-
althaeyrMort de peur
-
7DTD - casser l'auto
le 13/2/2015, 14:34
Bonjour,
Je joue depuis deux mois à 7 days et j'aimerai savoir s'il est possible de détruire les voitures.
J'en ai une devant une station service que j'utilise comme base et elle me gène.
J'ai essayé avec la pioche mais au bout d'un moment j'ai abandonné.
Je joue depuis deux mois à 7 days et j'aimerai savoir s'il est possible de détruire les voitures.
J'en ai une devant une station service que j'utilise comme base et elle me gène.
Re: 7DTD - casser l'auto
le 13/2/2015, 14:47
Salut,
si tu parles des voitures à looter, elles explosent en tirant dessus.
si tu parles des carcasses rouillées, oui, on peut, à la pioche, morceau par morceau, et c'est long
si tu parles des voitures à looter, elles explosent en tirant dessus.
si tu parles des carcasses rouillées, oui, on peut, à la pioche, morceau par morceau, et c'est long
-
hermercureL'homme qui murmurait à l'oreille des XML
-
le 13/2/2015, 14:52
Les voitures font de très belles étagères. Tu as tort de vouloir t'en débarrasser.
althaeyrMort de peur
-
le 13/2/2015, 15:16
Ca donne beaucoup de scrap iron de détruire les carcasses ou c'est une perte de temps ?
Des voitures à looter ?
Question étagères j'en ai assez dans mon antre.
Des voitures à looter ?
Question étagères j'en ai assez dans mon antre.
-
Saru73A trouvé un remède contre l'infection
-
le 13/2/2015, 15:49
Ça donne du scrap oui, mais c'est long pour peu de résultat ( environ 4 scrap par morceau que tu casseras, je crois ).
Il vaut mieux piocher dans le Iron Ore directement si tu veux du fer ( Fer à l'état brut, en minant, apparence noir métallique ).
Il vaut mieux piocher dans le Iron Ore directement si tu veux du fer ( Fer à l'état brut, en minant, apparence noir métallique ).
le 13/2/2015, 15:52
Quand Justin répond à Justin, ça me fait bizarre...
-
sebConsultant en zombicide
-
le 13/2/2015, 16:14
althaeyr a écrit:Bonjour,
Le plus simple est encore de "creuser" sous la voiture. La "destroyed stone" n'est pas très solide, et une fois les 4 ou 6 blocs dessous la voiture enlevé, la voiture "tombera" et se détruira.
il te suffira ensuite de replacer la destroyed stone et ni vu ni connu, tu as réglé ton "pb" :-)
Pour ce qui est de la quantité de scrap fournit par la carcasse, il vaut mieux aller piocher, dans les biomes "villes", les 2 morceaux de poutres en métal empilés. Le rendement est très bon pour le nb de coup de pioche donné... Bon, ça fait un peu de bruit, mais bon...
-
althaeyrMort de peur
-
le 13/2/2015, 18:01
Merci pour toutes vos réponses. Je sais quoi faire de la carcasse encombrante maintenant.
Bon les zombies me l'ont poussée un peu lors de leur dernière visite. Sont sympa les Z finalement !!!
C'est vrai qu'il y a beaucoup de Justin :-)
Bon les zombies me l'ont poussée un peu lors de leur dernière visite. Sont sympa les Z finalement !!!
C'est vrai qu'il y a beaucoup de Justin :-)
le 13/2/2015, 18:09
S'ils l'ont "poussée" c'est que c'est une voiture épave, pas une carcasse. Prends un peu de recul et balance-lui une dizaine de pruneaux, elle va se volatiliser.