-
Jeff32Mort de peur
-
Jeff
le 26/6/2017, 18:17
Bonjour à tous,
étant donné que j'ai rejoint le serveur qu' Elihos a mis à disposition pour tester l'apha 16 depuis trois jours, il est temps que je me présente sur le forum.
Je m'appelle donc jean-françois autrement appelé Jeff, c'est plus simple, j'ai 38 ans et je bosse dans la logistique industrielle. Grand fan des jeux de type bac à sable et de zombies suite à la découverte sur YT de gameplay sur 7 Days je me suis dis ça à l'air chouette.
Du coup j'ai recherché des serveurs FR et je suis tombé sur ce forum. De la vous pouvez imaginer la suite.
Me voila donc parmis vous, prêt à passer du bon temps sur un loisir commun.
Jeff
PS : je suis une quiche en FPS ce qui explique que je préfére généralement courir que de mettre 18 flèches à coté.
étant donné que j'ai rejoint le serveur qu' Elihos a mis à disposition pour tester l'apha 16 depuis trois jours, il est temps que je me présente sur le forum.
Je m'appelle donc jean-françois autrement appelé Jeff, c'est plus simple, j'ai 38 ans et je bosse dans la logistique industrielle. Grand fan des jeux de type bac à sable et de zombies suite à la découverte sur YT de gameplay sur 7 Days je me suis dis ça à l'air chouette.
Du coup j'ai recherché des serveurs FR et je suis tombé sur ce forum. De la vous pouvez imaginer la suite.
Me voila donc parmis vous, prêt à passer du bon temps sur un loisir commun.
Jeff
PS : je suis une quiche en FPS ce qui explique que je préfére généralement courir que de mettre 18 flèches à coté.
-
Le Joueur de flûteCaché dans un buisson
-
Re: Jeff
le 26/6/2017, 18:54
D'après mon expérience, on peut parfaitement faire les deux en même tempsJeff32 a écrit:je suis une quiche en FPS ce qui explique que je préfére généralement courir que de mettre 18 flèches à coté.
Salut à toi
-
KouicAdmin
-
le 26/6/2017, 21:47
Bienvenue Jeff,
Content de t'acceuillir parmi nous, mets toi à ton aise, enlève tes chaussures et donne moi ta carte bleue on vas bien s'occuper de toi.
Content de t'acceuillir parmi nous, mets toi à ton aise, enlève tes chaussures et donne moi ta carte bleue on vas bien s'occuper de toi.
-
ElihosA mangé du chien zombie avec les doigts
-
le 27/6/2017, 23:58
Kouic a écrit:Bienvenue Jeff,
Je suis passé avant Kouic, il faut lire : ça fait trois jours qu'il est chez moi! J'ai déjà vidé son compte mais chuuuuuut! Il le sais pas encore!
Re bienvenue à toi l'ami