Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Cosmicsoap
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir
Messages : 140
Date d'inscription : 10/11/2014
Localisation : Sous le tas de bois qui était une maison

Re: Survivarium va relancer une partie 7DTD...

le 2/3/2017, 15:28
Ca commence bien...

J'ai pas le pseudo steam de Hermercure...
Ou je merde parce que c'est la première fois que j'utilise ce truc ou l'invitation sur Discord semble avoir expiré.
Shocked
avatar
hermercure
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
Messages : 1409
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

Re: Survivarium va relancer une partie 7DTD...

le 2/3/2017, 15:37
@ chakor

J'ai connu des parties PVP où le joueur poursuivi par un autre qui a l'avantage, déconnecte soudainement et disparait totalement, son stuff avec lui.
On a déjà testé toutes les formules et celle-ci reste la meilleure à mes yeux pour la raison suivante. La meilleure arme est toujours dans la ceinture. Et ce qui fait le plus plaisir à looter quand on bute un ennemi, ça reste son arme favorite.
Si un joueur poursuivi déconnecte, il abandonne son stuff.
Je rappelle que ce n'est qu'un point de vue et qu'il est très justement discutable et qu'on est là pour ça.

Le sac de couchage est fourni dans l'équipement de départ. Une fois posé, il ne se ramasse pas. Mais il peut être détruit. On peut le crafter pour un prix exorbitant.
Ceci a pour but d'éviter la stratégie qui consiste à poser un sac à proximité d'une ville et de la looter en se faisant tuer des dizaines de fois mais en réussissant malgré tout à récupérer un max de matériel en jouant comme un bourrin. On pourra toujours mais il faudra investir du temps à collecter de la fibre végétale pour crafter le sac de couchage pour la ville et celui pour la base à notre retour. Les cactus vont transpirer.

Modder une partie sans POI n'est pas au programme pour l'instant mais c'est une super idée.

Il y aura des tradders. Sur mes cartes de test j'en ai toujours vu. Je crois que c'est codé comme obligatoire.


______________________________________________
Référent ès modifications de fichiers - Voir : Le coin des moddeurs
avatar
hermercure
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
Messages : 1409
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

Re: Survivarium va relancer une partie 7DTD...

le 2/3/2017, 15:39
Cosmicsoap a écrit:Ca commence bien...

J'ai pas le pseudo steam de Hermercure...
Ou je merde parce que c'est la première fois que j'utilise ce truc ou l'invitation sur Discord semble avoir expiré.
Shocked
Mon pseudo est hermercure sans majuscule.
avatar
Mayday
Enfant illégitime de Madmole
Enfant illégitime de Madmole
Messages : 1365
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation :

Re: Survivarium va relancer une partie 7DTD...

le 2/3/2017, 15:42
Cosmicsoap a écrit:  Je veux être dans la team de Mayday parce que c'est une fille ! Euh, en fait surtout parce ce que ça lui évitera de me buter au pompe avant de me soigner.

Ah ah disons que j'anticipe avant de me faire buter moi même mais je déploie ensuite ma bonté naturelle.  Twisted Evil


Sinon du coup quand on meurt on perd tout. On devait garder la ceinture non ?
On peut juste interdire les deco furtives. Laisser son stuff à la deco si on est en pleine nature c'est pas top de tout perdre.
avatar
Hek
Fondateur à la retraite
Messages : 2900
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: Survivarium va relancer une partie 7DTD...

le 2/3/2017, 15:50
Par contre, on pourrait peut-être enlever les POI ?

...

...


Plus sérieusement, je donne mon avis :

- Pour moi, c'est ou la ceinture reste au sol, ou on empêche la pose de lit pour PVP / farmer en boucle. Les deux, je trouve ça [mettre un mot qui veut dire le contraire de fun]. Je me fais buter, je me retrouve chez mois sans mon sac, si en plus je dois crafter à nouveau armes, hache, pioche, etc... je risque de me tirer à la première mort. C'est un "je" très général... Enfin, on connait mon avis sur le PVP que je préfère rigolo plutôt qu'humiliant...

- Pour le lit, vu qu'ils peuvent être détruit par un Z ou même un pote sans faire exprès, pourquoi ne pas simplement dire : le pieu reste à la base, c'est tout, n'en posez pas ailleurs ? Et si vraiment on pense que certains vont "tricher", n'est-il pas possible de faire sauter le plancher de la wellness pour l'amener à 10 : celui qui fait le con à mourir en boucle, ben il se retrouve avec 10 points de vie et de stamina...

- Pour le sac qui tombe à la déco, pas d'accord non plus (ouh que je suis chiant). On peut avoir des soucis de connexion, un coup de fil, une vie quoi. Par contre, si quelqu'un se déco pendant un combat, ça se règle aux insultes sur le forum, non ?

Pas la peine de m'envoyer les fichiers pour être moddés, j'ai... heu... pas de connexion internet.

Hermercure sur Steam :
http://steamcommunity.com/profiles/76561197995686034
Hermercure sur Meetic :
https://www.meetic.fr/pages/france/homme/
avatar
Hek
Fondateur à la retraite
Messages : 2900
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: Survivarium va relancer une partie 7DTD...

le 2/3/2017, 16:05
Le lien discord envoie sur TS Smile
avatar
hermercure
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
Messages : 1409
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

Re: Survivarium va relancer une partie 7DTD...

le 2/3/2017, 16:18
Hek a écrit:
- Pour moi, c'est ou la ceinture reste au sol, ou on empêche la pose de lit pour PVP / farmer en boucle. Les deux, je trouve ça [mettre un mot qui veut dire le contraire de fun]. Je me fais buter, je me retrouve chez mois sans mon sac, si en plus je dois crafter à nouveau armes, hache, pioche, etc... je risque de me tirer à la première mort. C'est un "je" très général... Enfin, on connait mon avis sur le PVP que je préfère rigolo plutôt qu'humiliant...

- Pour le lit, vu qu'ils peuvent être détruit par un Z ou même un pote sans faire exprès, pourquoi ne pas simplement dire : le pieu reste à la base, c'est tout, n'en posez pas ailleurs ? Et si vraiment on pense que certains vont "tricher", n'est-il pas possible de faire sauter le plancher de la wellness pour l'amener à 10 : celui qui fait le con à mourir en boucle, ben il se retrouve avec 10 points de vie et de stamina...

- Pour le sac qui tombe à la déco, pas d'accord non plus (ouh que je suis chiant). On peut avoir des soucis de connexion, un coup de fil, une vie quoi. Par contre, si quelqu'un se déco pendant un combat, ça se règle aux insultes sur le forum, non ?
Je viens d'essayer et il me semble qu'il est impossible de diminuer le minimum de wellness en-dessous de 70.
A la lecture de vos avis, je me suis dit que finalement, on s'en foutait de récupérer le staff de son ennemi, sauf que non. Imaginez un joueur à son minimum de wellness avec l'option "garde tout son staff s'il meurt". Ce joueur a tout intérêt à harceler ses ennemis en les attaquant en boucle. S'il meurt, il n'a rien perdu et peut repartir à la charge. S'il tue un adversaire, il lui fait baisser sa wellness.
Je pense qu'il faut que la ceinture reste parterre en cas de mort mais je veux bien qu'on garde tout quand on déconnecte.
Quant aux lits, on impose comme règle qu'aucun lit ne peut être posé en dehors de sa base. Dans ce dernier cas, le coût du lit redeviendra normal.


______________________________________________
Référent ès modifications de fichiers - Voir : Le coin des moddeurs
avatar
hermercure
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
Messages : 1409
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

Re: Survivarium va relancer une partie 7DTD...

le 2/3/2017, 16:20
Hek a écrit:Le lien discord envoie sur TS Smile
Rectifié.
avatar
Kouic
Admin
Admin
Messages : 1061
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

Re: Survivarium va relancer une partie 7DTD...

le 2/3/2017, 16:56

Je pense qu'il faut que la ceinture reste parterre en cas de mort mais je veux bien qu'on garde tout quand on déconnecte.
Quant aux lits, on impose comme règle qu'aucun lit ne peut être posé en dehors de sa base. Dans ce dernier cas, le coût du lit redeviendra normal.
Cet homme a raison !
avatar
hermercure
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
Messages : 1409
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

Re: Survivarium va relancer une partie 7DTD...

le 2/3/2017, 19:50
Quelqu'un se sent-il pour constituer les deux équipes afin qu'elles soient équilibrées, qu'elles contiennent des joueurs de chaque type (farmers, looters, noobs) ?
En ce qui me concerne, je ferai un post d'annonce pour un lancement de partie vendredi à 21 h (avant si un autre admin est présent).


______________________________________________
Référent ès modifications de fichiers - Voir : Le coin des moddeurs
avatar
hermercure
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
Messages : 1409
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

Re: Survivarium va relancer une partie 7DTD...

le 2/3/2017, 20:01
Pour les règles je pensait à ceci :

- Le serveur est matériellement ouvert H24 mais les joueurs s'engagent à ne jouer que de 12 h à 24 h.
- Chaque clan s'installe où il le désire sans aucune restriction.
- Les joueurs posent leur sac de couchage dans leur base et n'en utilisent pas en-dehors.
- Les claims doivent être posées au-dessus du niveau du sol, sans limite de hauteur.
- Chaque clan peut poser plusieurs claims pour étendre le territoire mais les zones de protection ne peuvent pas se chevaucher (7 mètres entre deux claims consécutives).
- Aucune attaque de base ne peut être lancée si le clan qui attaque possède au moins deux fois plus de joueurs connectés que le clan qui est attaqué. Une fois l'attaque déclenchée, une déconnexion d'un défenseur ne change rien à l'affaire et la bataille continue. Par contre, un joueur de l'équipe attaquante qui se connecterait entre temps ne peut prendre part au combat que s'il ne permet pas d'atteindre le rapport 2/1.
- L'objectif de chaque clan est de voler une claim de l'équipe adverse. Est déclarée gagnante l'équipe qui vole et ramène la claim adverse dans sa base.
avatar
Mayday
Enfant illégitime de Madmole
Enfant illégitime de Madmole
Messages : 1365
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation :

Re: Survivarium va relancer une partie 7DTD...

le 2/3/2017, 20:05
Ne me comptez pas, et bonne partie à tous, j'irai sur la prochaine ! Wink
avatar
hermercure
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
Messages : 1409
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

Re: Survivarium va relancer une partie 7DTD...

le 2/3/2017, 20:19
Mayday a écrit:Ne me comptez pas, et bonne partie à tous, j'irai sur la prochaine ! Wink
Et ben ça commence bien ! Une règle te gêne ? Rien n'est imposé. Tout se discute.
avatar
Marneus
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine
Messages : 66
Date d'inscription : 08/10/2015

Re: Survivarium va relancer une partie 7DTD...

le 2/3/2017, 20:37
Pour les clans, si je peux me permettre de proposer :

Le clan cuir cuir Moustache :

Hek
Panurge
Sancho
Oz
Seb

Le clan des vacataires :
Hermercure
Kouic
Blats
Cosmicsoap
Marneus (présent uniquement le 03-04/03)



J'attends vos avis


Dernière édition par Marneus le 2/3/2017, 22:25, édité 2 fois
avatar
Hek
Fondateur à la retraite
Messages : 2900
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: Survivarium va relancer une partie 7DTD...

le 2/3/2017, 20:49
Seb, avec nous. Il m'appartient, c'est moi qui l'ai fait.
avatar
hermercure
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
Messages : 1409
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

Re: Survivarium va relancer une partie 7DTD...

le 2/3/2017, 20:54
Hek a écrit:Seb, avec nous. Il m'appartient, c'est moi qui l'ai fait.
C'est clair que pour compenser Hek, il faut au moins Seb !
avatar
Marneus
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine
Messages : 66
Date d'inscription : 08/10/2015

Re: Survivarium va relancer une partie 7DTD...

le 2/3/2017, 21:17
M.A.J

Il manque au minimum un joueur pour me remplacer.
avatar
hermercure
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
Messages : 1409
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

Re: Survivarium va relancer une partie 7DTD...

le 2/3/2017, 21:22
Ah oui j'avais pas compris que tu ne restais que deux jours. Mais bon, ce n'est pas très grave. L'important c'est de s'amuser. Tu as donc deux jours pour construire un palace Numerobis.
En ce qui me concerne, c'est OK.


______________________________________________
Référent ès modifications de fichiers - Voir : Le coin des moddeurs
avatar
Kouic
Admin
Admin
Messages : 1061
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Lorraine

Re: Survivarium va relancer une partie 7DTD...

le 2/3/2017, 21:31
Je serais également peu présent donc vous pouvez considérer que c'est équilibré !
avatar
hermercure
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
Messages : 1409
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

Re: Survivarium va relancer une partie 7DTD...

le 2/3/2017, 22:23
Heuuuu Kouic. Marneus qui sera peu présent est avec nous. Donc si tu veux dire que notre équipe est homogène alors oui, tu as raison.
Du coup je propose, le clan des vacataires.

Bon blague mise à part, j'ouvre un nouveau topic demain dans la journée. Rendez-vous à 21 h pour l'ouverture.


______________________________________________
Référent ès modifications de fichiers - Voir : Le coin des moddeurs
avatar
Elihos
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts
Messages : 182
Date d'inscription : 16/01/2017

Re: Survivarium va relancer une partie 7DTD...

le 2/3/2017, 22:53
hermercure a écrit:@ chakor

J'ai connu des parties PVP où le joueur poursuivi par un autre qui a l'avantage, déconnecte soudainement et disparait totalement, son stuff avec lui.
On a déjà testé toutes les formules et celle-ci reste la meilleure à mes yeux pour la raison suivante. La meilleure arme est toujours dans la ceinture. Et ce qui fait le plus plaisir à looter quand on bute un ennemi, ça reste son arme favorite.
Si un joueur poursuivi déconnecte, il abandonne son stuff.
Je rappelle que ce n'est qu'un point de vue et qu'il est très justement discutable et qu'on est là pour ça.

Le sac de couchage est fourni dans l'équipement de départ. Une fois posé, il ne se ramasse pas. Mais il peut être détruit. On peut le crafter pour un prix exorbitant.
Ceci a pour but d'éviter la stratégie qui consiste à poser un sac à proximité d'une ville et de la looter en se faisant tuer des dizaines de fois mais en réussissant malgré tout à récupérer un max de matériel en jouant comme un bourrin. On pourra toujours mais il faudra investir du temps à collecter de la fibre végétale pour crafter le sac de couchage pour la ville et celui pour la base à notre retour. Les cactus vont transpirer.

Modder une partie sans POI n'est pas au programme pour l'instant mais c'est une super idée.

Il y aura des tradders. Sur mes cartes de test j'en ai toujours vu. Je crois que c'est codé comme obligatoire.

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le combat log, c'est une horreur. Je ne parlais que du réglage quand on meurt Smile

Certe tu lui prends sa meilleur arme avec le drop de la ceinture (et encore, un Maj + clic te permet de la mettre safe dans ton sac très rapidement quand tu sent que ça pue pour toi) mais il peut conserver tellement de stuff et ses munitions!
Drop le sac et pas la ceinture force à faire un choix sur ce que tu veux vraiment garder car tu as un nombre de place dans la ceinture très restreint et tu peux pas garder tes armes, tes munitions, tes outils, tes soins... faut que tu fasse un choix.
Après comme déjà dit le drop all reste le top pour moi mais ce n'est qu'un avis perso Smile

Merci pour cet éclaircissement.

hermercure a écrit:Je pense qu'il faut que la ceinture reste parterre en cas de mort mais je veux bien qu'on garde tout quand on déconnecte.
Quant aux lits, on impose comme règle qu'aucun lit ne peut être posé en dehors de sa base. Dans ce dernier cas, le coût du lit redeviendra normal.

Je pense qu'on est asse grand pour ne pas faire ce genre de bêtises à partir du moment ou c'est spécifié que c'est interdit.
Dans tous les cas, le drop de la ceinture me conviens si la majorité préfère ça Smile

hermercure a écrit:Pour les règles je pensait à ceci :

- Le serveur est matériellement ouvert H24 mais les joueurs s'engagent à ne jouer que de 12 h à 24 h.
- Chaque clan s'installe où il le désire sans aucune restriction.
- Les joueurs posent leur sac de couchage dans leur base et n'en utilisent pas en-dehors.
- Les claims doivent être posées au-dessus du niveau du sol, sans limite de hauteur.
- Chaque clan peut poser plusieurs claims pour étendre le territoire mais les zones de protection ne peuvent pas se chevaucher (7 mètres entre deux claims consécutives).
- Aucune attaque de base ne peut être lancée si le clan qui attaque possède au moins deux fois plus de joueurs connectés que le clan qui est attaqué. Une fois l'attaque déclenchée, une déconnexion d'un défenseur ne change rien à l'affaire et la bataille continue. Par contre, un joueur de l'équipe attaquante qui se connecterait entre temps ne peut prendre part au combat que s'il ne permet pas d'atteindre le rapport 2/1.
- L'objectif de chaque clan est de voler une claim de l'équipe adverse. Est déclarée gagnante l'équipe qui vole et ramène la claim adverse dans sa base.

Donc nombre de claim illimité et le but est de ramener n'importe laquelle à sa base donc c'est bien ça? ou ça sera une claim en particulier?
Et du coup on est obligé de faire une base en surface si je comprends bien.
Et la claim ne peux être prise que pendant une attaque on est d'accord?
(dsl questions qui peuvent paraitre con mais j'aime les choses clair^^)

Marneus a écrit:Pour les clans, si je peux me permettre de proposer :

Le clan cuir cuir Moustache :

Hek
Panurge
Sancho
Oz
Seb

Le clan des vacataires :
Hermercure
Kouic
Blats
Cosmicsoap
Marneus (présent uniquement le 03-04/03)



J'attends vos avis
Euh... Je sent le pâté?
Je peux venir faire mumuse avec vous ou pas du coup?^^

@Hermercure, je t'ai add sur steam pour le mdp du coup si c'est encore possible de test un peu le serveur (je suis rentré chez moi il y a peu).
avatar
Hek
Fondateur à la retraite
Messages : 2900
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: Survivarium va relancer une partie 7DTD...

le 2/3/2017, 23:22
T'inquiète, c'est juste un oubli dû au grand âge d'hermercure. Il t'ingérera demain après ses douze bonnes heures de sommeil réparateur.
avatar
Ankou
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge
Messages : 38
Date d'inscription : 02/03/2017
Localisation : var(83)

Re: Survivarium va relancer une partie 7DTD...

le 2/3/2017, 23:35
salut les survivant

c'est ici pour postuler sur cette partie j'aimerais bien en faire partie je suis pas le meilleur tireur en pvp mais je me defend par contre je peux passez des heures a crafter armes et armure ou mettre en place les deffenses
Pseudo : Ankou
Style de jeu : Nain (je creuse et fait de la bière) constructeur,crafteur
Dispo pour jouer : en journée ou le soir 19h-20h au petit matin
Remarque(s) particulière(s) : j'aimerais bien etre dans l'équipe a chakor

a bientot bonne survit


Dernière édition par Ankou le 3/3/2017, 01:06, édité 1 fois
avatar
Panurge
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859
Messages : 244
Date d'inscription : 14/12/2015
Localisation : Lyon

Re: Survivarium va relancer une partie 7DTD...

le 3/3/2017, 01:05
Salut Ankou,

Je préfère te prévenir tout de suite que tu es tombé sur un forum avec des réglages un peu hardcore au niveau de la langue française. Il faut donc être bien armé ! Je te fais donc don, gracieusement,  de ce kit de ponctuation:
Code:
,.;:!?
N'hésites pas à l'utiliser, il n'y a pas de limite d'utilisation.

(blague à part, et que ça ne te rebute pas, ici on est très taquins, nous essayons de tenir un forum a peu près clean et lisible pour tout le monde, merci donc de faire attention à ton orthographe, ta grammaire et ta ponctuation.)

P.S.: Si tu trouves qui est mon avatar, tu comprendras, et gagneras mon estime.


Dernière édition par Panurge le 3/3/2017, 01:07, édité 1 fois
avatar
Ankou
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge
Messages : 38
Date d'inscription : 02/03/2017
Localisation : var(83)

Re: Survivarium va relancer une partie 7DTD...

le 3/3/2017, 01:06
ok je vais essayer promis
avatar
Panurge
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859
Messages : 244
Date d'inscription : 14/12/2015
Localisation : Lyon

Re: Survivarium va relancer une partie 7DTD...

le 3/3/2017, 01:08
parfait! nous ne demandons pas plus que ça!
avatar
Elihos
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts
Messages : 182
Date d'inscription : 16/01/2017

Re: Survivarium va relancer une partie 7DTD...

le 3/3/2017, 01:30
Hek a écrit:T'inquiète, c'est juste un oubli dû au grand âge d'hermercure. Il t'ingérera demain après ses douze bonnes heures de sommeil réparateur.
Héhé ça marche, merci Hek Smile


Gros +1 pour ankou, joueur fort sympathique avec qui je partage mes aventure depuis que je l'ai recueilli et "formé" à la survie en multi^^
avatar
Ankou
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge
Messages : 38
Date d'inscription : 02/03/2017
Localisation : var(83)

Re: Survivarium va relancer une partie 7DTD...

le 3/3/2017, 01:34
Panurge a écrit:Salut Ankou,

P.S.: Si tu trouves qui est mon avatar, tu comprendras, et gagneras mon estime.
je dirais Maitre capelo
avatar
seb
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide
Messages : 417
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : dijon

Re: Survivarium va relancer une partie 7DTD...

le 3/3/2017, 08:26
hermercure a écrit:
Hek a écrit:Seb, avec nous. Il m'appartient, c'est moi qui l'ai fait.
C'est clair que pour compenser Hek, il faut au moins Seb !


de la pression ?? mdr...

J'espère que ma connexion internet fonctionnera, parce que là, c'est pas gagné !
et bien rdv ce soir alors !
avatar
hermercure
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
Messages : 1409
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

Re: Survivarium va relancer une partie 7DTD...

le 3/3/2017, 08:58
Chakor et Ankou (on dirait les noms de marionnettes des années 80 !),

Vous tenez absolument à jouer ensemble ou bien on peut vous intégrer chacun à un clan ?


______________________________________________
Référent ès modifications de fichiers - Voir : Le coin des moddeurs
avatar
Hek
Fondateur à la retraite
Messages : 2900
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: Survivarium va relancer une partie 7DTD...

le 3/3/2017, 09:01
Prends-les dans ton clan, ça vous fera au moins deux vrais joueurs... (je commence à taunter maintenant, on va pas attendre que la partie commence).

avatar
Ankou
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge
Messages : 38
Date d'inscription : 02/03/2017
Localisation : var(83)

Re: Survivarium va relancer une partie 7DTD...

le 3/3/2017, 10:57
Bonjour a tous..
pour repondre a hermecure, si c'est possible de nous mettre dans la meme equipe avec chakor c'est cool sinon c'est pas tres grave
avatar
Elihos
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts
Messages : 182
Date d'inscription : 16/01/2017

Re: Survivarium va relancer une partie 7DTD...

le 3/3/2017, 11:32
hermercure a écrit:Chakor et Ankou (on dirait les noms de marionnettes des années 80 !),

Vous tenez absolument à jouer ensemble ou bien on peut vous intégrer chacun à un clan ?

Comme a dit Ankou, si on est ensemble c'est au top, si non on prendra quand même plaisir à se mettre sur la gueule t'inquiète pas Wink
Contenu sponsorisé

Re: Survivarium va relancer une partie 7DTD...

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum