29082015
Des nouvelles de l'alpha 13 sur le blog de l'ami Madmole :
- Les ressources à miner (iron, lead, etc) peuvent à nouveau être trouvées en creusant au pif. On en trouvera plus facilement dans les grottes, mais parfois il n'y aura rien dans celles-ci (source : forum officiel). Les souterrains ont maintenant parfois des sorties.
- Les voitures peuvent désormais être désossées. On peut récupérer du métal avec une pioche. Mais, si on est malin, on utilisera une clé à molette pour obtenir toutes sortes de pièces : tuyaux métalliques, ressorts (désormais nécessaires pour le craft du tromblon), tissu, petits moteurs, batteries, radiateurs, etc.
On peut toujours les looter, mais ça sera du loot médiocre. Surtout, les véhicules ne sont plus traités comme des entités (qui bouffaient énormément de CPU pour la gestion de collisions), on va donc pouvoir en avoir beaucoup plus en jeu. La preuve :
- Le tromblon est désormais le fusil de chasse le plus puissant du jeu, suivi par le canon scié puis par le pompe long. En terme de dégâts par coup, le tromblon est maintenant le roi : la grosse différence se fera sur le temps de rechargement.
- La façon dont la résistance des blocs est traitée a été revue intégralement. On saura quelle est la résistance d'un bloc (points de vie) avant de s'y attaquer, et avant de construire.
- Steve, le nouveau zombie, est presque terminé (en terme d'animations). Il est, selon Madmole, le plus flippant des zombies actuellement, avec Darlène. Ceci grâce à la motion capture désormais implémentée.
Il doit régler quelques bugs pour l'instant mais nous promet très rapidement une vidéo présentant les nouvelles features de l'A13.
Source :
http://joelhuenink.tumblr.com/post/127845863953/caves-cars-hit-points-and-steve-i-was-just
- Les ressources à miner (iron, lead, etc) peuvent à nouveau être trouvées en creusant au pif. On en trouvera plus facilement dans les grottes, mais parfois il n'y aura rien dans celles-ci (source : forum officiel). Les souterrains ont maintenant parfois des sorties.
- Les voitures peuvent désormais être désossées. On peut récupérer du métal avec une pioche. Mais, si on est malin, on utilisera une clé à molette pour obtenir toutes sortes de pièces : tuyaux métalliques, ressorts (désormais nécessaires pour le craft du tromblon), tissu, petits moteurs, batteries, radiateurs, etc.
On peut toujours les looter, mais ça sera du loot médiocre. Surtout, les véhicules ne sont plus traités comme des entités (qui bouffaient énormément de CPU pour la gestion de collisions), on va donc pouvoir en avoir beaucoup plus en jeu. La preuve :
- Le tromblon est désormais le fusil de chasse le plus puissant du jeu, suivi par le canon scié puis par le pompe long. En terme de dégâts par coup, le tromblon est maintenant le roi : la grosse différence se fera sur le temps de rechargement.
- La façon dont la résistance des blocs est traitée a été revue intégralement. On saura quelle est la résistance d'un bloc (points de vie) avant de s'y attaquer, et avant de construire.
- Steve, le nouveau zombie, est presque terminé (en terme d'animations). Il est, selon Madmole, le plus flippant des zombies actuellement, avec Darlène. Ceci grâce à la motion capture désormais implémentée.
Il doit régler quelques bugs pour l'instant mais nous promet très rapidement une vidéo présentant les nouvelles features de l'A13.
Source :
http://joelhuenink.tumblr.com/post/127845863953/caves-cars-hit-points-and-steve-i-was-just
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Commentaires
Re: 7DTD - Souterrains, voitures, points de vie des blocs... et Steve
le 30/8/2015, 01:23SsinSiouX
Merci pour les news et la trad !
le 30/8/2015, 01:43
Finalement ils vont réussir à la rendre sympatique cette A13. J'avais un peu peur qu'on soit déçu de devoir rebooter pour si peu de changement par rapport à l'alpha précédente (minibike, qualité des pièces d'armes, arbres qui nous tombent dessus etc...). Mais du coup on va l'attendre avec impatience cette nouvelle version.
le 30/8/2015, 12:59
D'après Madmole, l'A13 n'est pas pour demain. Tu as le temps de jouer tranquillou. Et, en terme de contenu, attends-toi à du lourd.
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