Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Thibor
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson
Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2014

Clay/Lump of clay

le 8/9/2017, 17:11
Je reprends le jeu en mains après une longue pause, et soit je suis neuneu, soit j'ai loupé un truc. Je suis allé faire mes réserves d'argile dans la campagne comme d'habitude, et je me retrouve avec du "lump of clay" en pagaille. Sauf que pour la plupart des récettes, et pas des moindres, j'ai besoin de "clay" tout court pour les produire (l'enclume, le fer forgé, etc...). Or pas de recettes pour transformer du "lump of clay" en "clay" et pas de clay dans le sol. J'ai loupé quelque chose? Merci d'avance pour le coup de main.
avatar
Kouic
Admin
Admin
Messages : 1191
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

Re: Clay/Lump of clay

le 8/9/2017, 17:37
Bon retour de mars, il faut mettre le lump of clay à fondre dans la forge et le fer forgé, enclume, etc... se craft directement dans la forge désormais.
avatar
Thibor
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson
Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2014

Re: Clay/Lump of clay

le 9/9/2017, 18:45
Je ne comprenais pas le système de stockage interne de la forge. Merci Kouic. C'est plutôt pas mal en fait de pouvoir stocker ses différents "compos" directement dans la forge plutôt que de les stocker dans un coffre à côté. Je valide!
avatar
seb
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide
Messages : 422
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : dijon

Re: Clay/Lump of clay

le 13/9/2017, 15:20
ah oui, ça devait faire un moment que tu étais pas venu sur le jeu alors, car la forge, ça commence à dater :-)
Contenu sponsorisé

Re: Clay/Lump of clay

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum