Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Le Murphy
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2017

Un Journal RP ça vous tente?

le 3/5/2017, 17:40
Un journal RP consiste à écrire, sous forme de récit de vie quotidien, l'histoire du personnage au milieux des hordes de Z. Chacun écrit un peu de l'aventure ce qui mit bout a bout formera l'épopée du dernier Homme sur terre. Je commence:

 J1-10H: Voila maintenant cinq ans que le virus H1Z1 à contaminé la Terre. En moins de deux ans la population c'est retrouvée totalement anéantit. Je me nomme William Jones, commandant de la trente-troisièmes unité de la delta Force. J'ai été confiné dans un abris anti-nucléaire durant tout ce temps. Maintenant que les vivres de cette base sont épuisée je me résout a repartir a l'aventure dans ce monde hostile. Mon périple commence aujourd’hui dans la petite ville de Burlinghton dans le Vermont.
avatar
Mad Wolf
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir
Messages : 115
Date d'inscription : 01/08/2016
Localisation : Namur (Belgique)

Re: Un Journal RP ça vous tente?

le 4/5/2017, 07:31
Chouette initiative! Smile La création d'une section RP pourrait être intéressante pour éviter que les gens postent leurs histoires à la suite de ton sujet et que les histoires soient illisibles!
Metatron
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson
Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2017

Re: Un Journal RP ça vous tente?

le 25/7/2017, 13:36
J ai fait beaucoup de RP, ça me dirai bien de participer. En effet une section RP serait mieux. On peu avoir des sujets par personnage ou des RP commun lors de partie commune
Contenu sponsorisé

Re: Un Journal RP ça vous tente?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum