Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Citizen-sg1
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2017

PS4 - mise à jour 7DTD

le 26/12/2017, 17:16
Hello à tous !

J’aurais besoin d’un petit renseignement, je vous explique ma « situation » pour commencer, n’hésitez pas à me dire si je ne suis pas Claire !!! 

Si j’ai bien compris, mon copain a fait la mise à jour du jeu en novembre pour avoir la  nouvelle version (alpha 17 je crois). Cependant nous ne jouons pas en ligne et avons notre propre partie sur le terrain navezgame. On est au 65 eme jour il me semble  
On a remarqué en passant de la Xbox à la play en août que Lors de la création de la nouvelle partie, il Y a eu des MAJ.

Ce que je voulais savoir c’etait Si à chaque MAJ DE 7DTD on devait recommencer à zéro ou si il y a une manip à faire ?
Car la avec la MAJ de novembre il n’y a rien de changé (pas de marchand, de bus ou autre)

Merci d’avance !

Bonne soirée !!!
avatar
Hek
Fumeur de jambons
Messages : 3001
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: PS4 - mise à jour 7DTD

le 28/12/2017, 22:48
Je peux juste te répondre en tant que joueur PC : on peut, avec Steam, jouer avec n'importe quelle version : on n'est donc pas obligés de recommencer à chaque nouvelle alpha SI ON NE VEUT PAS L'INSTALLER. Après, sur console, je ne sais pas si on a la possibilité de revenir à une version antérieure.

Mais, d'une manière générale, à chaque nouvelle alpha : on recommence à zéro.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum