-
fifou-1999Mort de peur
-
Demande éditée par Hek
le 24/2/2017, 01:40
Bonjour je recherche des personne pour m aider à faire une fortesse imprennable par les zombies
Je recherche des personne disponnible le soir qui ne veut faire qu'à sa magniere ( sauf si cest une idée proposer et tt le monde d'accord )
Qui et un minimum de connaissance du jeu
Merci de m envoyer une demande d amie à
Fifou-1999 sur ps4 si possible merci bien
Je recherche des personne disponnible le soir qui ne veut faire qu'à sa magniere ( sauf si cest une idée proposer et tt le monde d'accord )
Re: Demande éditée par Hek
le 24/2/2017, 06:07
J'ai déplacé ta demande dans un nouveau post, et non pas à la suite de la conversation où tu l'avais négligemment déposée : j'avais le même souci avec mon chat avant qu'il soit propre. Par contre, tu fais beaucoup plus de fautes que lui.
Voici un lien pour trouver plein d'amis :
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-30915-47522987-1-0-1-0-officiel-recherche-de-joueurs-2-0.htm
Voici un lien pour trouver plein d'amis :
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-30915-47522987-1-0-1-0-officiel-recherche-de-joueurs-2-0.htm
-
Eridan666Est sorti une fois la nuit
-
le 24/2/2017, 13:03
Ça va au delà des fautes la , la deuxième phrase m'écorche les yeux tandis que mon cerveau se ratatine.
-
hermercureL'homme qui murmurait à l'oreille des XML
-
le 24/2/2017, 17:09
Mon très cher fifou-aux-1999-fautes. Je te souhaite la bienvenue dans ce monde étrange dans lequel vivent de surprenantes personnes qui savent écrire. Non, n'aies pas peur. Ils ne te feront aucun mal. C'est le contraire en réalité. Ta présentation est à ce monde ce qu'une merde de chien est à un présentoir de pâtisserie fine. L'un pique le nez et l'autre les yeux.fifou-1999 a écrit:Bonjour je recherche des personne pour m aider à faire une fortesse imprennable par les zombies
Les mots que je n'ai pas soulignés sont corrects (ou presque puisque je te fais grâce des apostrophes). Les mots en gras sont mal écrits. Ceux en rouge sont soulignés en rouge car ils n'existent pas. Pas dans ce monde.
Bref, fais un effort ou bien va écrire ailleurs. Merci beaucoup.
-
Oz'A posté + de 100 fois sans mourir
-
le 26/2/2017, 10:30
Bienvenue parmi nous Fifou , Loin de moi l'envie de t'accabler mais je doit te le dire: une relecture avant de poster ton message final est + que la bienvenue ; Peut être n'es tu pas francophone et donc cela s'explique ou bien un jeun âge, mais bon quoi qu'il en soit: Fais attention à l'avenir, c'est respecter aussi ceux qui vont te lire, car ça ressemble à du genre "je post un message écrit à la va vite et j'en ai rien à battre du reste" , excusez du mot^^!!! j'ai vraiment pensé pour le coup que cette fois ci , c'était un Troll histoire de se taper une bonne vieille barre de rire, dites moi que j'ai raison ....
-
hermercureL'homme qui murmurait à l'oreille des XML
-
le 26/2/2017, 11:19
Malheureusement non. La réalité dépasse le Troll. Jamais je n'aurais osé un truc pareil.
-
madinina21Survivant de la première semaine
-
le 26/2/2017, 12:20
Ouaip, ça fait super mal aux yeux...même avec les lunettes de soleil que nenni ça ne passe point... J'en ai déjà vu des gratinés, mais ce post là entre carrément dans la catégorie des champions!
Yeux sensibles, s'abstenir de lire la suite, c'est la, trad en VO.
Yeux sensibles, s'abstenir de lire la suite, c'est la, trad en VO.
- Spoiler:
-
sa fe mal o ieu maime avec de lunet 2 soleil sa pace pa... jen e deja vu de gratine me ceu post la entre careman den la categori de chenpion!