Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
cristal
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson
Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2017
Localisation : Haute-Loire Yssingeaux

Cristal

le 19/6/2017, 17:21
Coucou à tous,

Je m'appelle Cristal, j'ai 30ans et je suis une transgenre (un corps de fille mais avec mon sexe d'homme pour ceux qui ne connaisse pas). J'habite en Haute-Loire.

Je suis fan des jeux vidéos, notamment des jeux de construction, de survie et de monde libre.

J'adore 7 day to die et je joue actuellement sur un serveur privée avec l'un de mes neveux. Mais il ne joue pas souvent et vue que je ne peux pas sortir à cause du soleil je passe pas mal de temps devant l'ordi.

Là, sur ma partie, j'ai fait une joli petite base pour me protéger les jours 7 et je suis en trin de me faire une mine super grande. Mais vue que je suis presque toujours toute seule, c'est chaud les jours 7. Surtout si je ne fait pas gaffe et que je suis encore dans ma mine et que la nuit du jour 7 arrive. Les zombie creuse le sol sa détruit tout le terrain. Je ferait des aperçut pour montrer se que j'ai fait.

Et je me pose une question depuis un moment, si je supprime l’apparition des zombies, es que sa supprime l’apparition des animaux? Et es que si je supprime l'apparition des zombies, es qu'il y aura des zombies qui vont apparaitre le jour 7?
avatar
hermercure
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
Messages : 1404
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

Re: Cristal

le 19/6/2017, 18:54
Bonjour Cristal et bienvenue chez nous.

Si tu supprimes l'apparition des Z, il n'y a aucune raison que des hordes apparaissent. Cela dit, tu doit être la seule à vouloir jouer sans Z alors le mieux c'est de nous dire ce qu'il s'est passé la nuit du 7ème jour.


______________________________________________
Référent ès modifications de fichiers - Voir : Le coin des moddeurs
avatar
Kouic
Admin
Admin
Messages : 928
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

Re: Cristal

le 19/6/2017, 18:56
A chaque fois je me dis :
"C'est pas possible, c'est Hek qui nous fait une blague"

Bon si c'est pas le cas bienvenue à toi !
avatar
cristal
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson
Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2017
Localisation : Haute-Loire Yssingeaux

Re: Cristal

le 19/6/2017, 19:00
Merci!

Je veux bloquer l'apparition des zombies pour faire ma mine sans soucis car avec le jour sept ou les zombies qui apparaisse au dessus, je sort trop souvent de la mine et sa me fait perdre du temps sur sa construction.

Et si je supprime l’apparition des zombies, les animaux continueront à apparaitre?

Et il y a un moyen de faire repousser l'herbe comme avec les plantations?
avatar
Le Joueur de flûte
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson
Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2017

Re: Cristal

le 19/6/2017, 21:02
Bonjour,

quand la dernière version est sortie, si on coupait le spawn des Z, ça coupait aussi les bestioles. Peut-être que ça été corrigé. C'est facile à voir, tu lances une partie en mode créatif et tu voles au-dessus de la carte pour voir s'il y a des animaux. Sinon pour faire repousser l'herbe, le mieux je crois c'est de crafter des blocs de terre et choisir le biome que tu veux. Tu poses les blocs et ensuite l'herbe va pousser (faudra pas la couper).
avatar
cristal
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson
Messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2017
Localisation : Haute-Loire Yssingeaux

Re: Cristal

le 19/6/2017, 21:36
Merci!

Mais pourquoi il ne faut pas la couper?

J'ai crée une partie normal sans zombie, j'ai vue un lapin Very Happy .
Contenu sponsorisé

Re: Cristal

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum