Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
VadorGaming
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit
Messages : 78
Date d'inscription : 14/11/2014

Le pvp j'aime pas.

le 21/11/2014, 23:18
Le pvp, j'aime pas. J'ai déjà suffisamment de mal avec les zombies. J'essaierais bien le PVE , mais le hardcore, c'est chaud. Peut-etre trop chaud ^^
avatar
Mayday
Enfant illégitime de Madmole
Enfant illégitime de Madmole
Messages : 1365
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation :

Re: Le pvp j'aime pas.

le 22/11/2014, 03:38
Tu vas détester jouer sur Anorexia alors avec nos clans ennemis. Perso je n'ai plus peur de mourir depuis que l'on conserve sa ceinture.
avatar
VadorGaming
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit
Messages : 78
Date d'inscription : 14/11/2014

Re: Le pvp j'aime pas.

le 22/11/2014, 08:33
Quand je dis que j'aime pas, c'est surtout que je suis nul en pvp.
avatar
RodagadoR
Au cachot
Messages : 73
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : Nantes
http://frpvehardcore7dtd.guildi.com/fr/accueil

Re: Le pvp j'aime pas.

le 22/11/2014, 10:00
Viens donc jouer en pve, le hardcore, c'est pas si dur au début si tu arrives le matin et que les réglages sont pas encore en full hardcore Smile
avatar
Hek
Fondateur à la retraite
Messages : 2900
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: Le pvp j'aime pas.

le 22/11/2014, 11:54
Su 7 Days to Die plus qu'ailleurs, il y a 2 sortes de serveurs PVP :

- Les full PVP : tu te connectes, et à partir de là, tu évites tout ce que tu croises ou tu butes tout ce que tu croises. Façon DayZ standalone, en l'état. Sauf que 7 Days n'est vraiment pas optimisé pour ça : pas de vue libre pour observer autour de soi en ne bougeant que la tête, impossibilité de ramper ou de se pencher sur les côtés, sonorisation disproportionnée, piles de munitions irréalistes, possibilité de porter 200 armes sur soi, et j'en passe. Ça reste fun, mais c'est pas forcément le plus malin, le plus discret ou le mieux organisé qui s'en sort avec les honneurs.

- Les semi-PVP : avec une touche de rôle play, on fait en sorte que les joueurs se comportent comme ils le feraient en situation réelle, à savoir ne pas défourailler sur le premier pékin qui passe ou à ne pas s'amuser à faire du tir au pigeon avec les autres joueurs. C'est ce que j'essaye de mettre en place sur Anorexia, même si ça n'est pas des plus faciles : y a toujours un zozo qu'a pas eu son goûter de 4 heures et qui se défoule parce qu'il a eu la flemme de passer sur Call of Duty. Le système de clans donne une plus grande liberté en permettant à la fois la coop et du frag de fou furieux : on verra ce que ça donne in vivo ^^.
avatar
VadorGaming
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit
Messages : 78
Date d'inscription : 14/11/2014

Re: Le pvp j'aime pas.

le 22/11/2014, 12:10
Ah ben si on se fait pas buter à coup sur quand on croise quelqu'un, je vais me pencher sur Anorexia alors
avatar
Mayday
Enfant illégitime de Madmole
Enfant illégitime de Madmole
Messages : 1365
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation :

Re: Le pvp j'aime pas.

le 22/11/2014, 13:11
Si tu ne joue pas avec Vincent t'as des chances. Avant hier je rentre dans le jeu et boum, un coup de fusil pour vérifier mon sac parce qu'il croyait que je lui avait volé son pain.
avatar
vincentime
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson
Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2014

Re: Le pvp j'aime pas.

le 22/11/2014, 14:49
:20:
Contenu sponsorisé

Re: Le pvp j'aime pas.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum