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NamNam
A trouvé un remède contre l'infection
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ALPHA 13: Bugs et Solutions

le 16/12/2015, 23:06
Salut à tous,

Chaque nouvelle Alpha apporte son lot de bugs, parfois loufoques, d'autres frustrants, et enfin certains qu'on subit malgré nous à chaque partie et qui au final ne nous embêtent pas plus que ça.

Ce sujet a pour but de rapporter tous les bugs qui nous touchent. Pour y ajouter un bug, il suffit de poster un message et de suivre le modèle ci-dessous et je m'occuperai de le rajouter à la liste ici, pour ne faire qu'un poste reprenant tout:
---------------------
- Nom du bug: 
- Version Alpha et Map: 
- Que se passe-t-il: 
- Comment reproduire le bug: 
- Solution: 
---------------------

Liste des bugs rencontrés:

---------------------
- Nom du bug: Objet dropé qui s'envole.
- Version Alpha et Map: Alpha 13.2 - genération aléatoire (pas essayé sur navezgane)
- Que se passe-t-il: quelques fois, quand on drop un objet à ses pieds pour un allié, l'objet s'envole très loin ( des fois hors de vue)
- Comment reproduire le bug: Aucune idée.. ça arrive presque une fois sur trois.
- Solution: non trouvée...
---------------------
- Nom du bug: Contenants qui ne lootent plus
- Version Alpha et Map: Alpha 13.2, map aléatoire
- Que se passe-t-il: Les contenants sont tous vides (même les non lootés)
- Comment reproduire le bug: Looter des contenants au niveau 23/24 du skill "scavenger" (il semblerait)
- Solution: Résolu 13.3: Loot containers are empty for scavenging level 20 players.
---------------------
- Nom du bug: Bug des coiffures
- Version Alpha et Map: alpha 13.1 (résolu en 13.2)
- Que se passe-t-il: Quand on ouvre l'inventaire "caractère", la console s'ouvre et l'inventaire plante
- Comment reproduire le bug: certaines coiffures font planter le jeu.
- Solution: Résolu 13.2. 
---------------------
- Nom du bug: Sac non apparent à la mort
- Version Alpha et Map: Alpha 13.2, génération aléatoire
- Que se passe-t-il: A la mort, le sac ne spawn pas (impossible de le loot)
- Comment reproduire le bug: Aucune info (p'tete que le zombie qui nous a tué l'a détruit en nous tuant?)
- Solution: Non trouvée...
---------------------
- Nom du bug: L'eau qui casse les rampes et les escaliers en bois
- Version Alpha et Map: Alpha 13.2, Génération aléatoire
- Que se passe-t-il: L'eau casse les rampes et les escaliers en bois quand on pose de l'eau dessus.
- Comment reproduire le bug: En créant une bac d'eau et dont le fond ou un côté est composé d'une rampe ou d'un escalier en bois.
- Solution: Changer de bloc? ^^
---------------------
- Nom du bug: Drop de FPS
- Version Alpha et Map: Alpha 13.2, Génération aléatoire
- Que se passe-t-il: Aléatoirement, les FPS chutent drastiquement
- Comment reproduire le bug: ça arrive aléatoirement...
- Solution: En attente d'un fix par TFP
---------------------
- Nom du bug: Bug graphique des arbres
- Version Alpha et Map: Alpha 13.2
- Que se passe-t-il: Des artefacts blancs apparaissent autour des arbres.
- Comment reproduire le bug: Mettre la qualité des arbres au minimum.
- Solution: Mettre un meilleur "tree quality" .
---------------------
- Nom du bug: Les autres personnages se déplacent "allongés"
- Version Alpha et Map: Alpha 13.2, génération aléatoire
- Que se passe-t-il: quand on joue en multi, il arrive qu'on voit des joueurs se déplacer comme si c'était un cadavre qui bougeait (le corps est allongé comme mort, mais se déplace )
- Comment reproduire le bug: ça arrive aléatoirement (p'tete après une mort). 
- Solution: non trouvée...
---------------------
- Nom du bug: "La forge duplique nos ressources Input et Comburant"
- Version Alpha et Map: Alpha 13.2, génération aléatoire
- Que se passe-t-il: Quand on place nos comburant ( bois ) ou le clay pour l'input et qu'on retire de suite après ça duplique en quantité énorme.
- Comment reproduire le bug: ça arrive une fois sur 10 
- Solution: non trouvée... ( peut-être naviguer doucement dans la forge avec la souris, selon certain )
---------------------
- Nom du bug: "Hitbox des animaux et des Z cassées"
- Version Alpha et Map: Alpha 13.2, Toutes les maps.
- Que se passe-t-il: Même si vous visez la tête, la flèche passe à travers.
- Comment reproduire le bug: 4 fois sur 5.
- Solution : Aucune. Visez toujours plus bas, environ au niveau du cou, ça permet d'au moins toucher le torse.
---------------------






J'attends vos bugs pour les ajouter à la liste!

Tchuss.

NamNam


Dernière édition par NamNam le 17/12/2015, 10:57, édité 5 fois (Raison : mise à jour des bugs)
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Saru73
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Re: ALPHA 13: Bugs et Solutions

le 16/12/2015, 23:31
- Nom du bug: "La forge duplique nos ressources Input et Comburant"
- Version Alpha et Map: Alpha 13.3, génération aléatoire
- Que se passe-t-il: Quand on place nos comburant ( bois ) ou le clay pour l'input et qu'on retire de suite après ça duplique en quantité énorme.
- Comment reproduire le bug: ça arrive une fois sur 10 
- Solution: non trouvée... ( peut-être naviguer doucement dans la forge avec la souris, selon certain )
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Saru73
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Re: ALPHA 13: Bugs et Solutions

le 16/12/2015, 23:40
- Nom du bug: "Hitbox des animaux et des Z cassées"
- Version Alpha et Map: Alpha 13.3, Toute les maps.
- Que se passe-t-il: Même si vous visez la tête, la flèche passe à travers.
- Comment reproduire le bug: 4 fois sur 5.
- Solution : Aucune. Visez toujours plus bas, environ au niveau du cou, ça permet d'au moins toucher le torse.
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NamNam
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Re: ALPHA 13: Bugs et Solutions

le 17/12/2015, 00:10
Merci saru,

Bugs ajoutés à la liste.
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NamNam
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Re: ALPHA 13: Bugs et Solutions

le 17/12/2015, 10:57
Mise à jour des bugs résolus/non résolus après la sortie du patch 13.3
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Ethylique
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Re: ALPHA 13: Bugs et Solutions

le 20/12/2015, 20:45
arbre coupé qui ne tombe pas alors qu'ils sont à "0" en durabilité, genre 0/1000
l'arbre reste comme si il n'était pas coupé.
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Hek
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Re: ALPHA 13: Bugs et Solutions

le 20/12/2015, 21:14
Hé non, ce n'est pas un bug : tu dois jouer en alpha 13.3 sur une map plus ancienne. 

Total respect pour ce topic, mais ça va être très dur de lister les vrais bugs : si vous ne jouez pas sur une map 13.3, testez d'abord sur une nouvelle partie pour vérifier que c'est bien un bug d'actualité. 

Il faut aussi savoir que les bugs en MP sont pléthore alors qu'ils sont assez rares en SP. Ces "bugs" sont essentiellement dus à un souci de connexion serveur / client. 

Le bug qui revient le plus souvent (MP et SP) est le craft qui n'accélère pas alors qu'on monte de niveau. C'est un erreur de programmation, elle sera corrigée (aujourd'hui, avec un niveau 100 en misc craft, par exemple, il vous faut très peu de temps pour fabriquer une frame. Une seule. Par contre, dès que vous en lancez plusieurs, le timer plante et vous craftez à la même vitesse qu'un survivant fraîchement spawn). 

C'est la même chose dans les forges / feux, ce qui explique que les timers ne soient jamais bons entre temps de combustion du carburant et temps du craft. 

Pour reprendre les bugs cités plus haut : 
- objet droppé qui s'envole (SP et MP) : problème de gestion de collision. 
- contenants qui ne lootent plus : soit-disant corrigé lors du dernier patch mais en fait non. 
- sac non apparent à la mort : en effet, soit le sac a été détruit (pics, cactus, ultime baffe de zombie alors que le perso est mort) mais surtout : rage quit du joueur avant la fin du timer de respawn. 
- L'eau qui casse certains blocs : c'était déjà le cas avant, mais pas pour les rampes ou escaliers. En attendant un fix, évitez. 
- Drop de FPS : multi uniquement, ils sont dessus vu que c'est le plus gros motif de plainte de ces grosses feignasses de joueurs qui attendent fébrilement sur leur gros arrière-train que maman Madmole leur lâche la becquée. Je rigole en écrivant ça, mais faut lire le forum officiel pour voir défiler les mécontents avec leur QI à deux chiffres sous le bras et la bave aux lèvres. Le mot "alpha" ne fait pas partie de leur maigre vocabulaire. 
- Persos des potes qui se baladent allongés : oui, c'est après une mort et c'est en cours de fix. 
- Dédoublement d'objets avec forge, feux et coffres : pareil. A première vue seulement en MP, ceci encore une fois à cause d'un problème d'échanges de données client / serveur. Ça a toujours été le talon d'Achille de 7 Days qui, dès le début, à fait le choix d'un traitement des données côté client (la porte ouverte au cheat). Ils font lentement machine arrière depuis plusieurs mois en confiant plus de traitements au serveur, mais on est loin de la perfection. 
- Hitbox des animaux et des Z : rien vu de ce genre en SP, au contraire (l'arbalète qu'on peut enfin utiliser sans viser, je n'y croyais plus). Donc, sûrement encore un souci de connexion. 

Sinon, les animaux disparaissent toujours de temps en temps une fois tués, certains zombies restent encore debout après leur décès - définitif. Le système de skill est très buggué - mais on s'en doutait, c'est une architecture plutôt complexe et, pour info, on n'a pas la moitié des skills dispos aujourd'hui... La minimoto disparaît toujours en multi (lu un cas en SP sur le forum 7DTD, mais va savoir, le mec s'est peut-être fait défoncer sa bécane par un ours). 

Merci Nam-Nam pour ce topic Wink
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Ethylique
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Re: ALPHA 13: Bugs et Solutions

le 20/12/2015, 21:15
Effectivement c'est une map 13.2
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NamNam
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Re: ALPHA 13: Bugs et Solutions

le 20/12/2015, 22:08
Merci hek pour les retours. 
Le topic ne reprend que les bugs reportés que ce forum. Après comme tu dis, il est dur de le tenir à jour et de le rentre fiable 
Je ne peux plus editer mon 1er post. Tu sais pourquoi?
En tout cas je ne relancerai pas de map tant que le "dernier" hotfix ne sera pas sorti. Pour le moment c'est découverte. Dès que TFP aura réglés les bugs les plus gênants et que nous joueurs, nous serons prêts au challenge je relancer au. Pour le moment on est toujours sur une map 13.2.

Je passerai aussi sur anorexia, pour tester le PvP et vos réglages. Bye!
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Hek
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Re: ALPHA 13: Bugs et Solutions

le 20/12/2015, 22:15
Ah oui désolé, il y a une limite au temps d'édition. Quand tu feras des modifs, poste un copié-collé à la suite et un des modos le replacera en tête.

L'alpha 13.4 sera sûrement la bonne à condition qu'ils ne la sortent pas tout de suite. Tout le monde s'est extasié devant la vitesse de patchage de l'alpha, mais, encore une fois, à vouloir satisfaire une minorité de plaintifs, on se met à dos une majorité de joueurs qui étaient prêts à attendre deux semaines pour un gros débug. Qu'ils se reposent pendant les vacances et nous sortent un truc impec en janvier, ce sera parfait Wink
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NamNam
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Re: ALPHA 13: Bugs et Solutions

le 21/12/2015, 02:38
Hek a écrit:Ah oui désolé, il y a une limite au temps d'édition. Quand tu feras des modifs, poste un copié-collé à la suite et un des modos le replacera en tête.

L'alpha 13.4 sera sûrement la bonne à condition qu'ils ne la sortent pas tout de suite. Tout le monde s'est extasié devant la vitesse de patchage de l'alpha, mais, encore une fois, à vouloir satisfaire une minorité de plaintifs, on se met à dos une majorité de joueurs qui étaient prêts à attendre deux semaines pour un gros débug. Qu'ils se reposent pendant les vacances et nous sortent un truc impec en janvier, ce sera parfait Wink

Je vois^^

Par contre on est déjà en 13.4!

Le modo il est à la traine! Very Happy
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Ethylique
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Re: ALPHA 13: Bugs et Solutions

le 21/12/2015, 02:40
Juste pour le "faux bug" des arbres qui ne tombe pas alors qu'ils sont à "0" la solution c'est de creuser en dessous pour déterrer le tronc et alors l'arbre tombe.
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NamNam
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Re: ALPHA 13: Bugs et Solutions

le 21/12/2015, 21:22
Ethylique a écrit:Juste pour le "faux bug" des arbres qui ne tombe pas alors qu'ils sont à "0" la solution c'est de creuser en dessous pour déterrer le tronc et alors l'arbre tombe.

Oh super!

Pas bête, merci!
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Hek
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Re: ALPHA 13: Bugs et Solutions

le 22/12/2015, 11:21
Si on crafte un bouquin, on obtient 4 papiers. Par contre, si on passe par la recette, on en obtient bien 20. Énervant non Wink ?
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seb
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Re: ALPHA 13: Bugs et Solutions

le 22/12/2015, 12:59
énervant, oui, d'autant plus quand tu t'en rend compte (Merci Teter) en fin de partie, quand tu n'as plus besoin de papier...
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Moe Reyes
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Re: ALPHA 13: Bugs et Solutions

le 22/12/2015, 13:27
- Nom du bug: Je l'intitule "Bug de la vieille meuf sans texture"
- Version Alpha et Map: Alpha 13, sur toutes les maps, tous les serveurs. En solo ou en multi.
- Que se passe-t-il: Quand je me connecte, peu importe le serveur ou la carte, j'ai toujours un personnage féminin sans texture (tout noir, on voit juste les yeux). Et ce peu importe mon profil.
- Comment reproduire le bug: Je subis ce bug depuis l'alpha 13, j'ai eu beau supprimer tous mes profils, faire une clean install de 7 days to die, recréer un nouveau profil, rien n'y fait. A chaque fois que je lance le jeu j'aurais toujours ce personnage féminin basique sans texture. Impossible de changer.
- Solution: Je la cherche encore, je prie pour que le prochain wipe me permette de jouer avec le personnage que j'ai créé dans mon profil. 
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Hek
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Re: ALPHA 13: Bugs et Solutions

le 22/12/2015, 13:58
Est-ce que les profils seraient pas sauvegardés ailleurs que dans le dossier d'install du jeu (genre 'mes documents' / '7 days' ?
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Moe Reyes
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Re: ALPHA 13: Bugs et Solutions

le 22/12/2015, 14:17
C'est ce que je me suis dit aussi mais impossible de trouver un dossier 7days autre que le dossier d'installation.
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DrSithis
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Re: ALPHA 13: Bugs et Solutions

le 22/12/2015, 15:20
C:\Users\DrSithis\AppData\Roaming\7DaysToDie

Ici vous avez les saves mais aussi le fichier de profil! Smile
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Mayday
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Re: ALPHA 13: Bugs et Solutions

le 22/12/2015, 15:39
Moe Reyes essaie ceci au cas ou:

Sélectionne ton dossier  C:\Users\Utilisat\AppData\Roaming\7DaysToDie
Envoie le vers le bureau
Vérifie le cache du jeu
Recrée un nouveau perso

Source: http://steamcommunity.com/app/251570/discussions/1/624075566933207204/
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Hek
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Re: ALPHA 13: Bugs et Solutions

le 22/12/2015, 15:47
Autre bug connu : seules les voitures bleues en bon état lootent batteries et moteurs.
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hermercure
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Re: ALPHA 13: Bugs et Solutions

le 22/12/2015, 17:09
Ahhhhrg le bon truc à savoir !


______________________________________________
Référent ès modifications de fichiers - Voir : Le coin des moddeurs
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Ethylique
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Re: ALPHA 13: Bugs et Solutions

le 24/12/2015, 15:58
Pour le bug de l'AK47_parts qui est level 1 même si violet il n'y a pas de solution ?
Du coup l'AK n'est pas utilisable c'est dommage.
j'essaye de voir si il y a une solution en modifiant l'item dans les fichiers mais pour le moment je ne vois rien.
Je pense supprimer l'usure de la pièce, ça réglerait plus ou moins le soucis d'usure prématuré.
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konrad56
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Re: ALPHA 13: Bugs et Solutions

le 28/12/2015, 18:57

---------------------
- Nom du bug: Les autres personnages se déplacent "allongés"
- Version Alpha et Map: Alpha 13.2, génération aléatoire
- Que se passe-t-il: quand on joue en multi, il arrive qu'on voit des joueurs se déplacer comme si c'était un cadavre qui bougeait (le corps est allongé comme mort, mais se déplace )
- Comment reproduire le bug: ça arrive aléatoirement (p'tete après une mort). 
- Solution: non trouvée...

solution: demander au joueur allongé de sauter, et il se remet debout visuellement.
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sopix
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Re: ALPHA 13: Bugs et Solutions

le 26/1/2016, 10:46
Bonjour, je suis débutante et je voulais savoir si c'est normal que tout le paysage soit blanc (les arbres, les voitures, l'herbe, les zombies...) alors que l'accueil du jeu,  mon inventaire et le bras de mon joueur sont bien en couleur . C'est assez gênant pour y jouer pouvez vous m'aider ?
Si ça peut vous aider,  je suis sur macbook pro retina. 
Voici ce que ça donne : http://i68.servimg.com/u/f68/19/40/66/97/captur10.png
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Mayday
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Re: ALPHA 13: Bugs et Solutions

le 26/1/2016, 10:55
Inutile de poster le même message plusieurs fois sur tous les sujets. J'efface les autres... En espérant que ton problème puisse être résolu.
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sopix
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Re: ALPHA 13: Bugs et Solutions

le 26/1/2016, 11:08
Désolé Mayday je suis deséspérée   Crying or Very sad
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hermercure
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Re: ALPHA 13: Bugs et Solutions

le 26/1/2016, 11:21
Tout est blanc ? Tu es dans un biome neige. Danse devant un bûcheron ; ça ajoutera une petite touche de rouge dans la neige....
Bon, désolé, j'ai pas pu me retenir.
Je ne vois pas du tout d'où vient ton problème. Mais je suis sur que les geeks locaux sauront quoi te dire.
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sopix
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Re: ALPHA 13: Bugs et Solutions

le 26/1/2016, 11:29
lol même quand je me fais bouffer par un ours mon sangs reste blanc hermercure ...
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sopix
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Re: ALPHA 13: Bugs et Solutions

le 26/1/2016, 11:43
Alors, après avoir fais tous les forums français, je me suis tourné vers les forums anglais et j'ai trouvé LA SOLUTION !!! Je la poste parce que d'autres personnes  sont dans la même situation ! 
Il faut aller dans les paramètres graphiques, et désactiver l'option "tone mapping" et la magie opère... Very Happy
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NamNam
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Re: ALPHA 13: Bugs et Solutions

le 26/1/2016, 12:25
- Nom du bug: TOUT EST BLANC :'(
- Version Alpha et Map: Alpha 13.6, génération aléatoire
- Que se passe-t-il: Tout est blanc, exceptés les différents menus et le bras du joueur.
- Comment reproduire le bug: Aucune idée (Bug graphique lié au matériel?) 
- Solution: Se rendre dans les paramètres graphiques, et désactiver l'option "Tone Mapping".




Merci Sopix pour la solution Wink
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Re: ALPHA 13: Bugs et Solutions

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