Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
cristal
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson
Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2017
Localisation : Haute-Loire Yssingeaux

Version alpha 16

le 22/6/2017, 21:00
Bonjour,

Je viens de tester la version bêta 16, j'adore. Avec les zombie qui font les mort dans les bâtiments ou le système de camouflage. Ainsi que les nouvelle créature ajouter. Il y a aussi la nouvelle version pour les points de talent qui est pas mal, pas besoin de s’embêter à faire je ne sais combien d'outils pour augmenter sa compétence. J'aime bien aussi le nouveau skin des sangliers.

Par contre je trouve que les outils ou les armes s'abime super vite. Et j'ai eus énormément de mal à trouver des animaux après avoir fait une pause sur le jeux. Et l'on ne peux plus mettre les rampes en boit. Ils ont crée une autre structure pour soutenir les escalier par exemple. Mais c'est une arche c'est un autre style. Dommage qu'ils n'ont pas laisser l'option pour les rampes.


Dernière édition par cristal le 23/6/2017, 17:28, édité 1 fois
avatar
ArMaReZ
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit
Messages : 81
Date d'inscription : 15/07/2016

Re: Version alpha 16

le 23/6/2017, 16:05
Au moment de posé ton block Appui sur "R" tu verra après je laisse comprendre toi même Very Happy

Perso pour les outils et armes ca ne change rien, ma pioche a 600 fonctionne toujours aussi bien voir mieux car je One Shot les block:D

Tout les débutants ont du mal a chassé je comprend pas sérieusement car très fréquemment je suis obligé d’épargné des animaux.
avatar
Eridan666
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit
Messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2015

Re: Version alpha 16

le 23/6/2017, 16:51
Je rejoins armarez sur les animaux, on en trouve bien assez entre les loups , les cerfs , les sanglier les poules il y a bien de quoi trouver de la viande. Je parle pas des ours en début de partie c'est juste insensé de 's'y attaquer ^^
avatar
cristal
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson
Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2017
Localisation : Haute-Loire Yssingeaux

Re: Version alpha 16

le 23/6/2017, 17:08
j'ai fait une heure de chasse, je n'ai trouver que deux sanglier et un cerf. Sur la version d'avant j'en trouvai autant en cinq minute.
avatar
Le Joueur de flûte
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit
Messages : 72
Date d'inscription : 14/03/2017

Re: Version alpha 16

le 23/6/2017, 17:15
ArMaReZ a écrit:Tout les débutants ont du mal a chassé je comprend pas sérieusement car très fréquemment je suis obligé d’épargné des animaux.

Et c'est toujours une certaine frustration Very Happy. A chaque fois qu'on n'est pas en train de tuer un truc, dans un survival, on a l'impression de merder. Mais on n'est pas non plus transporteur de peaux, de gras et de viande, alors on laisse filer...
Contenu sponsorisé

Re: Version alpha 16

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum