Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
Hek
Fondateur à la retraite
Messages : 2900
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net
22112014
Elle est fraîche mon alpha 10 ! Et je vous rajoute 1 kg de patch note avec, laissez, ça me fait plaisir.

ALPHA 10, PATCH NOTES

LES AJOUTS

- Nouveau système de création de personnage, personnalisation du visage et du corps. Les futures versions permettront de choisir la couleur de peau, des yeux et des cheveux.

- Nouveaux vêtements craftables et lootables : casques en kevlar, casque de Swat, bandanas, lunettes, lunettes de soleil, veste en jean, débardeurs, etc... Un système de favori a été implémenté pour se déshabiller et se rhabiller facilement.

- Nouveau système : "heat map" (lié à l'activité des joueurs) : bruits et odeurs dans une zone génèrent l'apparition de spiders qui viennent "enquêter" : si ils trouvent quelque chose, ils commencent à hurler jusqu'à faire apparaître des hordes. Les feux de camps, les forges, les odeurs des animaux morts contribuent également à l'intensité de la "chaleur" de la zone. Celle-ci "refroidit" quand on diminue l'activité.

- Système de bien-être (welness) : Votre jauge de bien-être monte ou descend en fonction de vos habitudes alimentaires, de la maladie et de la mort. Elle influe sur le total max de points de votre santé et de votre endurance. Elle est à 100 au départ et peut monter jusqu'à 200 ou descendre jusqu'à 30. Elle est consultable dans l'écran du personnage. Prendre soin de votre bien-être vous rendra plus fort et plus résistant.

- Nouvelles portes améliorables et destructibles. Toutes les portes du monde ont été remplacées.

- Nouveau système de gestion de la soif et de la faim. La déshydratation tue plus vite que la faim et avoir faim ou soif diminue votre bien-être.

- Système de fracture retravaillé avec icone d'attelle.

- Implémentation du coup critique en corps à corps.

- Les flèches peuvent faire saigner les autres joueurs et les animaux.

- Les torches peuvent mettre le feu aux zombies.

- Nouveau navigateur de serveurs pour une recherche et un classement plus facile.

- Nouveau système de cantons qui crée de petites villes aléatoirement qui peuvent apparaître dans chaque type de biome. Les cantons peuvent se présenter sous la forme de 2 à 8 blocs, chaque bloc comprenant de 4 à 8 bâtiments.

- Nouveau client Linux 32 bits et serveur dédié Linux 32 bits. Le 64 bits sera pour une prochaine version.

- Mode offline désormais possible sous Steam – on peut jouer sans connexion internet en solo.

- Les bâtiments ont été améliorés avec des fenêtres barricadées, cassées, des portes partiellements fracturées ou verrouillées, de vieux stores, etc...

- Ajout de nouveaux bâtiments avec des enseignes personnalisées, y compris l'armurerie Shotgun Messiah et les stations services Pass'n'gaz, ainsi que plusieurs bâtiments dans les villes du wasteland, des tas de gravats, des parkings, des variantes de hangars agricoles, etc...

- Modification du concrete (béton) : on pose une rebbar frame qu'on upgrade avec des planches. Ensuite, on verse du béton à l'aide d'un seau : quand il sèche, le bois se soulève et le béton armé est prêt. Ajout également d'une nouvelle texture pour le béton cassé.

- Echelles améliorées : les joueurs peuvent rester dessus et combattre plus facilement.

- Ajout de 5 nouveaux conteneurs craftables : des caisses en bois étiquetées conçues pour le stockage.

- Nouvelle recherche par ingrédients qui montre comment utiliser l'élément.
- Infobulles ajoutées.

- Optimisation des performances des serveurs pour qu'ils puissent accueillir plus de joueurs.

- Ajout recette armure en scrap iron.

- Ajout du bio-carburant, fait à partir de graisses animales dans le bécher. Ces graisses se lootent sur les porcs, les cerfs et les zombies.

- Nouveau pistolet à clous lootable qui peut être utilisé pour upgrader les frames très rapidement ou comme arme – nécessite des clous qui peuvent être lootés ou forgés.

- Ajout recette du béton, et ajout de celle du gravier qu'on peut fabriquer à partir des small stones. Les 2 anciennes recettes pour le gravier sont toujours présentes.

- Ajout de petite pousse de coton.

- Ajout de trophées en plomb et en tungstène.

- Ajout de rampes en béton armé.

- Ajout d'une option dans les paramètres vidéos pour des textures de qualité différentes : utile pour les performances.

- Ajout du suif fabriqué à partir de graisse animale dans une marmite.

- Ajout des dégâts augmentés en furtif sur les animaux.

- Ajout de caisses de munitions et de caisses Shotgun Messiah [dans des appartements ?]

- Génération de carcasses d'animaux après leur mort qui augmentent le risque d'apparition de zombies.

- Ajout ragoût de légumes.

- Affichage du chrono dans les forges.

- Ajout de caisses larguées qui doivent être cassées pour faire apparaître une caisse lootable.

- Ajout de spawns aléatoires de spiders indépendant de la "heat map".

- Ajout de critères bons ou mauvais pour le bien-être sur tous les aliments.

- Ajout graines de fleurs jaunes.

- Modification de la luminosité des feux et des forges pour générer de meilleures ombres.

- Ajout du guide MacDyvers qui débloque les recettes d'armure en scrap iron.

- Ajout des trappes en bois craftables à placer au dessus des échelles. Le bloc supérieur de l'échelle doit être placé au préalable.

- Ajout zoom sur le fusil de snipe.

- Ajout sac à dos pour les joueurs, les prochaines versions proposerons des sacs craftables. [il semble qu'on ne puisse pas le poser pour l'instant].

- Ajout de bâtiments (petite et grand armurerie) dans Navezgane.


LES MODIFICATIONS
Certaines lignes n'ont pas été traduites : soit parce que mon anglais n'était pas à la hauteur, soit parce que je ne voyais pas à quoi cela correspondait en jeu...

- Les massues utilisent plus d'endurance désormais et sont plus lentes. Elles peuvent par contre causer plus de dégâts. Les massues avec barbelés ou cloutées ont une chance de faire saigner.

- Refonte complète de l'agriculture : la houe soulève maintenant la terre et la rend fertile (nouvelle texture). Le sol s'aplatit à côté, l'herbe disparait pour devenir de la terre normale. Il est plus facile de savoir où planter, grâce à un indicateur au moment de placer la graine. Les pousses ne se cassent pas si on marchent dessus. L'herbe ne repousse pas si la terre a été béchée. Pour avoir de l'herbe, il suffit de poser un bloc de terre normale. On peut également désormais faire pousser des fleurs jaunes.

- Pour les fractures, il n'y a plus que 2 niveaux : entorse ou jambe cassée. Les deux peuvent être réparées avec une attelle, auquel cas une icone apparait et disparaitra quand la jambe sera remise. Si vous tombez pendant ce temps, l'attelle se casse et il faut recommencer.

- Disparition de blocs en bois obsolètes. Modification de textures de bois, de briques et autres blocs.

- Les carcasses de voitures du wasteland sont plus faciles à miner pour obtenir du métal.

- Modification textures des trottoirs.

- Le maïs pousse différemment (?).

- Préparer des antibios ou de l'alcool prend deux fois moins de temps.

- Les bidons d'essence sont maintenant fabriqués à partir d'alcool de grain et de carburant bio.

- Santé des porcs diminuée.

- Les torches se craftent maintenant avec de la graisse animale.

- Le jus de yucca demande 4 yuccas au lieu d'un.

- L'herbe pousse sur la terre de façon aléatoire.

- Impossible de manger ou boire si les jauges correspondantes sont pleines.

- Un peu moins de loot dans les caisses médicales larguées.

- Même si aucun joueur n'est à proximité, les plantes continuent de pousser, les feux et forges de fonctionner.

- Le menu "creative" peut-être activé avec la commande : cm.

- On ne trouve plus de charbon ou de potassium dans les rochers.

- Le feu devrait s'éteindre au contact de l'eau.

- Les balles de foin peuvent être ramassées. Elles annulent les dégâts de chute.

- Modification des cadences de largage de caisses.

- Disparition des réglages "dommages donnés et reçus" pour les inclure dans le niveau de difficulté : il y a désormais 6 niveaux de difficulté.

- Amélioration des chiens.

- Modification du fusil de snipe.

- Augmentation de la probabilité de looter des livres rares.

- Modification de la répartition des bâtiments d'un même type dans les villes.

- Les recettes contenues dans les livres sont désormais affichées dans une infobulle.

- Modification du loot des casiers, ajout de vêtements et casque de footballeur.

- Terminées les couleurs dans les noms de serveurs et le joueurs.

- Modification des spawns : immédiat dans le wasteland, tous les 4 jours dans les autres biomes (au lieu de 5). Les animaux restent à 5 jours.

BUGS FIXES

Un peu la flemme de traduire les bugs fixes (d'autant que c'est pas forcément ceux que j'attendais...), dont je vous renvoie à la page officielle :

Source : http://7daystodie.com/alpha-10-apocalypse-release-is-out/


Dernière édition par Hek Harris le 23/11/2014, 21:22, édité 12 fois
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
le 22/11/2014, 23:54Liandri
:07:
avatar
j'en Crying or Very sad de joie
avatar
le 23/11/2014, 00:02Magnafull
Razz enfin
le 23/11/2014, 00:03Caporalys
ca fait plaisir
avatar
avatar
avatar
le 23/11/2014, 00:09VadorGaming
GO GO GO On est pas couché
avatar
tous au rapport ^^
avatar
le 23/11/2014, 00:55Chtigamer
J'arrive !!!
Suis sur la route de retour de soirée... ;-)
avatar
le 23/11/2014, 01:04Voodoonice
Youpi  Very Happy
Bon vu l'heure il doit plus y avoir grand monde ?
avatar
si on est làààààààà !! ^^
avatar
le 23/11/2014, 01:40Magnafull
yep 


je comprend rien au nouveau system pour la recherche de serveur Shocked
avatar
Premier onglet en haut à gauche, mais pour l'instant il y a très peu de serveurs à jour (environ 150 sur les 3000 habituels).
avatar
le 23/11/2014, 02:11Magnafull
un autre truc étrange , j'ai créer une partie en solo en survival MP que j'ai mis en public , dans la partie j'appuie sur U et la j'ai tout les objets du jeu et j'arrive a les prendre par pile Surprised   .
avatar
Tu dois être un mode creative.
avatar
le 23/11/2014, 02:23Magnafull
non je suis bien en Survival MP ,y a plein de zombies, je vais recommencer une partie pour voir Shocked
http://steamcommunity.com/profiles/76561197963050501/screenshot/44237099662958756


http://steamcommunity.com/profiles/76561197963050501/screenshot/44237099662957319


je comprend plus rien la ^^

Dernière édition par Magnafull le 23/11/2014, 02:26, édité 1 fois
avatar
Dans tes paramètres de jeu, au moment de la création, tout en bas, tu peux activer ou non le mode créatif. Là, il doit être activé - et il sera quelle que soit la partie que tu lances.

Ça n'a rien à voir avec le mode survival ou pas, c'est une option en plus.
avatar
le 23/11/2014, 02:27Magnafull
ah ok je savais pas , j'ai jamais eu la blague avant , je vais vérifier du coup .

t'as raison j'avais cheat mode sur on, ça doit surement venir de là Very Happy
avatar
le 23/11/2014, 02:47ClydeXSi
Tu nous traduis le patch note Hek Harris ? :p
avatar
Post édité : traduction des ajouts.
avatar
le 23/11/2014, 13:16Voodoonice
Il fonctionne à présent sous linux  Very Happy

avatar
Post édité : traduction de la partie "modification".
avatar
merchi pour la traduction
c'est tout de suite plus confortable à lire Idea
avatar
Super complet le patch note
avatar
le 24/11/2014, 10:02Reg Hant
Merci pour la trad Wink

Et finie la corvée de parpaings \o/
avatar
le 24/11/2014, 22:15RodagadoR
Merci Hek pour la traduction, et au passage, penses bien à ajouter la commande cm dans ton serveradmin.xml
avatar
Super ! Merci pour la traduction, beau boulot !   :34:

Cependant j'ai un problème et j'aurais aimer savoir si j’étais le seul : aucun soucis pour rejoindre les serveurs disponible dans la liste des serveurs (logique), par contre quand je lance une partie en multi pour jouer avec un ami, impossible pour lui de se connecter a ma partie "error connection could not je ne sais plus quoi" et pareil pour moi si je tente de rejoindre sa partie.

De votre côté ça dit quoi ?
avatar
Des problèmes de configuration de ports sur vos box, je pense. Mais j'avoue que l'hébergement sur des machines persos, je connais pas trop ^^
avatar
Mes ports sont bien ouvert pourtant. Peut être un problème dû a l'alpha 10 je ne sais pas.
yep ca fait plaisir
moi qui me baladait au milieu des crottes et des fœtus desséchés dans Isaac rebirth depuis, je reviens.
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum