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MetatronMort de peur
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Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2017
Skill & stack
le 24/7/2017, 14:33
Bonjour,
Malgré ma recherche j ai pas trouver de sujet ouvert sur ce point à savoir les skill et les stack.
Ma question est simple ou mettre ses points ?
En moins bref:
Quel compétence vous parez indispensable?
Que priorisez vous en hearlygame?
Y a t il des combo du tonnerre?
( je pense plus particulièrement a tout ce qui ne concerne pas le combat, cet aspect dépendant clairement de notre style de jeu cac distance, préférence arme).
Merci par avance de vos reponses.
Metatron
Malgré ma recherche j ai pas trouver de sujet ouvert sur ce point à savoir les skill et les stack.
Ma question est simple ou mettre ses points ?
En moins bref:
Quel compétence vous parez indispensable?
Que priorisez vous en hearlygame?
Y a t il des combo du tonnerre?
( je pense plus particulièrement a tout ce qui ne concerne pas le combat, cet aspect dépendant clairement de notre style de jeu cac distance, préférence arme).
Merci par avance de vos reponses.
Metatron
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KouicAdmin
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Messages : 972
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine
Re: Skill & stack
le 24/7/2017, 17:38
Yop Metatron,
Alors pour débuter je te dirais de mettre tes points de compétence dans "forgeron d'outils", "forgeron d'armes", "forgeron d'armures" dès que tu peux. Ensuite avec les points en rab, je te dirais de les mettre dans "glanage" et dès que tu as assez de points en "glanage" investir dans "un homme de qualité". Ensuite, si tu as encore du rab, mettre au moins 15 points dans "outils de construction" pour pouvoir ensuite investir dans "établi". Ensuite rebelote, "forgeron d'outils">"forgeron d'armes">"forgeron d'armures">"glanage">" un homme de qualité". Et pour la suite tout dépend de tes objectifs et ton style de jeu.
Il y'en a qui te dirons de prendre la compétence pour faire du ciment mais perso je fais mes bases en souterrain donc une fois que tu es dans un trou bien profond, tu es tranquille et tu as pas besoin de savoir fabriquer des blocs résistants, il faut juste penser à ne pas faire ta base en dessous de ta trappe mais décalé d'une vingtaine de mètre au moins.
Pour ce qui est de l'aspect combat la compétence "forgeron d'armes" améliore les arcs et l'arbalètes qui sont des armes utilisés tout au long de la partie donc peu importe ton style c'est un indispensable à mon gout.
Il y'a plein de compétences qui montent toutes seules en les pratiquant donc, à part glanage qui met beaucoup de temps à monter, j'évite de gaspiller des points dedans.
Voilà pour moi
Alors pour débuter je te dirais de mettre tes points de compétence dans "forgeron d'outils", "forgeron d'armes", "forgeron d'armures" dès que tu peux. Ensuite avec les points en rab, je te dirais de les mettre dans "glanage" et dès que tu as assez de points en "glanage" investir dans "un homme de qualité". Ensuite, si tu as encore du rab, mettre au moins 15 points dans "outils de construction" pour pouvoir ensuite investir dans "établi". Ensuite rebelote, "forgeron d'outils">"forgeron d'armes">"forgeron d'armures">"glanage">" un homme de qualité". Et pour la suite tout dépend de tes objectifs et ton style de jeu.
Il y'en a qui te dirons de prendre la compétence pour faire du ciment mais perso je fais mes bases en souterrain donc une fois que tu es dans un trou bien profond, tu es tranquille et tu as pas besoin de savoir fabriquer des blocs résistants, il faut juste penser à ne pas faire ta base en dessous de ta trappe mais décalé d'une vingtaine de mètre au moins.
Pour ce qui est de l'aspect combat la compétence "forgeron d'armes" améliore les arcs et l'arbalètes qui sont des armes utilisés tout au long de la partie donc peu importe ton style c'est un indispensable à mon gout.
Il y'a plein de compétences qui montent toutes seules en les pratiquant donc, à part glanage qui met beaucoup de temps à monter, j'évite de gaspiller des points dedans.
Voilà pour moi
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MetatronMort de peur
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Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2017
Re: Skill & stack
le 25/7/2017, 13:34
Merci pour ta réponse j attend quelque commentaire de plus avant de commencer a attribuer
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Eridan666Survivant de la première semaine
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Messages : 52
Date d'inscription : 03/07/2015
Re: Skill & stack
Hier à 00:00
Pour ma part je pense qu'il ne faut mettre aucun point dans tout skill qui monte naturellement, car fatalement ça sera des points qui manqueront a la fin.Sinon pour les premier points je dirais forgeron d'arme et d'outils, sexual tyranosaure et min69er car l'air de rien on a toujours besoin de ressources et miner ca permet de monter rapidement en niveau une fois l'acier débloqué.
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