Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
fifou-1999
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2017

Demande éditée par Hek

le 24/2/2017, 01:40
Bonjour je recherche des personne pour m aider à faire une fortesse imprennable par les zombies

Je recherche des personne disponnible le soir qui ne veut faire qu'à sa magniere ( sauf si cest une idée proposer et tt le monde d'accord )

Qui et un minimum de connaissance du jeu

Merci de m envoyer une demande d amie à
Fifou-1999 sur ps4 si possible merci bien
avatar
Hek
Fumeur de jambons
Messages : 3003
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: Demande éditée par Hek

le 24/2/2017, 06:07
J'ai déplacé ta demande dans un nouveau post, et non pas à la suite de la conversation où tu l'avais négligemment déposée : j'avais le même souci avec mon chat avant qu'il soit propre. Par contre, tu fais beaucoup plus de fautes que lui.  

Voici un lien pour trouver plein d'amis : 
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-30915-47522987-1-0-1-0-officiel-recherche-de-joueurs-2-0.htm
avatar
Eridan666
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit
Messages : 82
Date d'inscription : 03/07/2015

Re: Demande éditée par Hek

le 24/2/2017, 13:03
Ça va au delà des fautes la , la deuxième phrase m'écorche les yeux tandis que mon cerveau se ratatine.
avatar
hermercure
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
Messages : 1453
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

Re: Demande éditée par Hek

le 24/2/2017, 17:09
fifou-1999 a écrit:Bonjour je recherche des personne pour m aider à faire une fortesse imprennable par les zombies

Je recherche des personne disponnible le soir qui ne veut faire qu'à sa magniere ( sauf si cest une idée proposer et tt le monde d'accord )

Qui et un minimum de connaissance du jeu

Merci de m envoyer une demande d amie à
Fifou-1999 sur ps4 si possible merci bien
Mon très cher fifou-aux-1999-fautes. Je te souhaite la bienvenue dans ce monde étrange dans lequel vivent de surprenantes personnes qui savent écrire. Non, n'aies pas peur. Ils ne te feront aucun mal. C'est le contraire en réalité. Ta présentation est à ce monde ce qu'une merde de chien est à un présentoir de pâtisserie fine. L'un pique le nez et l'autre les yeux.
Les mots que je n'ai pas soulignés sont corrects (ou presque puisque je te fais grâce des apostrophes). Les mots en gras sont mal écrits. Ceux en rouge sont soulignés en rouge car ils n'existent pas. Pas dans ce monde.

Bref, fais un effort ou bien va écrire ailleurs. Merci beaucoup.
avatar
Oz'
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir
Messages : 143
Date d'inscription : 24/10/2016
Localisation : Marseille ( Blancarde)
https://soundcloud.com/oneshotonekillproductions

Re: Demande éditée par Hek

le 26/2/2017, 10:30
Bienvenue parmi nous Fifou Smile , Loin de moi l'envie de t'accabler mais je doit te le dire: une relecture avant de poster ton message final est + que la bienvenue Shocked ; Peut être n'es tu pas francophone et donc cela s'explique ou bien un jeun âge, mais bon quoi qu'il en soit: Fais attention à l'avenir, c'est respecter aussi ceux qui vont te lire, car ça ressemble à du genre "je post un message écrit à la va vite et j'en ai rien à battre du reste" , excusez du mot^^!!! j'ai vraiment pensé pour le coup que cette fois ci , c'était un Troll histoire de se taper une bonne vieille barre de rire, dites moi que j'ai raison ....
avatar
hermercure
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
Messages : 1453
Date d'inscription : 19/12/2014
Localisation : Vichy

Re: Demande éditée par Hek

le 26/2/2017, 11:19
Malheureusement non. La réalité dépasse le Troll. Jamais je n'aurais osé un truc pareil.


Dernière édition par hermercure le 26/2/2017, 13:53, édité 1 fois
avatar
madinina21
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine
Messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2017
Localisation : soleil, mer, rhum et cocotiers

Re: Demande éditée par Hek

le 26/2/2017, 12:20
Ouaip, ça fait super mal aux yeux...même avec les lunettes de soleil que nenni ça ne passe point... J'en ai déjà vu des gratinés, mais ce post là entre carrément dans la catégorie des champions!

Yeux sensibles, s'abstenir de lire la suite, c'est la, trad en VO.

Spoiler:
sa fe mal o ieu maime avec de lunet 2 soleil sa pace pa... jen e deja vu de gratine me ceu post la entre careman den la categori de chenpion!
Contenu sponsorisé

Re: Demande éditée par Hek

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum