Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Keyller76
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2015

7DTD - Recherche un hébergeur de serveur

le 1/8/2015, 19:48
Salut !

Je sais pas trop où poster ça, alors je tente ici Very Happy


J'ai jusqu'alors toujours joué à deux sur un serveur privé, hébergé par mes soins sur mon ordinateur et avec Telnet. Seulement voilà, j'arrive à convaincre de plus en plus de gens à acheter le jeu, et le pire, c'est qu'ils adhèrent complètement au jeu.  Twisted Evil

Du coup, ma petite connexion ADSL de merde ne suffit plus, il y a trop de monde. Et comme en plus il y a du monde, ça devient assez indispensable de laisser le serveur allumé h24, ce qui n'est pas possible chez moi...

Bref, vous l'aurez compris (surtout si vous avez lu le titre du topic -ce que je ne doute pas puisque vous vous retrouvez ici-) je recherche un hébergeur de serveur !

En fait, c'est pas tout à fait nouveau... Je suis déjà chez Nitrado.net avec un serveur à 4 slots. Mais voilà, je voudrais passer à 6, et changer d'hébergeur par la même occasion. Il y a bien quelque chose qui me chagrine chez nitrado : le serveur se met à jour automatiquement sans mon accord et sans possibilité de revenir en arrière. Du coup, le jour où l'A13 sort, si on veut continuer notre partie de l'A12, bah on peut pas... Plus embêtant encore, puisque généralement on (enfin, moi en tout cas) sait pas trop trop quand sort la nouvelle màj, on pourrait se retrouver un jour avec un serveur mis à jour, la map pas sauvegardée ou alors dont la sauvegarde date d'un ou deux jours, et la map corrompue par la nouvelle mise à jour...

Du coup, je cherche un hébergeur qui pourrait palier à ce problème. Je pense que pour 6 slots la question des performances ne se pose pas trop... Les plugins et mods ça m'intéresse pas trop, mais si je peux en faire c'est toujours ça de pris. 
Niveau langage, français ou anglais ça ira, mais pas autre chose sinon je serais vite perdu ! Very Happy

Après, coup bonus, si y'a un TeamSpeak 3 slots pour pas cher, je prends, sinon je m'en passerais. 


J'attends donc vos suggestions !

Merci d'avance ! Smile
avatar
DrSithis
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859
Messages : 286
Date d'inscription : 22/12/2014
Localisation : Calais

Re: 7DTD - Recherche un hébergeur de serveur

le 1/8/2015, 20:25
Salut et bienvenue.

Regarde du coté de chez Vilayers (en anglais). Bonne performance, pas trop trop chère. Et c'est à toi de mettre à jour ton jeu manuellement.

Vila, bonne chance à toi.
avatar
Keyller76
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2015

Re: 7DTD - Recherche un hébergeur de serveur

le 1/8/2015, 20:34
Merci, je note ! Smile

Petit bémol, c'est à partir de 10 slots, pas moins...
M'enfin 10€/mois ça reste correct. 

J'attends encore quelques avis avant de franchir le pas ! Smile


D'ailleurs, sera-t-il possible de transférer notre save de nitrado vers cet héberger ?
Avec un FTP peut-être ?
avatar
Hek
Fondateur à la retraite
Messages : 2900
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: 7DTD - Recherche un hébergeur de serveur

le 1/8/2015, 20:49
Vilayer ou Blue Fang. Vilayer, on est dessus depuis presque un an, quasiment pas eu de souci, et surtout leurs serveurs tournent bien - rien à voir avec Nitrado qui commence à tousser à partir de 6 joueurs.

Blue Fang, j'en entends que du bien sur le forum officiel, par contre pas de localisation en France (pas drama : y a la GB et l'Allemagne). Et un poil plus cher de mémoire.

Pour la save, oui tu auras un FTP quel que soit le prestataire, donc si tu peux récup la save chez Nitrado, tu peux ensuite l'upload sur ton nouveau serveur. Par contre... ça peut être long en fonction du nombre de "morceaux" que tu importes.

EDIT : http://comparegamehosting.com/game/7-days-to-die/
avatar
Keyller76
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2015

Re: 7DTD - Recherche un hébergeur de serveur

le 1/8/2015, 21:18
Bien bien, merci pour les réponses.

Je retiens toujours Vilayer alors.

Ce qui fait chier c'est qu'on a encore nitrado pour 17 jours quoi Sad
avatar
Hmdll
Au cachot
Messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2015
Localisation : Somewhere , over the rainbow

Re: 7DTD - Recherche un hébergeur de serveur

le 3/8/2015, 06:16
J'avais pris un serveur chez vilayer.
A par un problème venant de leur part qui nous coûtât 1 week-end serveur out, temps remboursé*, nous n'avons eu aucun problèmes a signaler.
Serveur 7dtd , 10 slots, on étaient généralement 5 ou 6 dessus, pas de lag ou truc du genre, même lorsque le pop de zombis étaient au max.
Bref, vilayer ma laissé un bon souvenir :06:
avatar
Keyller76
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2015

Re: 7DTD - Recherche un hébergeur de serveur

le 4/8/2015, 02:40
Merci pour le retour Smile


Bon je pense que l'A13 va pas sortir tout de suite, j'ai sûrement le temps de finir le serveur Nitrado.
avatar
NamNam
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection
Messages : 341
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Saint Cannat

Re: 7DTD - Recherche un hébergeur de serveur

le 4/8/2015, 02:59
clairement, je rejoins les commentaires.

Vilayer c'est le top que j'ai pu avoir.

Je suis passé par nitrado, pureping, et Vilayer, entre autres.
avatar
Keyller76
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2015

Re: 7DTD - Recherche un hébergeur de serveur

le 15/8/2015, 17:27
Bon bah ça y est, on a pris un serveur chez Vilayer. 1 mois pour commencer.

L'interface est plutôt sympa, assez épurée, on y trouve ce qu'on cherche...

Pendant l'upload sur le FTP de notre ancienne sauvegarde (500Mo le truc quand même !!)

On s'est un peu amusé à 4 sur Navezgane, lance rocket à la main, à exploser une ville, à faire des courses de moto, un grand trou jusqu'à la "bedrock" au lance rocket et TNT... Bah le serveur n'a pas bronché, on a même pas dépassé les 15% d'UC utilisé !
ça semble prometteur donc.
Contenu sponsorisé

Re: 7DTD - Recherche un hébergeur de serveur

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum