Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Ebola
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir
Messages : 136
Date d'inscription : 04/03/2017
Localisation : auvergne

Nouveau petit problème. (retour windows en 64 bits)

le 21/4/2017, 13:52
Suite à l'aide reçu par Elihos, passage du jeux en 64bit (comme mon système d'exploitation), je n'ai plus aucun problème concernant la création de maps (starvation) mais un nouveau problème est apparu :24: , que ça soit sur le mod, ou sur le jeux, au bout de quelques minutes en jeux, celui ci se quitte, retourne sous windows et le tout sans donné d'indications particulières.

Tous mes pilotes sont à jours, j'ai tenter une désinstallation, et réinstallation, mais rien n'y fait.

Si quelqu'un a une petite idée, pour résoudre ce problème, ça serai top.

Merci d'avance.
avatar
Ebola
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir
Messages : 136
Date d'inscription : 04/03/2017
Localisation : auvergne

Re: Nouveau petit problème. (retour windows en 64 bits)

le 21/4/2017, 15:26
Je précise, que quand je repasse le jeux en 32bit, le problème sur 7DtD disparait, mais impossible de jouer sur starvation Crying or Very sad.
avatar
Hasard
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts
Messages : 188
Date d'inscription : 27/03/2017

Re: Nouveau petit problème. (retour windows en 64 bits)

le 21/4/2017, 21:40
Je vais préciser ton titre histoire que d'autres ayant le même souci puissent le retrouver facilement.
avatar
Ebola
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir
Messages : 136
Date d'inscription : 04/03/2017
Localisation : auvergne

Re: Nouveau petit problème. (retour windows en 64 bits)

le 21/4/2017, 23:08
Merci à toi Hasard. Dire que j'y est passé la journée et que un coup de tel de moins de 3 minute à mon beau-frère (jitus59) à permis de le réglé le logiciel Nvidia avais bug, donc mise à jour manuel des pilotes et déblocage de la mémoire attribué au soft.

Encore Merci Hasard et à toi jitus qui nous rejoindra surement bientôt  Razz
avatar
Hasard
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts
Messages : 188
Date d'inscription : 27/03/2017

Re: Nouveau petit problème. (retour windows en 64 bits)

le 22/4/2017, 06:43
Ben de rien, je pouvais pas grand chose pour ton problème je suis aussi doué en informatique qu'en origamis. Et j'ai jamais été fichu de réussir une cocotte. Je demandais aux filles de d'en faire, elles avaient des doigts fuselés de bonnes ouvrières. Un vrai féministe en culottes courtes quoi.

To beauf s'appelle Jitus59 ? Ben dis donc, les parents sont fous Very Happy Il sera le bienvenu bien sûr, j'ai déjà de vannes de merde à lui envoyer. Genre "je te tiens au jus jitus". Ou "Ji dois être malade, parce que jitus beaucoup aujourd'hui".
avatar
Ebola
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir
Messages : 136
Date d'inscription : 04/03/2017
Localisation : auvergne

Re: Nouveau petit problème. (retour windows en 64 bits)

le 22/4/2017, 08:56
Mdr, c'est pas son nom, comme tu t'en doute, mais son pseudo steam. Et perso depuis je le connais je l'ai toujours appelé Jiton (son prénom c jimmy). Il n'a jamais fait d'informatique (à l'école) mais est une des personnes les plus douées que je connaisse dans ce domaine, pour dire il vit dans un village paumé, et rend service au personnes qui ont des problèmes sans rien demander. Il monte, démonte des pcs depuis une 15aine d'année, ( il a 28ans) fait du moding... enfin, une vraie bête, et serviable qui plus est.

Problème Résolu.

Pour ceux qui ont le même blèm que moi, Voila la manip:

VERIFIEZ QUE VOS PILOTES SOIT A JOURS , et :

->> il faut que vous exécutiez le fichier "cmd " ( normalement il se trouve dans windows système 32 sur le disque dur C par défaut)

attention il faut exécuter le fichier en droit administrateur ( clic droit sur le fichier et option administrateur dans la liste ) sinon les commandes d’édit vous seront interdites !

une fenêtre de commande ( fond noir )va s'afficher avec la version de votre windows
.. ensuite il faudra taper a la suite du script ( tiret clignotant ) : C:\Windows\system32>

la commande suivante :
BCDEDIT /Set IncreaseUserVa 3072

ensuite vous taper sur la touche enter, et il va vous afficher opération réussie ou valider !

fermer la fenêtre et redémarrer l'ordinateur !

Attention : IL FAUT ABSOLUMENT RESPECTER L'ORTHOGRAPHE DE LA COMMANDE AINSI QUE LES MAJS, MINI ET ESPACES.

Voili Voilou.
avatar
Hasard
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts
Messages : 188
Date d'inscription : 27/03/2017

Re: Nouveau petit problème. (retour windows en 64 bits)

le 22/4/2017, 15:20
Ben merci à toi et à Jiton aussi. C'est chouette les gens qui dépannent les autres par philanthropie, puis bravo à lui. Du coup, ramène ta famille. Very Happy
avatar
Pas sur la tête
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson
Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Bourgogne

En attendant l'arrivée de Jitus59

le 23/4/2017, 12:46
MDR !

Je dois avoir à peu près les même (in)compétences informatiques que Hasard... Autant dire que le détails de la manipulation réparatrice, aimablement détaillée, se situe pour moi entre le traité sur la reproduction des drosophiles en hébreu, et l’exégèse hiéroglyphique de l'oeuvre de Martin Circus...

En revanche, j'ai encore du mal à me remettre des barres de rire sur l'arrivée, souhaitée très prochaine, de Jitus59... afin que Hasard nous gratifie encore de quelques bon mots !

Les anglo-phyles-phones écrivent LMAO... Eh ben, j'ai eu peur pour mon coccyx !
:-D

Merci à vous deux pour ce bon moment !
Bonne survie
Contenu sponsorisé

Re: Nouveau petit problème. (retour windows en 64 bits)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum