Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Salut a tous :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
joenzo333
Mort de peur
Mort de peur


Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2016

MessageSujet: Salut a tous :)   2/10/2016, 04:42

Bonjour,

Je m'appelle Jocelyn j'ai 25 ans je suis de Québec et j'ai commencé à jouer à 7 days depuis une semaine. Je suis une personne sympathique qui sais avoir du plaisir en jeux... 

Pour se qui est de ce jeux j'adore tout simplement, mes j'ai encore de la difficulté à comprendre le mode de fonctionnement de la forge etc... J'ai essayé le mode cheat mes j'aime pas... Avoir le choix je prendrais bien le temps de tout comprendre le fonctionnement car avec ce mode c'est trop facile et on se lasse vite (surtout en solo)

Je suis ici car j'ai vu une vidéo de comment bien débuter par Kouic qui je dois dire est vraiment excellente... l'idée d'adapter la maison et la keystone comme ça c'est tout simplement super bien pensée lol

Mes je suis présent aussi car je ne trouve pas de joueurs en multi...

J’aimerais avoir des conseil pour le jeux, trouver des gens sympathique avec qui jouer...etc

N'hésité pas a m'envoyer un message pour m'ajouter sur steam... Plus on est plus on rit  

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mayday
Admin
Admin


Messages : 1273
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation :

MessageSujet: Re: Salut a tous :)   2/10/2016, 12:37

Va sur le TS du serveur "le monde perdu" si tu as besoin de conseil et envie de jouer en communauté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barka
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages : 222
Date d'inscription : 15/11/2014

MessageSujet: Re: Salut a tous :)   2/10/2016, 20:23

Bienvenue, et oui n'hésite pas à m'ajouter en ami via steam et nous rejoindre sur le ts pour le mdp !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salut a tous :)   Aujourd'hui à 19:30

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  Forum Survivarium
 :: Charte et présentation des joueurs
-