Serveur 7 Days to Die - "HekIsDead" - En attendant l'A16...
le 31/5/2017, 19:22
Pour celles et ceux qui veulent encore jouer à l'A15 avant qu'elle disparaisse dans les limbes au profit de la tant désirée A16, je relance une partie sur mon serveur;
Serveur 10 slots Gameservers - Mot de passe "helpme" - Pas d'admin.
IP 108.61.122.248
PORT 25000
Discord :
https://discord.gg/k5Q9NWE
(aucune obligation d'audio)
Ne venez sur le serveur qu'après avoir posté ici pour signaler votre présence. Tout pseudo inconnu en jeu sera piétiné et jeté dans le concasseur.
Merci de faire un lien vers votre compte Steam si vous n'êtes pas un habitué du forum.
Il s'agit d'une vanilla en carte aléatoire légèrement modifiée :
- La coupe des arbres ne donne pas de graines : on peut encore en looter dans les contenants mais ça évitera l'apparition de forêts enchantées.
- Les zombies infectent et font saigner 9 fois sur 10 (par contre, la probabilité d'être étourdi a été ramenée de 50% à 20%).
- Les gros bidons d'essence ne peuvent plus être ramassés.
- Les munitions ne sont plus empilables que par paquet de 50. Les flèches et carreaux pareil. Les carreaux explosifs par 20. Les pipe bombs par 10, les jerrycans par 200.
- Dans le même ordre d'idée, certains stacks ont été revus à la baisse (nourriture cuisinée, yuccas, aloès, médocs, café, bière, alcool, boissons).
- La carte est réduite (rayon de 4 km) et bornée par une zone radioactive.
- Les bras des zombies ont été raccourcis pour compenser le lag serveur - (c)Hermercure.
- Les chiens sont légèrement ralentis.
- 50 cl de rhum pur et un casque de mineur ont été ajoutés dans l'inventaire de départ.
- Keystone craftable (20 lingots)
Les réglages :
- Difficulté : 4 (sur un serveur la difficulté va de 0 à 5, alors qu'en solo elle est de 1 à 6 : il s'agit donc de l'avant dernier niveau de difficulté).
- Spawn des Z : max.
- Marchent le jour, trottent la nuit.
- Seul le sac à dos reste au sol quand le joueur meurt.
- Loot : 50% (c'est beaucoup, mais c'est la dernière partie alors bon, champagne).
- Respwan du loot tous les 100 jours (si on va jusque là ^^)
- Pas d'airdrop.
- Zone protégée des keystones : 3x3 (soit 1 case sur chaque côté de la claim) mais on peut en crafter.
- Facteur de protection des keystones : infini (ce qui est dans le champ de la keystone est inviolable).
Quant aux règles tacites :
- Pas de base souterraine (coffres, lit, ateliers, forges, etc... doivent être au-dessus du niveau de la mer). Ceci pour ne pas avoir de base "zombie-proof", la claim protégeant vos effets des autres joueurs.
- Pas de lit en dehors de sa base.
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Il s'agit d'une vanilla en carte aléatoire légèrement modifiée :
- La coupe des arbres ne donne pas de graines : on peut encore en looter dans les contenants mais ça évitera l'apparition de forêts enchantées.
- Les zombies infectent et font saigner 9 fois sur 10 (par contre, la probabilité d'être étourdi a été ramenée de 50% à 20%).
- Les gros bidons d'essence ne peuvent plus être ramassés.
- Les munitions ne sont plus empilables que par paquet de 50. Les flèches et carreaux pareil. Les carreaux explosifs par 20. Les pipe bombs par 10, les jerrycans par 200.
- Dans le même ordre d'idée, certains stacks ont été revus à la baisse (nourriture cuisinée, yuccas, aloès, médocs, café, bière, alcool, boissons).
- La carte est réduite (rayon de 4 km) et bornée par une zone radioactive.
- Les bras des zombies ont été raccourcis pour compenser le lag serveur - (c)Hermercure.
- Les chiens sont légèrement ralentis.
- 50 cl de rhum pur et un casque de mineur ont été ajoutés dans l'inventaire de départ.
- Keystone craftable (20 lingots)
Les réglages :
- Difficulté : 4 (sur un serveur la difficulté va de 0 à 5, alors qu'en solo elle est de 1 à 6 : il s'agit donc de l'avant dernier niveau de difficulté).
- Spawn des Z : max.
- Marchent le jour, trottent la nuit.
- Seul le sac à dos reste au sol quand le joueur meurt.
- Loot : 50% (c'est beaucoup, mais c'est la dernière partie alors bon, champagne).
- Respwan du loot tous les 100 jours (si on va jusque là ^^)
- Pas d'airdrop.
- Zone protégée des keystones : 3x3 (soit 1 case sur chaque côté de la claim) mais on peut en crafter.
- Facteur de protection des keystones : infini (ce qui est dans le champ de la keystone est inviolable).
Quant aux règles tacites :
- Pas de base souterraine (coffres, lit, ateliers, forges, etc... doivent être au-dessus du niveau de la mer). Ceci pour ne pas avoir de base "zombie-proof", la claim protégeant vos effets des autres joueurs.
- Pas de lit en dehors de sa base.
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