Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
Bonjour, je suis le Survivant Swagger, je sais pas trop quoi dire en fait mais on va essayer de se faire comprendre, j'ai rencontrer votre site grâce à la vidéo de kouic, ayant le jeu depuis quelques années, cependant déserté je trouve, je l'avais laissé tomber, en voyant son évolution je m'y suis remis et malheureusement je n'ai quasiment aucun ami pour jouer avec et le solo devient Barbant.
J'ai 21 ans, ancien militaire, jeune streamer et futur chaîne Youtube en projet, je m'appelle Maxime, et j'aimerai faire parti de votre communauté qui m'a l'air adulte et cela m'intéresse, merci d'accepté ma candidature si vous voulez bien d'un survivant de plus.
#Swagger#
Hek
Régulateur
Messages : 2664 Date d'inscription : 07/11/2014 Localisation : Brest
Déjà, personne ne va valider ta candidature parce que... y a pas besoin ^^. Survivarium est un forum de discussion, actuellement très centré sur 7 Days (sans blague) : vient qui veut.
Des admins de serveurs viennent présenter le leur, des membres du forum avec un peu d'ancienneté lancent parfois une partie sur un serveur qu'ils appellent "Survivarium" (ben ouais, on va pas se fouler non plus...) mais il n'y a pas de team, ou de communauté, juste de la palabre.
Déjà, personne ne va valider ta candidature parce que... y a pas besoin ^^. Survivarium est un forum de discussion, actuellement très centré sur 7 Days (sans blague) : vient qui veut.
Des admins de serveurs viennent présenter le leur, des membres du forum avec un peu d'ancienneté lancent parfois une partie sur un serveur qu'ils appellent "Survivarium" (ben ouais, on va pas se fouler non plus...) mais il n'y a pas de team, ou de communauté, juste de la palabre.
Donc, bienvenue, balade toi bien.
Aaaaaaaah ! pas de soucis mdr je pensais qu'il fallait faire une candidature ! bah parfois alors ! vous avez un teamspeak ou autre ? geeké un coup de 7dtd aha