Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Discord Survivarium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Panurge
Admin
Admin
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 14/12/2015
Localisation : Lyon

MessageSujet: Discord Survivarium   11/3/2017, 16:32

Quand il y aura une section pour le(s) serveur(s) survivarium, il faudra qu'on fasse un topic épinglé sur le discord: lien, conditions d'utilisation, tout ça, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur
avatar

Messages : 2664
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest

MessageSujet: Réglages du Discord SUrvivarium   11/3/2017, 16:53

Si tu as le temps, peux tu regarder s'il y a moyen de verrouiller le discord par mdp ou, encore mieux, d'y donner accès à tout le monde mais que les arrivants non validés stagnent dans un hall d'accueil avec possibilité de nous mp sur le discord (en gros, ce qu'on a sur TS et Teamspeak). Si t'as pas le temps, je regarderai ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Elihos
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Discord Survivarium   11/3/2017, 22:54

Hek a écrit:
regarder s'il y a moyen de verrouiller le discord par mdp
Je ne connais pas très bien discord donc je saurais pas dire pour le mots de passe (mais en même temps, tu peux faire un salon privée et n'envoyer le liens d'invitation qu'aux personnes concernées).

Hek a écrit:
y donner accès à tout le monde mais que les arrivants non validés stagnent dans un hall d'accueil avec possibilité de nous mp sur le discord
De ce que j'en ai compris, faisable relativement rapidement grâce au système de Rôles.
Tu bloque tous les chan sauf l’accueil et donne les permissions d'accès à différents rôles. Un nouveau arrive, il n'a accès qu'au chan d’accueil. Tu lui assigne un rôle, il a accès aux canaux pour lesquels ce rôles à les permissions.


Hek a écrit:
en gros, ce qu'on a sur TS et Teamspeak
Euh... la différence entre TS et Teamspeak? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur
avatar

Messages : 2664
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest

MessageSujet: Re: Discord Survivarium   11/3/2017, 23:06

Un peu fatigué sur ce coup là ^^. Mumble, donc...

Impec, alors ! le mot de passe, t'emmerde pas, on s'en fiche du moment que l'on peut donner un accès libre à une salle d'accueil et seulement ensuite donner des autorisations.

Comme toujours, le plus simple sera le plus mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Elihos
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Discord Survivarium   11/3/2017, 23:31

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thespios
Admin
Admin
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)

MessageSujet: Re: Discord Survivarium   14/3/2017, 20:19

Concernant Discord c'est pratique car gratuit et relativement accessible mais par contre il y a des vrais débats sur la notion de confidentialité de ce qu'ils font avec vos données.
Donc évitez de parler de truc confidentiel, de transmettre à l'écrit quoi que ce soit de critique ou confidentiel.

Discord Privay Policy a écrit:
Business Transfers: As we develop our business, we might sell or buy businesses or assets. In the event of a corporate sale, merger, reorganization, dissolution or similar event, your information may be part of the transferred assets.

Vous en direz ce que vous voudrez, mais n'oubliez pas que quand c'est gratuit, c'est que le produit c'est vous (à la Facebook ou Google). Ce qui n'est pas le cas avec TeamSpeak ou Mumble du fait de leur type d'usage sous licence (même gratuite).
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur
avatar

Messages : 2664
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest

MessageSujet: Re: Discord Survivarium   14/3/2017, 20:22

Clair, j'avais fait la remarque ^^. C'est un truc porté par des investisseurs chinois, j'ai trouvé les mêmes infos que toi en cherchant un peu et moins on fournit d'infos (genre compte steam), mieux c'est. Le machin a quand même été capable de me ressortir une liste d'"amis" issus d'un compte skype, alors que je n'utilise plus ce truc depuis 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Thespios
Admin
Admin
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 13/11/2014
Localisation : Conflans Ste Honorine (78)

MessageSujet: Re: Discord Survivarium   14/3/2017, 20:23

Hek a écrit:
Clair, j'avais fait la remarque ^^. C'est un truc porté par des investisseurs chinois, j'ai trouvé les mêmes infos que toi en cherchant un peu et moins on fournit d'infos (genre compte steam), mieux c'est. Le machin a quand même été capable de me ressortir une liste d'"amis" issus d'un compte skype, alors que je n'utilise plus ce truc depuis 3 ans...
Ce qui est le plus étonnant c'est qu'il est réussi à te trouver des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur
avatar

Messages : 2664
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest

MessageSujet: Re: Discord Survivarium   14/3/2017, 20:27

D'où les guillements Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Discord Survivarium   

Revenir en haut Aller en bas
 
Discord Survivarium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum - 7 Days To Die :: 
  Discussions diverses
 :: Suivi du forum
-