-
borealisCaché dans un buisson
-
Question particularité serveur féral
le 21/8/2017, 21:44
Bonjour, je suis pas un pro du jeu mais j'aime le challenge pve, quelles différences apportent un serveur feral diff 6 avec un non feral diff 6 ?
J'ai essayé de trouver des infos sur les forums étrangers et j'ai lu plusieurs choses mais les gens avaient l'air pas trop sur d'eux : comme quoi ils nous sentiraient de plus loin ou que même ils pouvaient nous detecter à l'infini etc.
Merci
J'ai essayé de trouver des infos sur les forums étrangers et j'ai lu plusieurs choses mais les gens avaient l'air pas trop sur d'eux : comme quoi ils nous sentiraient de plus loin ou que même ils pouvaient nous detecter à l'infini etc.
Merci
-
Le Joueur de flûteA posté + de 100 fois sans mourir
-
Re: Question particularité serveur féral
le 25/8/2017, 23:26
C'est les vacances, les joueurs aguerris sont en Floride, ceux qui sont restés n'entravent pas grand chose au jeu et ne peuvent donc pas te répondre.
L'ouragan Harvey m'ayant obligé à regagner mes pénates plus tôt que prévu, je peux donc t'apporter quelques précisions.
Le mode féral apporte deux choses (pour l'instant) :
- les hordes de zombies te détectent automatiquement, même si tu es tapi dans un trou à lécher ta sueur pour survivre. En gros, les hordes se comportent comme une horde du 7ème jour.
- Les hordes aléatoires courent tout le temps, ce qui, en pleine journée, peut surprendre le touriste ventripotent.
A part ça, je ne crois pas qu'il y ait d'autres particularités.
L'ouragan Harvey m'ayant obligé à regagner mes pénates plus tôt que prévu, je peux donc t'apporter quelques précisions.
Le mode féral apporte deux choses (pour l'instant) :
- les hordes de zombies te détectent automatiquement, même si tu es tapi dans un trou à lécher ta sueur pour survivre. En gros, les hordes se comportent comme une horde du 7ème jour.
- Les hordes aléatoires courent tout le temps, ce qui, en pleine journée, peut surprendre le touriste ventripotent.
A part ça, je ne crois pas qu'il y ait d'autres particularités.
-
borealisCaché dans un buisson
-
Re: Question particularité serveur féral
le 27/8/2017, 17:09
Merci bien