Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
jaymero
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge
Messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2017
Localisation : Vendée

Par ou commencer ?

le 2/8/2017, 14:40
Salut à tous , 
Comme dit dans ma présentation je suis nouveau sur PC , je découvre un peu le monde du multi et les meandres des serveurs dédiés à 7 Days .
Quelqu'un pourrait il me donner quelques tuyaux par ou commencer pour jouer en multi , communiquer dans le jeu avec casque et micro , partager , échanger , en gros survivre à plusieurs .
Dsl pour mon ignorance mais j espère qu il n'est jamais trop tard pour apprendre Smile
avatar
Kouic
Admin
Admin
Messages : 1059
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

Re: Par ou commencer ?

le 3/8/2017, 18:56
Qu'est-ce que tu veux savoir exactement ?

Comment rejoindre des joueurs ? le mieux est de t'équiper d'un micro et d'aller sur le discord chercher un ami avec qui commencer.
avatar
Aquenath
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge
Messages : 24
Date d'inscription : 15/09/2015

Re: Par ou commencer ?

le 3/8/2017, 19:56
et si je peux me permettre, rien ne vaut une partie solo pour apprendre les mécaniques du jeu si tu débutes !
avatar
Kouic
Admin
Admin
Messages : 1059
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

Re: Par ou commencer ?

le 3/8/2017, 20:27
Quoique jouer avec d'autres joueurs permet de progresser plus vite...à condition que les autres joueurs soient des gens patients  Very Happy
avatar
Le Joueur de flûte
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit
Messages : 71
Date d'inscription : 14/03/2017

Re: Par ou commencer ?

le 3/8/2017, 21:07
Vous avez raison tous les deux - sauf Kouic.

C'est très personnel en fait , ça dépend des individus. J'ai toujours préféré apprendre seul. Même jouer en coop me gonfle (j'aime bien trouver mon matos moi-même et pas voir un bécher, un moteur, une machette, etc... apparaître dans les coffres grâce à un autre joueur. )

Seul, on apprend par l'échec. En groupe, on apprend en audio, passivement. J'aime pas emmerder les gens en jeu, sûrement parce que j'aime pas non plus qu'on vienne me briser l'immersion, souvent parce qu'on a eu la flemme de fouiller un peu le jeu avant de venir en multi.

En plus, les noobs sont dangereux : ils savent pas refermer une porte, ils ramènent des tonnes de merdouilles à la base, ils sentent l'urine après s'être fait poursuivre par un lapin. Dans ce jeu, un bon noob est un noob mort, dépecé, accroché au-dessus de la cheminée avec une patate dans la bouche.

Bon, qui veut jouer avec moi ?

EDIT : en fait, ça répond pas du tout à la question de Jaymero... Pour communiquer en audio en jeu, tu as une touche (voir les raccourcis en jeu) ou les chans audio type mumble, TS, ventrilo ou discord. Pour échanger des objets, on les balance au sol (risqué) ou par l'intermédiaire d'un contenant. Pour tuer un mec, vaut mieux arriver dans son dos. Si tu arrives de face, parle-lui pour le détendre et boum. Pour se faire un ami, fais l'inverse. Survivre à plusieurs, c'est comme survivre seul, sauf que t'as toujours un relou qui a mangé tous les ragoûts, bu tous les thés, soit disant pour remonter sa wellness qu'il n'aurait pas perdue s'il arrêtait de looter en courant dans tous les sens et s'il avait pensé à refermer la porte avant que la horde arrive. Et hop, retour au début de mon post...
avatar
Panurge
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859
Messages : 244
Date d'inscription : 14/12/2015
Localisation : Lyon

Re: Par ou commencer ?

le 4/8/2017, 22:05
Tout pareil. Familiarise-toi avec le jeu en mode facile, apprends les mécanismes particuliers de 7days, comment survivre, où loger, où chasser, où looter, les choses à faire et à ne pas faire, etc. Et quand tu commence à te sentir dans ta base en sécurité augmente la difficulté jusqu’à ce que tu en ais marre. Ensuite va rejoindre le multi, tu va beaucoup plus t'amuser en connaissant le jeu et surtout en sachant ce que tu aimes faire et ne pas faire...
avatar
jaymero
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge
Messages : 20
Date d'inscription : 31/07/2017
Localisation : Vendée

Re: Par ou commencer ?

le 5/8/2017, 07:33
Merci à tous pour vos réponses et conseils , en fait le jeu je le connais  j y ai joué pendant 1 an environ sur ps4 .bon je sais que la version ps4 n est pas l equivalent de la version pc mais disons que je connais les bases grâce à ca .
En fait ma question portait sur le multi , mais depuis j'ai réussi à rejoindre le serveur , je me suis inscrit sur discord et je peux donc communiquer en jeu .
A l'occasion je croiserais peut être l un de vous , j espère juste ne pas finir accroché au dessus de la cheminée lol ,rappelez-vous que je viens en ami
Contenu sponsorisé

Re: Par ou commencer ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum