Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Zassagith
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2017

Coupure automatique du serveur

le 31/7/2017, 21:16
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

Je viens par ici afin de solliciter votre aide.

Cela fait maintenant une bonne semaine que j'ai transformer ma machine en serveur dédier pour 7DtD.

Jusqu'ici aucun problème, tout fonctionne nickel, pas de lag, rien, un pur bonheur !

Et puis aujourd'hui ... rien, le serveur était introuvable depuis le jeu, je vérifie mon gestionnaire des taches et la je découvre que le serveur ne tourne pas, je le relance je le vois apparaitre puis au bout de quelques secondes, il se coupe tout seul sans me demander mon avis.

Du coup j'ai tout fait, une vérification des fichier locaux par steam, remettre tout mes paramètre perso par défaut, réinitialisé mes sauvegarde pour démarrer sur quelque chose de clean, mise a jour de mes drivers, reboot de mon pc ainsi que de mon modem. Rien n'y fait, le serveur refuse de rester actif plus de 10 secondes.

D'ordinaire je fini toujours par trouver une solution par moi-même en regardant sur des forums tel que celui-ci, mais cette fois, je n'ai rien trouvé ...

Je vous remercie d'avance pour avoir pris le temps de me lire, en espérant que l'un d'entre vous ai ne serait-ce qu'une vague idée de ce qui aurait pu causer ce soucis et surtout de comment le résoudre !
avatar
Risco
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2017

probléme lancement 7 days serveur

le 2/8/2017, 15:08
Bonjour à toi Zassagith pour ton probléme je pense que tu dois réinstallé le serveur 7 days to die , car il doit y avoir a mon avis une confusion dans tes fichiers xml du serveur et donc cela crée une confusion aulancement .Ton probléme doit etre que quand tu lance le startdedicated.bat ton 7daystodieserver se lance mais au bout de 5 secondes doit disparaitre.
Je teconseillé d'installé ton serveur 7days to die à l'aide d'un fichier bat que tu peux crée .
A mon avis tu dois surement réinstallé ton serveur 7days to die.
Le probléme peut venir aussi du faite que si tu coupe de suite le serveur aprés l'avoir lancé sans l'avoir bien chargé , cela peut crée des problémes comme cela.
Voila tiens moi au courant de ta situation.
Bon courage.
avatar
Barka
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859
Messages : 257
Date d'inscription : 15/11/2014

Re: Coupure automatique du serveur

Hier à 11:29
Faut faire attention aussi il faut que dans le fichier serverconfig.xml tout en bas,  tu forces ton server à faire sa save dans un autre endroit. genre disque dur D d:/saves7dserv . Pour activer la save il faut enlever les commentaires en début et fin de ligne

Là le problème, c'est que ton server doit sauver dans le même fichier que ton client par défaut et ça peut aussi créer des soucis.
Contenu sponsorisé

Re: Coupure automatique du serveur

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum