Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Serveur 7DTD Survivarium - Nouvelle partie PVP du 03/03/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
hermercure
Admin
Admin
avatar

Messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

MessageSujet: Serveur 7DTD Survivarium - Nouvelle partie PVP du 03/03/17   3/3/2017, 10:40

Nouvelle partie : lancement vendredi 03 mars 2017 - 21h00

Résumé :

Partie PVP avec des Z en carton mais qui trottinent et qui infectent à tous les coups.
Deux clans s'affrontent avec course au drapeau à la keystone.
Le serveur est ouvert de midi à minuit.




1) Infos générales

Nom du serveur : Survivarium
Adresse : 213.32.6.123 - Port : 25050
Nombre de slots : 10

Discord :  https://discord.gg/9EQqPzJ



Les inscriptions sont possibles en cours de partie dans la limite des places disponibles.

Demandez à être ami avec hermercure, chef de meute... de lemmings.



2) Réglages de la partie

- Difficulté : 1
- Zombies : courent jour et nuit

- Spawn des zombies : normal (100 %) 
- Mode feral désactivé. 
- Mémoire des zombies : 60 secondes.
- Affichage des amis sur la map : oui
- Friendly fire : oui 
- Durée des journées : 50 min 
- Temps de jour : 18 heures
- La ceinture et le sac restent au sol quand le joueur meurt.
- Le joueur déconnecte avec la totalité de son équipement.

- Loot : 25% 
- Respawn du loot désactivé. Un POI looté est un POI inutile.

- Airdrops : Tous les 7 jours.

- Zone protégée des keystones : 7 x 7
- Facteur de protection des keystones : X 2 (C'est peu mais il faut pouvoir entrer dans une base alors que des défenseurs sont connectés).
- Zone morte de la keystone = 101 x 101
- Zone protégée pour les joueurs qui spawnent, de niveau 5 ou inférieur, pendant 5 heures.
- Maximum de Z = 80
- Maximum d'animaux = 20



3) Modifications apportées au jeu

BIOMES  : 


- La map est limitée à 1500 m du point central. Il y a 5 villes : une au centre, et une à chaque point cardinal (33 % grande ville ; 67 % petit hameau).
- Les routes goudronnées augmentent la vitesse des joueurs, Z et animaux de 30 %.



SPAWN  :



Aucun mod.


LOOT



Aucun mod.

ENTITÉS : 

- Les joueurs commencent avec un bocal de café.
- Les coups des Z ont 100 % de chance d'infecter.
- Les bras des Z et la mâchoire des chiens ont étés raccourcis pour en finir avec les coups portés à trois mètre (cela dit le corps à corps est suicidaire sans antibiotique).

RECETTES : 

- La recette de la keystone a été supprimée.



4) Règles sur le serveur

- Le serveur est disponible 24h/24 mais il n'est autorisé de se connecter que de midi à minuit.
- Les keystones d'un même clan doivent se trouver à minimum 7 mètres de distance afin de ne créer aucune protection multiple de la base.
- Les keystones doivent être posées au-dessus du niveau du sol (le niveau du sol est l'endroit où on atterrit quand on tombe du ciel).
- Chaque keystone posée doit être visible par une de ses faces (interdit donc de couler une keystone dans un cube de béton de 10x10x10 mètres).
- Les sacs de couchages doivent impérativement être placés dans la base.
- Il est interdit de poser un sac de couchage en-dehors de sa propre base.
- Hors base, le PVP est permanent et omniprésent. On peut tirer sur un ennemi sans avertissement préalable, ni condition.
- Une attaque de base ne peut commencer que si le nombre d'attaquants du clan n'est pas supérieur ou égal au double de celui du camp attaqué :
     * 1 contre 1
     * 1 à 3 contre 2
     * 1 à 5 contre 3
     * 1 à 7 contre 4
     * etc.
On peut donc être 10 joueurs connectés contre 2 si seuls 3 des 10 joueurs connectés prennent part à l'attaque.

- La déconnexion d'un défenseur ne peut pas interrompre une attaque de base.
- Un attaquant supplémentaire est possible s'il ne contredit pas la règle du deux contre un, le nombre de défenseurs connectés étant celui au moment de sa connexion. S'il ne peut pas prendre part à l'attaque, il peut néanmoins jouer.
- Les attaquants ne peuvent pas se passer le relai. Un attaquant au début de l'attaque  reste attaquant jusqu'à la fin.
- Si lors d'une attaque d'un clan l'autre clan est attaqué simultanément, plus aucune règle n'existe sur le nombre de connectés. Seule une armistice décidée par les deux camps peut mettre fin à la boucherie.
- Une attaque prend automatiquement fin à minuit, lors de la fermeture du serveur par un shutdown.

5) Objectifs de victoire




- Pour remporter la victoire, un des clans doit desceller une des keystones adverses et la poser dans sa base.
- Si aucun clan n'a remporté la victoire au soir du 70ème jour, la partie est déclarée nulle.


6) Les clans


Le clan cuir cuir Moustache :

Hek
Panurge
Sancho
Oz
Seb
Cosmicsoap

Le clan des Vacataires :

Hermercure
Kouic
Blats
Marneus
Chakor
Ankou


EDIT Panurge : ajout du lien Discord permanent.


Dernière édition par hermercure le 3/3/2017, 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur
avatar

Messages : 2664
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest

MessageSujet: Re: Serveur 7DTD Survivarium - Nouvelle partie PVP du 03/03/17   3/3/2017, 11:07

Cool Wink

Pour info, quand j'ai testé le serveur hier, ma ceinture était vide.

PS : si possible, essayez de régler Discord en Push to Talk, l'immersion vous en sera très reconnaissante Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
hermercure
Admin
Admin
avatar

Messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

MessageSujet: Re: Serveur 7DTD Survivarium - Nouvelle partie PVP du 03/03/17   3/3/2017, 11:27

Hek a écrit:

Pour info, quand j'ai testé le serveur hier, ma ceinture était vide.
C'est parce que dans le serveur test, la déconnexion entrainait la perte du sac (je n'avais pas réglé la chose par fainéantise). Tu as du être déconnecté puis quand tu t'es reconnecté, ton sac était parterre (au mieux) ou désintégré (au pire).
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur
avatar

Messages : 2664
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest

MessageSujet: Re: Serveur 7DTD Survivarium - Nouvelle partie PVP du 03/03/17   3/3/2017, 11:29

Bien vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Elihos
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Serveur 7DTD Survivarium - Nouvelle partie PVP du 03/03/17   3/3/2017, 11:42

Cool cool tout ça, hâte d'être ce soir!^^

Par contre le lien d'invit discord est expiré, tu devrais faire un permalink pour éviter ce souci.
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin
avatar

Messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

MessageSujet: Re: Serveur 7DTD Survivarium - Nouvelle partie PVP du 03/03/17   3/3/2017, 13:09

chakor a écrit:
Cool cool tout ça, hâte d'être ce soir!^^

Par contre le lien d'invit discord est expiré, tu devrais faire un permalink pour éviter ce souci.
Je ne sais pas faire et je ne comprends même pas ce que ça veut dire. Mais il y a deux autres admin : Hek et Panurge.
Revenir en haut Aller en bas
Panurge
Admin
Admin
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 14/12/2015
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Serveur 7DTD Survivarium - Nouvelle partie PVP du 03/03/17   3/3/2017, 13:16

hermercure a écrit:
chakor a écrit:
Cool cool tout ça, hâte d'être ce soir!^^

Par contre le lien d'invit discord est expiré, tu devrais faire un permalink pour éviter ce souci.
Je ne sais pas faire et je ne comprends même pas ce que ça veut dire. Mais il y a deux autres admin : Hek et Panurge.

Le lien Discord (permanent) :
https://discord.gg/9EQqPzJ
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur
avatar

Messages : 2664
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest

MessageSujet: Re: Serveur 7DTD Survivarium - Nouvelle partie PVP du 03/03/17   3/3/2017, 13:23

AH merde, je viens d'en redemander un...
https://discord.gg/Sa6vhfr

Je ne me mêle plus de ça ^^.

EDIT : j'ai placé un widget sur le forum. Peut-être faudra-t-il mettre un mot de passe - à faire figurer dans ce topic - pour éviter que des zozos se pointent en permanence pendant qu'on joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
seb
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : dijon

MessageSujet: Re: Serveur 7DTD Survivarium - Nouvelle partie PVP du 03/03/17   3/3/2017, 14:17

les clans s'installent n'importe ou, ou bien il y a des zones "définies", ceci pour éviter de s'installer ... juste a coté ... ?
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin
avatar

Messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

MessageSujet: Re: Serveur 7DTD Survivarium - Nouvelle partie PVP du 03/03/17   3/3/2017, 14:25

seb a écrit:
les clans s'installent n'importe ou, ou bien il y a des zones "définies", ceci pour éviter de s'installer ... juste a coté ... ?
N'importe où. Si c'est juste à coté, il y aura du sport en permanence. De toutes façons, certaines zones de la carte seront forcément avantageuses donc on laisse faire la nature et ... la sélection naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Elihos
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Serveur 7DTD Survivarium - Nouvelle partie PVP du 03/03/17   3/3/2017, 15:20

xD merci pour le discord Smile

Bon j'ai tester le serveur un peu et le loot repop instant... c'est certainement due à la config mise à 0, je vous conseil de la mettre à 70 ou 71 jours pour être sûr (vu que dans tous les cas la partie est fini au jour 70).

Je viens de tilter un truc du coup, si pas de repop, ça veux dire que ça va être le bordel pour les plumes...
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin
avatar

Messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

MessageSujet: Re: Serveur 7DTD Survivarium - Nouvelle partie PVP du 03/03/17   3/3/2017, 16:46

chakor a écrit:
xD merci pour le discord Smile

Bon j'ai tester le serveur un peu et le loot repop instant... c'est certainement due à la config mise à 0, je vous conseil de la mettre à 70 ou 71 jours pour être sûr (vu que dans tous les cas la partie est fini au jour 70).

Je viens de tilter un truc du coup, si pas de repop, ça veux dire que ça va être le bordel pour les plumes...
Il y a une prophétie qui se transmet de poule en poule : "Un jour, un grand fléau s'abattra dans la comté qui exterminera la totalité des nôtres."
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin
avatar

Messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

MessageSujet: Re: Serveur 7DTD Survivarium - Nouvelle partie PVP du 03/03/17   3/3/2017, 17:57

Aucune nouvelle de Sancho, Cosmicsoap, Blats.
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur
avatar

Messages : 2664
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest

MessageSujet: Re: Serveur 7DTD Survivarium - Nouvelle partie PVP du 03/03/17   3/3/2017, 18:03

En même temps, c'est à 21 heures, c'est peut-être des mecs qui ont un boulot, on m'a dit qu'il en restait...
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Elihos
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Serveur 7DTD Survivarium - Nouvelle partie PVP du 03/03/17   3/3/2017, 19:28

hermercure a écrit:
Il y a une prophétie qui se transmet de poule en poule : "Un jour, un grand fléau s'abattra dans la comté qui exterminera la totalité des nôtres."

xD
Merci pour l’annonce de cette prophétie!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : dijon

MessageSujet: Re: Serveur 7DTD Survivarium - Nouvelle partie PVP du 03/03/17   3/3/2017, 20:04

d'un autre coté, une bonne flèche devrait suffire pour les z donc la conso en flèches sera réduite !
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin
avatar

Messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

MessageSujet: Re: Serveur 7DTD Survivarium - Nouvelle partie PVP du 03/03/17   3/3/2017, 20:39

Modification de dernière minute  demi-heure : Quand on meurt, tout reste parterre.
En effet c'est pour éviter la technique qui consiste à looter très loin de chez soi, de vider sa ceinture, et de se suicider pour rentrer illico chez soi. Pour un joueur à 70 de wellness, c'est tout bénef.

Merci Hek d'avoir insisté. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elihos
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Serveur 7DTD Survivarium - Nouvelle partie PVP du 03/03/17   3/3/2017, 20:55

seb a écrit:
d'un autre coté, une bonne flèche devrait suffire pour les z donc la conso en flèches sera réduite !
Oui, une flèche tête oneshot une femelle mais c'est asse tendu sur un z qui court de la mettre du premier coup^^

xD merci Hek du coup!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sancho
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Re: Serveur 7DTD Survivarium - Nouvelle partie PVP du 03/03/17   4/3/2017, 01:09

Désolé je n'ai pas pu me connecter ce soir pour le lancement de la partie.
Mais demain et après demain et après après demain et après après après demain je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2017
Localisation : var(83)

MessageSujet: Re: Serveur 7DTD Survivarium - Nouvelle partie PVP du 03/03/17   4/3/2017, 02:16

super soirée pour débuter la team B a du potentiel je dirait Cool 
bonne nuit les survivants
Revenir en haut Aller en bas
Kouic
Admin
Admin
avatar

Messages : 859
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: Serveur 7DTD Survivarium - Nouvelle partie PVP du 03/03/17   4/3/2017, 08:53

J'ai pleuré quand hermercure a dit "Allez hop, il est minuit, on ferme ! Kouic au lit !"
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin
avatar

Messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

MessageSujet: Re: Serveur 7DTD Survivarium - Nouvelle partie PVP du 03/03/17   4/3/2017, 09:29

J'espère que les Teams vont très vite se rééquilibrer parce que sur cette première soirée, on a pu voir un énorme déséquilibre :

- L'équipe des Vacataires était au complet, même si Blats a reçu un accueil, ... comment dire... Voilà, j'ai le mot que je cherchais : un accueil assommant *.
- Nous sommes restés jusqu'à la fermeture.
- Chez les Cuir Cuir Moustache, Sancho et Oz' n'ont pas pu se connecter.
- Hek, Seb et Panurge ont du partir avant la fermeture.

Bref, il existe déjà un gros déficit de temps de jeu. Si les choses devaient se confirmer, le jeu perdrait tout intérêt. C'est pourquoi on peut commencer à penser à un basculement de joueur. Il n'est pas trop tard pour ça. Je peux être le transfuge, ou pas. Le but étant l'équité.
On en parle sur Discord cet après-midi.

* Quand un nouveau joueur se connecte, il ne doit pas oublier d'envoyer des invitations à chacun des membres de son équipe afin d’apparaître sous forme de jolie flèche colorée sur leurs boussoles.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : dijon

MessageSujet: Re: Serveur 7DTD Survivarium - Nouvelle partie PVP du 03/03/17   4/3/2017, 09:37

Les débuts ont été difficiles pour nous, certes, mais c'est le rodage... faut dire qu'on avait absolument pas parlé avant le début du serveur de ce qu'on voulais faire...

A priori, cet après midi et ce soir, Hek, Panurge et moi, et apriori Sancho, serons connecté. On avancera donc un peu plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kouic
Admin
Admin
avatar

Messages : 859
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: Serveur 7DTD Survivarium - Nouvelle partie PVP du 03/03/17   4/3/2017, 10:28

C est dur de juger de l equilibrage sur une soirée, ce sera plus clair dimanche. Apres il n y a pas que le nombre, faut aussi regarder le nombre d heure de jeu total et le nombre de mort = wellness. J ai trouve les vacataires tres bons et sympa (j ai meme appris de nouvelles techniques) mais je pense que l experience est du cote des cuirs. En plus ils ont seb qui vaut bien 3-4 joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Sancho
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Re: Serveur 7DTD Survivarium - Nouvelle partie PVP du 03/03/17   4/3/2017, 10:59

Ne vous inquiétez pas! On va vite rattraper le retard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elihos
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 16/01/2017

MessageSujet: Re: Serveur 7DTD Survivarium - Nouvelle partie PVP du 03/03/17   4/3/2017, 11:29

Kouic a écrit:
J'ai pleuré quand hermercure a dit "Allez hop, il est minuit, on ferme ! Kouic au lit !"
Tout pareil!

Vraiment une super bonne soirée, bien accroché avec tous le monde c'est vraiment cool Smile

Pour l'équilibrage, je pense comme Kouic qu'il faut attendre au moins aujourd'hui voir demain pour pouvoir dire.

Je ne connais pas seb mais à force d'en entendre parler vais finir par prendre peur moi^^
Où alors il va devenir ma cible prioritaire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : dijon

MessageSujet: Re: Serveur 7DTD Survivarium - Nouvelle partie PVP du 03/03/17   4/3/2017, 11:34

Je ne sais pas du tout d'où vient cette légende !

je ne vois quels exploits j'ai du faire pour mériter ce traitement de faveur, mais, bon, je vais commencer à me plaire d'entendre cela... bon, d'accord, jusqu'aux premières balles dans ma tête !!
après, ma légende sera enterrée !!

je pense que les "calculateurs" sont plus coté vacataires, et qu'hier soir, ca a discuté sec point de vue stratégie..; C'est sur que de notre coté, la stratégie, ben... comment dire... on abordera le sujet plus tard !

Comme dit Kouic, on pourra faire un premier bilan dimanche ! et le cas échéant, on modifiera quelques points la prochaine fois et pis c'est tout !

le principal est qu'on prenne tous du plaisir, et semblent-il, cet aspect est au rdv, donc tant mieux !

Au fait : PVP OK, mais pas quand les vacataires se tuent entre eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Blats
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2016

MessageSujet: Re: Serveur 7DTD Survivarium - Nouvelle partie PVP du 03/03/17   4/3/2017, 11:36

Des débuts assomants, oui on peut dire ça...


21h38 : arrivée sur le serveur... rien à l'horizon, je commence ma petite récolte : bois, cailloux, fibres, plume... tiens, bizarre, je n'arrive pas à ramasser ??? 21h39 déconnexion du serveur... mince


21h42: retour sur le serveur, mince, j'ai perdu mon équipement, c'est moche, ils ont dit que ça serait cher à crafter... et je suis même pas mort...


21h45 : j'ai réussi faire une stone axe et une massue, ça tombe bien, un z me tombe dessus... arf, je suis infecté, mais j'ai 2h devant moi, on verra bien...


21h47 : un joueur au loin ?? Hermercure, j'approche, il me semble qu'on est dans la même équipe... il entre dans une maison.. j'entre aussi... il me voit, il me tire pas dessus, oui, on est dans la même équipe... je ressort, je continue ma collecte, j'ai besoin de plumes...


21h49 : ha, d'autres joueurs, ils viennent vers moi... Hermercure encore, avec le reste de l'équipe, sans doute ?
21h50 : Hermercure m'a dessoudé, c'est moche, j'ai dû me planter de camp... je vais jeter un œil au forum... ha ben non, c'était bien ça pourtant... bon, en même temps, ça règle mon problème d'infection...


21h55 : le serveur est en heure de nuit, je vais attendre pour me rebrancher !


22h05 : 4h00, c'est bon, j'y retourne... je suis où ? Et puis j'ai perdu ma maigre collecte, faut que je recommence... mince, déjà un z... cours vite ces saloperies... tiens un ours ? De toutes façons, j'ai 3 z derrière moi... l'ours me tue...


22h07 : biome neige... faudra éviter les bucherons...


22h08 : 2 gros bucherons derrière moi, même pas la peine de taper... et j'ai plus d'endurance...


22h12 : biome désert, cool, je vais collecter des yuccas... ça fera de la bouffe... aïe, 2 infirmières, pas eu le temps de faire des flèches... salopes...


22h16 : c'est long, le temps de reconnexion au serveur... je vois l'équipe sur la map... 2 km, c'est pas gagné... y'a beaucoup de z sur le serveur, non ???


22h25 : j'ai fait 500 mètres... mon endurance est à 70... encore 1,5 km... c'est quoi ce bruit derrière moi ???


22h26 : encore mort...


j'y arrive pas. J'assume toute la responsabilité de cet échec et j'en tire toutes les conclusions en me retirant définitivement de la survie numérique.
Je désinstalle 7days, steam dans la foulée.


Ce soir, je prends un bon roman.
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin
avatar

Messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

MessageSujet: Re: Serveur 7DTD Survivarium - Nouvelle partie PVP du 03/03/17   4/3/2017, 11:48

Je suis vraiment désolé. Et dire que si j'avais eu en tête le nom des joueurs de mon équipe, tout se serait passé différemment.

P.S. Que le nom de notre équipe est bien choisi !
Revenir en haut Aller en bas
Kouic
Admin
Admin
avatar

Messages : 859
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: Serveur 7DTD Survivarium - Nouvelle partie PVP du 03/03/17   4/3/2017, 12:34

Vu de notre coté :

Hermercure : J'ai vu un joueur ! Je crois qu'il m'a pas vu, je le surveille.
Nous : on arrive ! *on le rejoint en mode sioux avec nos arc accroupi dans les herbes*
Hermercure : Il me tourne le dos, je vais essayer de le tuer !
Nous : on le vois aussi, on vas l'avoir !
Hermercure : Je l'ai eut !
Tout le monde : GG, ça leur fera les pieds ! On est les meilleurs ! Qu'est ce qu'on est beau !

Quelques minutes plus tard : Et mais au fait....je viens de regarder le forum.....Blats est avec nous....
Revenir en haut Aller en bas
Kouic
Admin
Admin
avatar

Messages : 859
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: Serveur 7DTD Survivarium - Nouvelle partie PVP du 03/03/17   4/3/2017, 12:36

Sinon Blats essaye de nous rejoindre sur le discord la prochaine fois, même si tu peux pas parler ça change complètement la donne. Si il faut, on fera une expedition "protection de VIP" pour t'escorter jusqu'à la base  Very Happy

A ce propos il serait bon de préciser que si qqun tombe sur un sac avec une keystone ça compte pas !
Revenir en haut Aller en bas
Panurge
Admin
Admin
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 14/12/2015
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Serveur 7DTD Survivarium - Nouvelle partie PVP du 03/03/17   4/3/2017, 12:51

Petit rappel, nous avons un Discord (même principe qu'un TS ou Mumble):

Discord :  https://discord.gg/9EQqPzJ

J'insiste sur le fait que pour du PvP Coop il me parait indispensable d'être dessus quand vous jouez. Le micro en mode push to talk pour éviter de polluer ses coéquipiers avec les bruits de toux, allumage de clope, pets, et autres raclements de gorge.

Pour ceux qui n'ont pas de micro, je vous recommande très fortement d’investir. Vous pouvez aussi jouer avec Discord sur votre portable et un kit mains libres.
Même si vous ne pouvez pas parler (pour une raison ou une autre) ou n'avez pas encore de micro, soyez au moins présents pour entendre ce que vos coéquipiers racontent.
Revenir en haut Aller en bas
Sancho
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 17/01/2015

MessageSujet: Re: Serveur 7DTD Survivarium - Nouvelle partie PVP du 03/03/17   4/3/2017, 13:07

C'est bien ils se butent entre eux! Very Happy
Ca va être facile finalement...

Allez Blats revient!
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin
avatar

Messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

MessageSujet: Re: Serveur 7DTD Survivarium - Nouvelle partie PVP du 03/03/17   4/3/2017, 14:09

Nous jouons avec un individu quelque peu..... surprenant. Elihos pour ne pas le nommer.
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur
avatar

Messages : 2664
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest

MessageSujet: Re: Serveur 7DTD Survivarium - Nouvelle partie PVP du 03/03/17   4/3/2017, 15:19

Je reviendrai sur la prochaine, pour une version moins coop et avec une keystone plus à mon goût ^^. Par contre, j'aime beaucoup la taille de la map, les zombies pas trop relous mais qui infectent, le loot sans respawn qui promet des parties plus primitives. Ce début de partie m'a redonné envie de jouer en multi Wink Et comme elle n'est pas supposée durer trop longtemps, je reste dans les starting blocks !
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Panurge
Admin
Admin
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 14/12/2015
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Serveur 7DTD Survivarium - Nouvelle partie PVP du 03/03/17   4/3/2017, 17:20

Hek a écrit:
Je reviendrai sur la prochaine, pour une version moins coop et avec une keystone plus à mon goût ^^. Par contre, j'aime beaucoup la taille de la map, les zombies pas trop relous mais qui infectent, le loot sans respawn qui promet des parties plus primitives. Ce début de partie m'a redonné envie de jouer en multi Wink Et comme elle n'est pas supposée durer trop longtemps, je reste dans les starting blocks !

Reviens Hek, on t'a préparé un petit nid douillet!
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur
avatar

Messages : 2664
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest

MessageSujet: Re: Serveur 7DTD Survivarium - Nouvelle partie PVP du 03/03/17   4/3/2017, 17:54

Je suis sur l'audio en attendant qu'Hermercure vienne m'engueuler.

EDIT : bon ben je vais revenir sinon je vais me faire encore plus engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
hermercure
Admin
Admin
avatar

Messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

MessageSujet: Re: Serveur 7DTD Survivarium - Nouvelle partie PVP du 03/03/17   5/3/2017, 10:25

Suite à la discussion qu'Hek et moi avons eu autour d'un feu de camp et un gobelet d'alcool de maïs à la main, il s'avère que la règle mise en place est irréaliste.
En effet, pour récupérer une keystone chez l'adversaire, il n'y a qu'une solution : l'attaquer quand il n'est pas chez lui. Car l'avantage de pouvoir respawner sur le lieu du combat est décisif et rend la capture impossible.

Les deux questions que je livre aux joueurs ce matin sont les suivantes :

- Nous rejoignez-vous sur l'idée que l'objectif ne sera jamais atteint ?
- Avez-vous une idée d'objectif atteignable ?

On peut aussi ne toucher à rien et s'amuser à se mettre sur la gueule comme hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2017
Localisation : var(83)

MessageSujet: Re: Serveur 7DTD Survivarium - Nouvelle partie PVP du 03/03/17   5/3/2017, 10:48

Bonjour,bonjour...

C'est clair que l'objectif va être dur a prendre, on pourrait remplacer la keystone par un objet unique
qu'il faut juste ramasser et rapporter a la maison.

ou on ce met sur la gueule et a la fin l’équipe qui as le plus de kill gagne
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin
avatar

Messages : 1323
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

MessageSujet: Re: Serveur 7DTD Survivarium - Nouvelle partie PVP du 03/03/17   5/3/2017, 10:54

C'est intéressant si l'objet (ou LES objets) à récupérer ne se trouve(nt) pas dans les bases mais dans la ville centrale. C'est un lieu neutre où personne ne respawne instantanément.
Ça, ça aurait été fun. Un bloc qui n'apparaît que dans la ville centrale et qui est indestructible pendant X jours et qui devient récupérable le jour X+1. Le but du jeu étant d'en récupérer la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Serveur 7DTD Survivarium - Nouvelle partie PVP du 03/03/17   

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur 7DTD Survivarium - Nouvelle partie PVP du 03/03/17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page
', event.pageX, event.pageY);">Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum - 7 Days To Die ::   
  7 Days to Die
 :: Serveurs 7 Days to Die français actifs
-