-
MorveuxCaché dans un buisson
-
Spawn initial
le 8/3/2017, 16:02
Une petite question à laquelle j'espère que vous pourrez m'apporter une réponse.
Je loue un serveur chez Vilayer avec quelques amis pour une meilleure expérience de jeu. On joue Coop/PVE, et on aimerait bien autant que possible, démarrer une partie au même endroit. Quitte à mettre les doigts dans du .xml.
Ma question est donc : est-ce possible ? Et si oui, comment ?
Je loue un serveur chez Vilayer avec quelques amis pour une meilleure expérience de jeu. On joue Coop/PVE, et on aimerait bien autant que possible, démarrer une partie au même endroit. Quitte à mettre les doigts dans du .xml.
Ma question est donc : est-ce possible ? Et si oui, comment ?
Re: Spawn initial
le 8/3/2017, 16:06
Normalement oui (à une époque ça l'était) mais je pense qu'Hermercure pourra te répondre précisément dans la soirée. Sinon, tu sais qu'en s'ajoutant en ami en jeu et en cochant la case qu'il faut dans le panel des joueurs, on peut ensuite voir tout le monde sur map et boussole et se rejoindre très rapidement ? (mais oui, tu le sais, je tentais le coup).
-
hermercureL'homme qui murmurait à l'oreille des XML
-
le 8/3/2017, 18:27
Ce n'est pas possible de décider ça dans les xml. Il y a bien un fichier pour ça mais il n'est pas pris en considération.
MorveuxCaché dans un buisson
-
le 9/3/2017, 00:11
D'accord, merci pour ta réponse !
Edit : euh... oui, bien sûr Hek, je le savais, tout le monde sait ça !
Edit : euh... oui, bien sûr Hek, je le savais, tout le monde sait ça !