-
FirebrandMort de peur
-
Firebrand
le 1/6/2017, 11:25
Salut à tous!
Fan de Hordes depuis ses premières heures, j'ai fini par me lasser. Trop répétitif, et surtout trop dur à cause du manque de communautarisme...
Etant fan du concept, j'ai attendu pendant des années qu'un jeu en environnement 3D reprenne l'idée. J'avais entendu du bien de 7 Days to die, mais j'avais peu de temps à l'époque. Je débarque donc sur le jeu à l'alpha 15.
J'ai joué seul pendant une semaine, enchainant les morts jusqu'à découvrir la horde du 7ème jour, et là j'ai eu besoin d'un tuto => celui de Kouic Et donc me voilà!
Je vais encore un peu m'entrainer en solo, puis je rejoindrai petit à petit des serveurs.
A bientôt!
Firebrand
Fan de Hordes depuis ses premières heures, j'ai fini par me lasser. Trop répétitif, et surtout trop dur à cause du manque de communautarisme...
Etant fan du concept, j'ai attendu pendant des années qu'un jeu en environnement 3D reprenne l'idée. J'avais entendu du bien de 7 Days to die, mais j'avais peu de temps à l'époque. Je débarque donc sur le jeu à l'alpha 15.
J'ai joué seul pendant une semaine, enchainant les morts jusqu'à découvrir la horde du 7ème jour, et là j'ai eu besoin d'un tuto => celui de Kouic Et donc me voilà!
Je vais encore un peu m'entrainer en solo, puis je rejoindrai petit à petit des serveurs.
A bientôt!
Firebrand
Re: Firebrand
le 1/6/2017, 12:17
Bienvenue à toi
J'aime beaucoup ton avatar, mais je ne sais pas pourquoi...
J'aime beaucoup ton avatar, mais je ne sais pas pourquoi...
-
alexomaticSurvivant de la première semaine
-
le 4/6/2017, 08:26
bienvenu a toi.
j'aime pas les jeux répétitifs, mais la pas de problèmes, y a de quoi faire
j'aime pas les jeux répétitifs, mais la pas de problèmes, y a de quoi faire
-
LiksVit dans une décharge
-
Hier à 11:30
Mais alors mais bonjour,
bienvenu sur le forum des survivants vivants bonne lecture @ toi et quand tu te sent prêt, rejoins nous sur notre partie en PVE.
Nonobstant que la pratique prévaut sur la théorie @ bientôt
http://steamcommunity.com/profiles/76561198176338583/
Survivalement Liks.
bienvenu sur le forum des survivants vivants bonne lecture @ toi et quand tu te sent prêt, rejoins nous sur notre partie en PVE.
Nonobstant que la pratique prévaut sur la théorie @ bientôt
http://steamcommunity.com/profiles/76561198176338583/
Survivalement Liks.