus intéressant quand même).

Lors d'un pillage :
- On reste courtois, on ne prend pas toutes les matières premières (pierre, bois, argile, minerais à l'état brut et le contenu des forges) pour permettre à la team d'avoir la base pour se refaire rapidement (le but n'est pas de dégouter les joueurs).
- On casse le strict minimum pour entrer et looter.

Pour la config :

Informations de connexion

Nom du serveur : [FR] Les vétérans - PvP - Hardcore
Nombre de slots : 30
Serveur dédié hébergé chez OVH
Protégé par mot de passe : non
Mode "creative" : off
Ping kicker à 175, me contacter pour ajout éventuelle sur la whitelist en cas de soucis.
Contact : Elihos (http://steamcommunity.com/profiles/76561198061346427)
IP : 91.121.80.196
Port : 26000


Les réglages

Difficulté : 6
Zombies : marchent tous le temps.
Spawn des zombies : 150%
Nombre de zombies concurrent : 200
Mémoire des zombies : 60 secondes.
Mode feral : on
Le % de démembrement de la tête est augmenté sur les Z (donc sensible aux head shot)
Affichage des amis sur la map : oui
Friendly fire : oui
Durée des journées : 50 mn
nuit : 6h (de 22h à 4h)
Tout reste au sol quand le joueur meurt.
Loot : 100%
Respawn du loot tous les 20 jours.
Airdrops : tous les 3 jours, sans marqueur.
Keystones : Protection x128 co et déco, surface 7x7, zone morte 30, expire sur 30 jours de façon linéaire.

En espérant vous voir former un petite team pour vous joindre à nous Wink
(Je vais ptêtre enfin pouvoir plomber le dernière de mon ptit fuyard préféré avec un peu de chance, hein Hek! Razz)
avatar
Hek
Fondateur à la retraite
Messages : 2900
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: Serveur Francais Actif PvP + PvE difficile, on cherche encore plus de joueurs

le 15/5/2017, 21:59
J'étais un peu blême après 3 jours à faire une base de ouf (j'aime bien que mes parties durent une grosse semaine ^^), mais si c'est Elhios qui gère... que puis-je dire... sinon que je vais en retenter une petite.

On peut jouer solo ?

avatar
tranquillelechat
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2017

Re: Serveur Francais Actif PvP + PvE difficile, on cherche encore plus de joueurs

le 15/5/2017, 22:23
Merci Hek et Elihos pour vos réponses.

Je le tenterai un de ces 4 (en solo).

Bon jeu Cool
avatar
Hek
Fondateur à la retraite
Messages : 2900
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: Serveur Francais Actif PvP + PvE difficile, on cherche encore plus de joueurs

le 15/5/2017, 22:37
C'est pas mal les zombies en difficulté max avec valorisation du headshot... Tu pourras, Elhios, me dire comment ixéméler ça ?
avatar
Elihos
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts
Messages : 173
Date d'inscription : 16/01/2017

Re: Serveur Francais Actif PvP + PvE difficile, on cherche encore plus de joueurs

le 17/5/2017, 19:35
Sur demande de Hek, voici la liste des équipes du côté vétérans :



Vous pouvez bien sûr jouer seul mais ça reste plus sympa en équipe je pense Wink


Hek a écrit:C'est pas mal les zombies en difficulté max avec valorisation du headshot... Tu pourras, Elhios, me dire comment ixéméler ça ?

Bien content que ça plaise mais je te dirai ça quand tu écrira mon pseudo correctement!!! Razz

ou pas:

J'ai augmenté le % de chance de démembrement de la tête pour que ça n'affecte que les Z.
Dans le fichier entityclasses.xml tu règle ça dans

Code:

(dont héritent les autres Z) sur ces lignes :

Code:


 
avatar
Hek
Fondateur à la retraite
Messages : 2900
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: Serveur Francais Actif PvP + PvE difficile, on cherche encore plus de joueurs

le 17/5/2017, 19:39
Grand merci Elihos - et désolé pour la mauvaise orthographe ^^.
avatar
Elihos
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts
Messages : 173
Date d'inscription : 16/01/2017

Re: Serveur Francais Actif PvP + PvE difficile, on cherche encore plus de joueurs

le 18/5/2017, 19:05
Np Wink
Contenu sponsorisé

Re: Serveur Francais Actif PvP + PvE difficile, on cherche encore plus de joueurs

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum