Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Kouic
Admin
Admin
Messages : 1191
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

Le village du serveur "Survivarium"

le 26/7/2017, 17:50
Et si on faisait un village ?

En voilà une idée qu’elle est bonne !
 
Sauf que voilà avant il faut savoir que créer un village c’est des avantages et des inconvénients.



Les avantages :

-          La possibilité de mettre en commun les ressources sans que ce soit une obligation.
-          Cela fournit un abri pour les nouveaux arrivants.
-          Cela encourage les rencontres de joueurs, la création d’équipes et les échanges .
-          Cela permet aux artistes de laisser libre cours à leur imagination et d’en mettre plein la vue à leurs voisins
-          Avoir un début de partie plus rapide pour ceux qui veulent juste tester les nouveautés de l’alpha 16
-          Et enfin parceque qu’un village ça CLAQUE !
 

Les inconvénients :

Qui dit village, dit concentration de joueurs et donc des feux de camp et des forges qui tournent à plein régime. Cela a pour effet de faire apparaître des masses de zombies qui se baladent entre les maisons.

Dans ces conditions, pas facile pour un nouvel arrivant de s’en sortir ou de construire une maison que l’on passe son temps à réparer entre deux hordes.


Comme il en faut pour tous les goûts je vous propose de faire 3 villages :


Le village n°1  : LE BUNKER

Le bunker sera l'endroit le plus sur car suffisamment profond pour que les zombies ne puisse pas y accéder.  Le terrain étant plat, les zombies n’arrivent pas à creuser. Les feux et forges vont créer de l’activité qui attirera de nombreux zombies en surface, cette zone en surface sera un « no man’s land » ou un terrain de chasse pour ceux qui veulent se farcir du zombie.

L’accès à cette base souterraine se fait par une fontaine d'où part un tunnel qui vous amènera au bunker.

L’inconvénient des bases souterraines, c’est que si vous voulez une place,  il vas falloir creuser dans la pierre.

Pour plus d'infos, voir la map et les indications à la fin de ce post.
 

Le village n°2 : Place aux artistes !

Ce sera un village « créatif » destiné aux artistes en herbes, il sera situé à une vingtaine de mètre à l'Est de la fontaine et ne devrait donc pas être envahit par les hordes.
Ce village permettra de tester les nouveaux bloc de l’alpha 16 afin de construire commerce, monuments et autres arènes propice aux pvp. L’occasion de nous en mettre plein la vue.

Pas d’inconvénient particuliers mise à part quelques zombies qui poperont de temps en temps.


Le village n°3 : Attention ça pique !

Réservé à ceux qui veulent faire leurs bases en surface, Il sera destiné aux rebelles, aux fans de piques en bois et barbelés. Ce village devra se situer à l’écart des deux autres afin que les hordes de zombies générés par leurs activités ne fasse pas de dégâts sur l’entrée du bunker ou sur le village « créatif ».
L’inconvénient de ce genre de village, c’est qu’il faut prévoir de grosses défenses car vous aurez des zombies en pagaille. 
Pas de règles particulières, c'est la jungle !


Evidemment tous les joueurs pourront participer et s'installer dans les 3 villages si ça leur chante.


La fontaine se situe aux coordonnées 1819S 1200E.

Comme vous pouvez le voir sur la map le village n°3 sera à construire au nord de la route à au moins 100 mètres. J'ai planté deux arbres du biome neige pour marquer la frontière du village n°3.
Le centre étant la fontaine, le village n°1 est situé au sud ouest, le village n°2 au sud Est et le village n°3 au nord.



Cet endroit me semble idéal car plat, ce qui permet de voir les zombies de loin.
Il est aussi proche de 5 villes et d'un marchand. C'est un biome plaine donc pas de problèmes de température et il y'a un fleuve tout près.


En hommage aux anciens de Survivarium je propose d'appeler le village « Anorexia ».


Qu’en dites vous ? Je suis à l’écoute de vos remarques et propositions.



LE BUNKER


Voulez-vous en savoir plus ?

Il est composé d'une pièce principale d’une taille de 11X11. Cette pièce est protégée par ma keystone mais vous pouvez quand  même y accéder puisque toutes les portes ne sont pas verrouillés et au pire le code est « 123 » . La pièce est composée d’un espace craft à disposition de tous avec forge, feu de camp, établi et caisses de stockage contenant le nécessaire pour bien débuter. Par la suite, il y'aura aussi une station de chimie et une bétonnière. Cette pièce comprend également ma chambre( fermé à clef) et deux chambres libres pour les nouveaux arrivants. J’en explique le fonctionnement plus bas.

C’est de cette pièce que partira le couloir qui mène aux autres pièces et emplacements creusés par les autres joueurs. La base souterraine devra s'étendre vers le Sud et l'Ouest afin de ne pas empiéter sur les autres villages.


Voici le plan du bunker, cliquez dessus pour l'agrandir. Les couloirs sont en cours de construction, en jaune ceux déjà fait, en noir ceux à creuser. Vous pouvez creuser vous même les couloirs, pièces et emplacement du moment que vous respectez le plan. A terme, les couloirs doivent faire 2 blocs de large pour qu'on puisse se croiser sans se gêner.




Fonctionnement des emplacements libres :

Ce sont des espaces pour les joueurs souhaitant poser leur keystone/claim. Les couloirs ont déjà été creusés. Au fond de ces couloirs se trouve 1 bloc de bois. Il faut casser ce bloc et le remplacer par sa keystone/claim pour revendiquer l'emplacement. C'est le seul endroit où il est autorisé de placer sa keystone claim. Une fois la keystone posé indiquez votre nom sur la pancarte à l'entrée du tunnel.


Fonctionnement des pièces n°1, 2, 3, .... :

Ce sont des espaces pour les joueurs ne souhaitant pas poser de keystone/claim.
A chacun de creuser sa pièce. Une fois que vous avez fait votre trou, posez une porte et une pancarte indiquant votre nom pour revendiquer la pièce.


Fonctionnement des chambres libres :

Ces chambres sont au nombre de 2 et sont destinés aux nouveaux arrivants qui souhaitent s’installer en attendant de construire leur base . Le code des chambres est « 123 » comme pour le reste de la base. Vous y trouverez une caisse de stockage, une forge, un feu de camp et un lit qui se trouve dans la caisse.

Pour signaler que vous avez pris possession de la chambre, posez votre lit, changer le code de la porte et inscrivez votre nom sur la pancarte situé à coté de la porte (Pour modifier la pancarte, restez appuyez sur E).
Cette pièce est sécurisé puisqu’elle est sous l’effet de ma keystone.
Je suis le seul à pouvoir casser la porte et  y accéder.


C'est une pièce de transition donc essayez de pas la squatter trop longtemps pour laisser la place aux suivants.

Quand vous n’avez plus besoin de la chambre, ramassez le lit, remettez le dans la caisse, remettez le code « 123 » pour la porte et inscrivez sur la pancarte « chambre libre ».

Merci de ne pas partir avec la marmite, l’enclume et la grille !


Dernière édition par Kouic le 28/7/2017, 15:27, édité 21 fois
avatar
AtomiC
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine
Messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2017

Re: Le village du serveur "Survivarium"

le 26/7/2017, 18:13
La vache Kouic merci c'est du beau boulot et c'est très sympathique ! j'ai bien dégusté cette nuit et ça me donne envie de me perfectionner en défense de base. 
Je serais bien tenté j'ai déja creusé pas mal chez moi à la pioche par contre mais le terrain est pas plat et les zombies creusent...
avatar
Varthak
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859
Messages : 223
Date d'inscription : 24/08/2016

Re: Le village du serveur "Survivarium"

le 26/7/2017, 18:30
Excellente proposition et j'encourage vivement les nouveaux, et surtout ceux qui sont pas habitué à du lvl 5 à y aller. Pour les bases en surfaces, des que trois quatres personnes sont réunies à un même endroit... faut du lourd en défense. .. sinon y'a plus rien.

On va venir faire une maison de vacances chez les rebelles dès qu'on aura sécurisé notre zone de guerre.
avatar
alexomatic
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit
Messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2017
Localisation : 78

Re: Le village du serveur "Survivarium"

le 26/7/2017, 19:50
très gros boulot effectivement,
je suis allé sur place c'est vrai que c'est pas mal du tout comme terrain.
avatar
AtomiC
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine
Messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2017

Re: Le village du serveur "Survivarium"

le 27/7/2017, 08:10
je suis passé hier également c'est à une journée de ma base, j'ai facilement trouvé la fontaine/bunker et je me suis dit que j'allais commencer à me creuser une cellule pendant la nuit.
Cependant la dernière porte était fermée sans code (celle avec le long tunnel qui descend vers le SW) ? je suppose que tu n'as pas encore terminé ?

Bref préviens moi quand ca sera le cas Smile 

Sinon quand les gens vont commencer à creuser, faudra creuser à partir d'un couloir et tout droit pour éviter que les tunnel se rejoignent. (genre un couloir qui part vers l'ouest et nous on creuse vers le sud)
Je me demandais aussi comment ca marche les pancarte avec le nom ? (je suis jamais allé aussi loin dans le jeu)

En tout cas merci ! ca va être sympa une ville souterraine !
avatar
Kouic
Admin
Admin
Messages : 1191
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

Re: Le village du serveur "Survivarium"

le 27/7/2017, 08:30
Arf mince c'est la porte principale en plus.

Je vais essayer de modifier ça rapidement

Oui pour creuser vas falloir s organiser avec la zone morte de la claim qui est de 30 ça risque d etre coton. J' ai deja prevu 3 porte dans la piece pour faire partir les tunnels.
avatar
AtomiC
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine
Messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2017

Re: Le village du serveur "Survivarium"

le 27/7/2017, 09:24
faudra bien tout cartographier Smile
avatar
Kouic
Admin
Admin
Messages : 1191
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

Re: Le village du serveur "Survivarium"

le 27/7/2017, 12:03
J'ai mis le code et j'ai déverouillé les portes, ça devrait faciliter les choses.

Pour la keystone j'ai un ce plan que j'ai mis dans la présentation du village pour illustrer la complexité de la chose.


Ce sera pas une mince affaire de gérer ça...


Dernière édition par Kouic le 28/7/2017, 13:34, édité 1 fois
avatar
Panurge
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859
Messages : 244
Date d'inscription : 14/12/2015
Localisation : Lyon

Re: Le village du serveur "Survivarium"

le 27/7/2017, 14:02
Arrête-moi si je me trompe mais ya pas de zone morte quand tu es amis il me semble?
Sinon je vais essayer de vous rejoindre, je suis en vacances en ce moment donc paradoxalement j'ai moins le temps de jouer (et un PC et une co. pas au top...). Ce sera ma première A16, donc ça me permettra de commencer en douceur. Et puis les gros projets moi j'aime ça!
avatar
Kouic
Admin
Admin
Messages : 1191
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

Re: Le village du serveur "Survivarium"

le 27/7/2017, 14:50
Avec plaisir Panurge !

Et ouep je pense que si on est amis ça peut le faire.
Cela dit j'ai la foreuse et en passe d'avoir pas mal d'essence donc les tunnels peuvent être vite fait aussi.

Et une question que je me pose, lors des lunes sang est-ce que les policier crachent par terre si on est réfugié dans une base souterraine ?
avatar
Varthak
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859
Messages : 223
Date d'inscription : 24/08/2016

Re: Le village du serveur "Survivarium"

le 27/7/2017, 14:59
Je dirais que non, mais à tester. Par contre, quand il explose... ça creuse bien mdr.
avatar
AtomiC
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine
Messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2017

Re: Le village du serveur "Survivarium"

le 27/7/2017, 15:11
au pire si on entend qu'il commence à creuser, on tire au sort pour savoir qui sort du bunker pour ramener la horde sur le village n°3 Smile
avatar
Varthak
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859
Messages : 223
Date d'inscription : 24/08/2016

Re: Le village du serveur "Survivarium"

le 27/7/2017, 15:19
Mdr ... Si jamais ... au lvl 59, 13 rangées de piques et un mur de cubblestone... ça les stoppent pas... je préviens.  Les ferals radioactifs ... ils te font les bulldozers au milieu de tes piques.
avatar
Kouic
Admin
Admin
Messages : 1191
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

Re: Le village du serveur "Survivarium"

le 27/7/2017, 15:36
Les gros lvl dans le bunker donc mais vu ce que tu nous dis Varthak j'ai peur qu'il soit pas assez profond...à vue de nez je dirai 30-40 blocs de profondeur donc si les joueurs passent toute la nuit dans le bunker à attendre que le jour se leve je pense que ça passe. Ensuite contrairement à ce que dit ce coquin d'Atomic, on éloigne les ferals vers le sud et on tue tranquillement les trainards. Varthak et Eridan dans la même base un soir de lune rouge ça risque de piquer !
avatar
Varthak
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859
Messages : 223
Date d'inscription : 24/08/2016

Re: Le village du serveur "Survivarium"

le 27/7/2017, 16:18
En A15, on bloquait sans sounis,  toutes hordes avec nos rangée de piques. Et jusqu'au lvl 120. La en 59, sans les piques en fer contre la maison et les Guns .... Y faisait le trou.

On va devoir repenser le truc. Par contre, c'est fun. Tu vois descendre tes munitions et exploser tes défenses.  Le sentiment de sécurité, tu l'as plus mdr. Les trois ferals radioactifs, ils ont tenu toutes la nuit et j'ai été obligé de les éloignés le matin. Impossible de les tuer, du moins à mon niveau. Pimps à bien relevé la difficulté en milieu de partie.

Les molotofs ça marche bien sur les Z.

Pour les policiers, normalement, si pas blessés, ils devraient pas exploser. A tester.
avatar
AtomiC
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine
Messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2017

Re: Le village du serveur "Survivarium"

le 27/7/2017, 16:20
je suis dans le bunker Kouic, je confirme,  il manque quelques mètres : je suis a -25m 
C'est pas grave on creusera vers le bas !
Bon je sors ma pioche :p
avatar
AtomiC
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine
Messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2017

Re: Le village du serveur "Survivarium"

le 27/7/2017, 16:21
Sinon avec les nouveaux pièges ? clôture électrique, tourelles SMG, lames ... il y a de quoi faire
avatar
Panurge
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859
Messages : 244
Date d'inscription : 14/12/2015
Localisation : Lyon

Re: Le village du serveur "Survivarium"

le 27/7/2017, 16:37
Généralement je construits mes bases souterraines quasi au niveau de la bedrock. Comme ça pas de soucis...
avatar
Varthak
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859
Messages : 223
Date d'inscription : 24/08/2016

Re: Le village du serveur "Survivarium"

le 27/7/2017, 16:42
Les pièges c'est pas pour tous de suite, mais des que je peux en mettre ... je vais me faire plaisir.
avatar
AtomiC
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine
Messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2017

Re: Le village du serveur "Survivarium"

le 27/7/2017, 16:54
UPDATE PLAN : j'ai creusé vers l'OUEST sur 26 bloc (porte en bois en face de l'entrée de la room "acceuil") ensuite j'ai tourné plein SUD pour faire ma partie = bloc de claim que je n'ai plus à au moins 16 bloc de ma porte en bois. (j'ai pas de pancarte :/ )
En gros, je serai dans le bloc rouge de gauche sur le plan de Kouic.

On peut continuer a creuser au niveau de la torche du bout du couloir pour faire plus de cellules.
avatar
Panurge
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859
Messages : 244
Date d'inscription : 14/12/2015
Localisation : Lyon

Re: Le village du serveur "Survivarium"

le 27/7/2017, 17:00
Bon, 10 min pour lancer le jeu et crash au bout de 10 min de jeu. Il faut que je me fasse à l'idée que ma vielle bécane ne tient plus la route. Donc ce sera au retour de vacances pour moi. Amusez-vous bien!
avatar
Kouic
Admin
Admin
Messages : 1191
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

Re: Le village du serveur "Survivarium"

le 27/7/2017, 17:21
Atomic : impeccable, c'est exactement ce qu'il fallait faire. Tu as mis cb de temps à creuser ce tunnel ?

Panurge : On te réserve une place t'inquiète pas.
avatar
Arioko1
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson
Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2017

Re: Le village du serveur "Survivarium"

le 27/7/2017, 17:58
Super projet et très beau boulot Kouic :0
En tout cas pour ma part le projet me motive de ouf et j'ai hâte de m'y mettre, mais petite question, il y a une limite de surface pour les bases souterraines ? et peut on en faire en duplexe ?
Et est ce que c'est possible de mettre un coffre a l'entré du Bunker avec des outils de hautes qualités pour les petits niveaux afin qu'on puisse creuser et avancer un peu plus vite ? Wink

En tout cas gros GG Very Happy
avatar
AtomiC
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine
Messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2017

Re: Le village du serveur "Survivarium"

le 27/7/2017, 18:00
je dirais avec ma cellule 1 journée à coup de pioche Smile 
j'ai testé la lune de sang qui vient de finir je check si il y a des trous

Le bunker attire du monde c'est cool ! les 2 chambres d'amis sont deja occupées par oxypion et tentacle.
avatar
Kouic
Admin
Admin
Messages : 1191
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

Re: Le village du serveur "Survivarium"

le 27/7/2017, 18:24
Arioko : La limite sera de 30X30 qui correspond à la zone morte de ta keystone. Il faut faire comme Atomic qui as tout compris. Après pas de soucis pour faire une pièce à plusieurs étages du moment que tu la fais en direction de la bedrock et non de la surface.
Dans les coffres de la zone commune, il y'a déjà des hache en pierre de bonne qualité ainsi que plein d'autres fournitures pour les débutants. Ce soir j'y ajouterai pioche, pelle et hache.

Atomic : Good news ça, alors pas trop de dégats ? J'imagine que tu as passé la nuit prostré dans le bunker ?
J'ai une foreuse je ferai les couloirs pour préparer les pièces des prochains
avatar
Kouic
Admin
Admin
Messages : 1191
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

Re: Le village du serveur "Survivarium"

le 27/7/2017, 19:01
J'ai édité le post de présentation du village pour y ajouter le plan du bunker à jour. Je mettrai le plan à jour au fur et à mesure de l'avancement des travaux.


Dernière édition par Kouic le 27/7/2017, 19:58, édité 1 fois
avatar
AtomiC
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine
Messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2017

Re: Le village du serveur "Survivarium"

le 27/7/2017, 19:10
Excellente News pour la base Kouic ! Je les ai entendu toute la nuit et j'ai été voir les dégâts  le matin : pas le moindre bloc creusé ! On est peinard ! Vive le sol plat , j'avais effectivement lu sur les forums qu'il leur était impossible de creuser à plat. 
Je continuerai le couloir OUEST et je taperai quelques portes ouvertes au bon endroit pour les cellules
avatar
Kouic
Admin
Admin
Messages : 1191
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

Re: Le village du serveur "Survivarium"

le 27/7/2017, 19:59
Impec ! tu as réussis à les éloigner du coup ?
avatar
alexomatic
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit
Messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2017
Localisation : 78

Re: Le village du serveur "Survivarium"

le 27/7/2017, 20:06
de mon cote j'ai emménagé dans le village.
j'ai prolonge le couloir et au fais ma chambre a dix bloc de tentacle pour pas la gêner

je suis infecte au stade 2 donc je recherche des antibio, mais des que je suis guéris, je vais élargir les couloirs et les prolonger
avatar
Bundy
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge
Messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2017

Re: Le village du serveur "Survivarium"

le 27/7/2017, 20:18
Bonjour tout le monde

Si ca ne vous dérange pas je vais venir vous rejoindre sur le serveur et sur le village

Je reste a votre dispo si vous avez besoin
avatar
Kouic
Admin
Admin
Messages : 1191
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

Re: Le village du serveur "Survivarium"

le 27/7/2017, 20:28
Alex : Je comprend pas bien où tu t'es installé, dans le bunker ? Je ne vois pas non plus où se situe la base de Tentacle.

Bundy : Tout le monde est le bienvenue  Cool
avatar
AtomiC
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine
Messages : 41
Date d'inscription : 23/07/2017

Re: Le village du serveur "Survivarium"

le 27/7/2017, 20:40
Normalement tentacle est en face de moi dans l'autre bloc rouge mais alex est trop proche si il a creusé que 10 blocs ! Avec les keystones ça ira pas !   
Faut creuser 26 blocs les gars direction Ouest et la partir vers le sud (ou nord en face) de 16 blocs regardez bien le plan
avatar
Robin69
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2017
Localisation : Au fond de la grotte

Re: Le village du serveur "Survivarium"

le 27/7/2017, 21:16
Bonjour,

Je vais rejoindre également le serveur, l'idée du village me plait beaucoup !

A bientôt les copains
avatar
alexomatic
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit
Messages : 86
Date d'inscription : 29/01/2017
Localisation : 78

Re: Le village du serveur "Survivarium"

le 27/7/2017, 22:34
ah ok avec le plan a jour je comprend mieux dsl
je vais m’éloigner un peu du coup
avatar
Kouic
Admin
Admin
Messages : 1191
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

Re: Le village du serveur "Survivarium"

le 28/7/2017, 08:47
Impec Alex et à bientôt Robin
avatar
Kouic
Admin
Admin
Messages : 1191
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

Re: Le village du serveur "Survivarium"

le 28/7/2017, 10:02
J'ai eu une witch qui a fait apparaître un cop irradié, en explosant il a fait aucun dégâts au sol, Yipeee !
avatar
Varthak
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859
Messages : 223
Date d'inscription : 24/08/2016

Re: Le village du serveur "Survivarium"

le 28/7/2017, 12:07
C'est technique votre bunker Smile De mon côté, je demande juste un placard ou je peux poser 4 caisses et un feu. Je vous laisse regarder ou vous avez de la place pour un placard mdr ...

Je poserais pas de claim. Donc une porte 4 long et 3 de larges. Sinon dans la banque, ville a l'est du bunker, y'a une série de patron dans un des coffres.
avatar
Kouic
Admin
Admin
Messages : 1191
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

Re: Le village du serveur "Survivarium"

le 28/7/2017, 12:52
J'ai mis à jour le plan du bunker plus haut avec ajout d'une section réservé aux pièces sans claim. En fait j'aurais du commencer par là  Shocked.

Tu verras que j'ai mis une pièce à ton nom, le plus simple pour le moment sera de prendre le tunnel en face de la base arioko et de comptez 16 blocs à partir de l'entrée du tunnel. De là, tu creuse un bloc sur la gauche pour prévoir le couloir qui fera 2 de large puis encore un bloc pour être chez toi.  De là tu peux creuser max 7 blocs en direction du sud et max 6 blocs en direction de l'est.

Je sais pas si c'est clair ?  Razz

J'ai encore édité le post de présentation du village avec toutes les infos.
avatar
Varthak
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859
Messages : 223
Date d'inscription : 24/08/2016

Re: Le village du serveur "Survivarium"

le 28/7/2017, 14:17
Heuuu ouais. ... Je pense que j'ai compris.

Au niveau de la hauteur ? Je creuse trois à niveau ou en en bas ?
avatar
Kouic
Admin
Admin
Messages : 1191
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

Re: Le village du serveur "Survivarium"

le 28/7/2017, 14:31
tu peux creuser 3 en partant du sol comme la pièce commune.
Contenu sponsorisé

Re: Le village du serveur "Survivarium"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum