-
ThiborCaché dans un buisson
-
Clay/Lump of clay
le 8/9/2017, 17:11
Je reprends le jeu en mains après une longue pause, et soit je suis neuneu, soit j'ai loupé un truc. Je suis allé faire mes réserves d'argile dans la campagne comme d'habitude, et je me retrouve avec du "lump of clay" en pagaille. Sauf que pour la plupart des récettes, et pas des moindres, j'ai besoin de "clay" tout court pour les produire (l'enclume, le fer forgé, etc...). Or pas de recettes pour transformer du "lump of clay" en "clay" et pas de clay dans le sol. J'ai loupé quelque chose? Merci d'avance pour le coup de main.
-
KouicAdmin
-
Re: Clay/Lump of clay
le 8/9/2017, 17:37
Bon retour de mars, il faut mettre le lump of clay à fondre dans la forge et le fer forgé, enclume, etc... se craft directement dans la forge désormais.
-
ThiborCaché dans un buisson
-
le 9/9/2017, 18:45
Je ne comprenais pas le système de stockage interne de la forge. Merci Kouic. C'est plutôt pas mal en fait de pouvoir stocker ses différents "compos" directement dans la forge plutôt que de les stocker dans un coffre à côté. Je valide!
-
sebConsultant en zombicide
-
le 13/9/2017, 15:20
ah oui, ça devait faire un moment que tu étais pas venu sur le jeu alors, car la forge, ça commence à dater :-)