Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Venusia
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2017
Localisation : Nord de la France

Présentation de Venusia

le 24/6/2017, 04:45
Bonjour tous le monde Very Happy

Voilà un moment que je voulais jouer à se jeu, ayant une petite config j'ai un peu hésité avant de l'acheter. Je privilège les partie pve car je suis en low Rolling Eyes donc pas évident de faire du pvp quand tu vois pas au delà de 20 mètres.Je me suis inscrite sur se forum après avoir visionné les vidéo de kouic kouic et Lhynns Gaming qui m'on été très instructif et plaisante et qui mon donnée encore plus l'envie d'y jouer en équipe.Malheureusement pour moi, mon micro est HS.Mais en attendent sa m'empêche pas de me présentée.Mon pseudo est Venusia comme vous avez pu le lire, j'ai 38 ans et j'aime les jeux de survie, monde ouvert, simulation, rpg. Bon je pense que sais tous.
Donc en attendent que j'ai enfin un micro je continue mon apprentissage sur 7DTD pour le moment sans les MOD chaque chose en son temps.
Merci d'avoir pris sur votre temps pour me lire et j'espère avoir un jour l'occasion de jouer avec vous.


avatar
Venusia
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2017
Localisation : Nord de la France

Re: Présentation de Venusia

le 24/6/2017, 04:54
Est-il possible de changer son avatar?
avatar
Ebola
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine
Messages : 53
Date d'inscription : 04/03/2017
Localisation : auvergne

Re: Présentation de Venusia

le 24/6/2017, 12:36
Bonjour, et bienvenue Venusia, il est possible de changer ton avatar dans la section profil (la barre rouge en haut). Concernant les Mods, ils sont très gourmands, donc si tu joue en low sur 7dtd, certain des mods ne te seront pas accessible. Après concernant le micro, il n'est en aucun cas obligatoire pour jouer, moi même, je joue sans après tout dépend des réglages des serveurs.

Après je te conseille de tester l'alpha 16, mais malheureusement elle est buggée pour le moment, (bug établi, loot...)

Après si tu recherche un bon serveur qui est pve pour le moment c'est celui d'elihos, je trouve que l’ambiance, est sympathique et conviviale. Après il s'agit pour le moment d'un serveur de test pour la 16 (à chaque maj du jeux, un wip est fait donc tu recommence au début à chaque fois.)

Mais d'autre serveur existe et qui doivent tout aussi cool, mais moi c'est sur celui là que je joue, même si pour le moment, je ne suis pu trop dessus (je dirai l’appelle de l'or Razz )

Bon jeux et peut être à bientôt Ig
avatar
Venusia
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2017
Localisation : Nord de la France

Re: Présentation de Venusia

le 24/6/2017, 17:38
Bonjour Ebola, merci pour ton accueil.
Je me doute que le mod Starvation doit être plus gourmand, mais que Valmod doit passer tranquille. Après pour les autres mods, je ne sais pas encore lesquels existe donc je vais devoir faire quelque lecture afin dans apprendre plus sûr ceux-ci.
Même si le casque n'ai pas obligatoire sa reste bien pratique, mais je vais toute fois essayer le serveur que tu donn.Je vais lire de suite sa page pour en apprendre un peu plus.
A la prochaine
avatar
ArMaReZ
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit
Messages : 81
Date d'inscription : 15/07/2016

Re: Présentation de Venusia

le 24/6/2017, 19:38
Bienvenu Venusia bon courage sur l'alpha 16 

En mod sympa tu as le Valmod, Starvation, True survival qui sera mon prochain car l'interface du Starvation a changer du coup je vais le boycotté :X
avatar
Venusia
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2017
Localisation : Nord de la France

Re: Présentation de Venusia

le 24/6/2017, 19:48
Bonsoir ArMaRez merci pour ton accueil, peu tu me dire les changements qu'il y a eu'ai vue quelque vidéo il avait l'air bien sympa
avatar
Venusia
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2017
Localisation : Nord de la France

Re: Présentation de Venusia

le 24/6/2017, 20:39
je cherche l'alpha 16 pouvez-vous m'aider?
avatar
Le Joueur de flûte
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson
Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2017

Re: Présentation de Venusia

le 24/6/2017, 21:55
Juste entre l'alpha 15 et l'alpha 17.
avatar
ArMaReZ
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit
Messages : 81
Date d'inscription : 15/07/2016

Re: Présentation de Venusia

le 25/6/2017, 05:55
Un petit tuto pour Downgrade mais tu peux l'utilisé pour passé a l'A16
a l’étape 4 tu choisi "latest_experimental - unstable build"

et le jour ou l'A16 est dispo en final tu retourne sur l’étape 4 et tu clique sur "ne participer a aucun test beta"

avatar
Elihos
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts
Messages : 168
Date d'inscription : 16/01/2017

Re: Présentation de Venusia

le 28/6/2017, 00:06
Ou si non il y a le petit tuto que j'ai fait ici : https://survivarium.net/t1685-jouer-en-version-experimentale-revenir-en-version-stable mais sans les images^^

Bienvenue Wink
Contenu sponsorisé

Re: Présentation de Venusia

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum