Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Risco
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2017

16.2 stable

le 3/8/2017, 02:32
Bonjour a tous , je sais pas si ce topic a deja été posté mais je voulais si une personne d entre aurait des infos sur la sortie 16.2 en version stable.vu que l experimental est il y a 3 jours pour savoir combien de temps va t elle durée?merci d avance
avatar
Le Joueur de flûte
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine
Messages : 59
Date d'inscription : 14/03/2017

Re: 16.2 stable

le 3/8/2017, 08:02
Pas de délai donné sur le forum des devs.

J'ai commencé une partie solo lorsque la 16.1 est sortie et je n'ai pas recommencé avec la 16.2, ça n'a posé aucun souci en jeu. J'en suis au jour 50, ai presque tout testé (à part les panneaux solaires) et je m'amuse comme un petit fou. Les mecs râlent parce qu'il y a des spawns de sleepers un peu surprenants, mais moi j'adore, ça fout vraiment les jetons. Mort 6 fois - c'est assez nouveau pour moi - en difficulté survivalist (même pas la plus élevée), je trouve le jeu plus immersif que jamais - et parfaitement jouable en solo. Pour les serveurs, c'est autre chose, mais comme à chaque alpha, il faut être patient.

avatar
Varthak
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts
Messages : 176
Date d'inscription : 24/08/2016

Re: 16.2 stable

le 3/8/2017, 16:10
Je plussoie. Les sleepers c'est le pieds et les irradiés ça rends le jeu bien plus sympa en milieu et fin de partie.
avatar
Barka
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859
Messages : 272
Date d'inscription : 15/11/2014

Re: 16.2 stable

le 3/8/2017, 16:17
Oui la difficulté est tjrs au rendez vous même bien équipé ! Un faux pas est vite arrivé !
avatar
Eridan666
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine
Messages : 69
Date d'inscription : 03/07/2015

Re: 16.2 stable

le 3/8/2017, 17:47
C sur que c'est toujours sympa de sentir le souffle rauque d'un flic irradié qui te gratte gentiment le dos pendant que t'admire ta dernière trouvaille dans une cache secrète.
Contenu sponsorisé

Re: 16.2 stable

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum